[Live Guide] Diamond Warwick

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Oui pls jouons tous Mundo/Shyvana/Ziggs/Jinx/Thresh, les parties sont tellement plus fun.
Ziggs, Jinx et Thresh sont fun :/ Par contre je comprend pas le délire avec WW trollpick, j'en vois souvent et l'équipe qui l'a gagne 90% du temps tellement ce truc est infâme, surtout en late game.
A low élo le pick est correct, il est peut-être même meilleur que la plupart des autres junglers vu ses mécaniques simples. Par contre à élo décent, tu risques de te faire violer et de te faire report pour avoir carry la team ennemie, surtout si le mec en face décide de pick une vi ou une élise après toi, ce qui en fait un trollpick.
Ouais c'est surtout que plus tu montes plus tu vas te retrouver face à des gens qui savent vraiment jungle et leur donner l'occase de jungle contre un warwick c'est leur donner la game.
J'ai toujours pas vu de 5c5 jol avec eraflure qui joue ww d'un côté contre buiz/palmi mais imo c'est très très moche (à moins que les laners du côté de ww jouent bien mieux que ceux d'en face).
NOAcuzY.jpg

Et le Docteur Mundo rencontre la balise niveau 1, et l'amour de Warwick le rencontre à son propre lézard, car chaque jungler possède et partage les biens de ces forêts.
(Crvor 1 ; 14:19-21)

Bon sinon y'a quand même 2-3 junglers qui jouent Warwick en haut diamant 1, faut pas croire, ça existe. Dan Dinh le joue pas mal (mais il me semble qu'il spam plutôt amumu pour le moment), il fait du 9/21/0 5 pots vu qu'on sait cover un minimum en diamant 1, ben il a une jungle très safe. Lente, mais safe.
bien sûr que ça marche, et pour toi aussi, parce que vous avez une énorme connaissance du perso, de ses limites, de ses possibilités, etc.
Mais c'est pas le plus instinctif à proposer à des joueurs qui cherchent un nouveau jungler à train pour carry leur soloQ, à mon humble imho en tout cas.

De même que, personnellement, j'ai les meilleurs résultats avec udyr et hecarim jungle, mais je ne les conseillerais pas forcément (ce sont des picks qui demandent plus d'expérience que d'autres pour être efficace avec)
Je dirais bien qu'il vaut mieux s'exercer avec ce genre de pick qu'avec un truc surpuissant @ mundo qui te donnera de mauvaises habitudes de jeu, mais on va retomber dans la discussion de l'autre topic
Citation :
Publié par Éraflure
Je dirais bien qu'il vaut mieux s'exercer avec ce genre de pick qu'avec un truc surpuissant @ mundo qui te donnera de mauvaises habitudes de jeu, mais on va retomber dans la discussion de l'autre topic
Y a des junglers forts mais équilibrés atm qui ont leurs avantages et inconvénients : aatrox,hecarim,amumu, rammus [que j'ai rejoué et je pige mieux le winrate débile du bonhomme même post nerf]) entre autres.
D'ailleurs oui, rammus c'est vraiment le jungler débile en soloq imo : tu gank une lane, tu clean un camp (loup/wraith), tu gank une lane tu clean l'autre camp. Tu back, tu gank une lane etc, tu prends pas de retards en niveau grâce au changement sur l'xp dans la jungle et tu as de quoi t'acheter tes items tanks !
Citation :
Publié par Derzer
bien sûr que ça marche, et pour toi aussi, parce que vous avez une énorme connaissance du perso, de ses limites, de ses possibilités, etc.
Mais c'est pas le plus instinctif à proposer à des joueurs qui cherchent un nouveau jungler à train pour carry leur soloQ, à mon humble imho en tout cas.

De même que, personnellement, j'ai les meilleurs résultats avec udyr et hecarim jungle, mais je ne les conseillerais pas forcément (ce sont des picks qui demandent plus d'expérience que d'autres pour être efficace avec)
Ben apparemment le perso lui plaît, tu arrives et balance cash "c'est pas viable joue autre chose", alors que non tu reconnaîs maintenant qu'on peut en tirer quelque chose, nuance tes propos si tu veux pas de malentendu

Après, si il cherche à grind le challenger, my bad, je laisse ça à ceux qui s'y connaissent en détail
Runes : AS red, armor yellow, mr/lvl blue, MS quint, comme en l'an 40.
C'est à peu près gravé dans la pierre pour moi, mais tu peux envisager d'autres quints si tu veux un meilleur early ; après, vaut mieux jouer autre chose si tu veux un bon early.

Maitrises :

21/0/9 : le meilleur clean, ce qui est très important quand tu dois rush le 6, MAIS t'es squishy sans items, donc t'as pas intérêt à facecheck un shaco/lee/autre dans ta jungle. À utiliser si tu sais que tu ne te feras pas counterjungle et/ou que tu pourras éviter de te faire tomber dessus par le gars en face (wards wards wards). Note les 5% MS avec les quints, et les gros dégâts sur les ganks au 6.

9/21/0 : moins bon pour ton équipe dans le sens où ton 6 sera plus lent, mais aussi meilleur dans le sens où ce sera beaucoup plus safe. Si tu es certain de pas te faire griller ton second buff, tu peux commencer avec 5 pots, tu pourras pas tuer la vi/elise en face mais tu l'auras à l'usure si elle reste 2 minutes dans le bush de ta jungle.

Starter :

- Machette/2 pots/green pour le 21/0/9, la ward est LE truc qui va te sauver du counterjungling, mais du coup faudra éviter de trade avec le jungler autant que possible vu le manque de potions. Essaie aussi de garder les 2 potions en abusant du Q, si t'as pas de visites de l'ennemi tu n'as pas besoin d'en utiliser une seule et ça aide beaucoup en cas de rencontre avec le jungler ou de gank prolongé.
- Machette/2 pots/pink, je teste encore, ça peut avoir un effet dissuasif si le jungler ennemi tombe dessus, sinon c'est de la vision longue durée sur ta jungle.
- Machette/5 pots pour être intuable et 100% hp en permanence, utile si tu veux être présent top quand tu sens que ton laner va se faire camper au niveau 3/4.
- DORAN'S BLADE/1 POT, ignite/smite, 9/21/0. Tu dois vraiment pas te rater niveau positionnement, t'as un clean caca si tu fais pas d'item jungler, mais le jungler ennemi va pas t'emmerder et t'auras du burst avec R + ignite + Q. J'aime pas, mais j'en connais qui ne font que ça. Ça devrait pouvoir marcher avec la hausse des revenus du jungler, honnêtement.
Eraflure, vu que tu t'y connais en Warwick, tu penses quoi de ce champion au top? Ca change beaucoup de choses sur les runes/masteries? Le start aussi faut le changer du coup j'imagine.
Citation :
Publié par N° 455 991
tu la poses où ta ward depuis qu'y a le trinket?
y a trinket au buff que tu fais pas et la green/pink c où?
Non, ward au buff que je ne fais pas entre 00:40 et 00:45, le trinket dure pas assez longtemps au niveau 1 pour protéger le buff, sans compter que le poser relativement tôt te donne la possibilité de rester avec ton équipe pour protéger ta jungle, et/ou en cas de baston. Bon, tu sers à rien en combat niveau 1, mais au moins tu peux faire des autos et tanker un skillshot quoi. Du coup, tu peux aussi faire un crochet au top et trinket sa lane sur le timing gank si tu as envie de le protéger sans rester dans un buisson pendant 2 semaines. La ward verte aide aussi beaucoup contre les trucs à la con type udyr top qui essaient de te voler un buff au niveau 1, ça a donné le first blood + blue à mon kha'zix tout à l'heure en ranked d'ailleurs.

On peut certainement poser la ward plus tôt, vers 0:30, mais ça me donne du confort supplémentaire niveau vision si ça essaie de contester mon second buff.

Citation :
Eraflure, vu que tu t'y connais en Warwick, tu penses quoi de ce champion au top? Ca change beaucoup de choses sur les runes/masteries? Le start aussi faut le changer du coup j'imagine.
Bof, suis pas un grand joueur de top.
En start t'as :

- Doran's ring la plupart du temps, parce que la plupart des lanes se joueront à la mana en early et l'AP est très agréable sur le Q, un peu à la malphite.
- Doran's shield est sortable contre un ranged, voire un 1v2 (si t'es assez maso pour 1v2 avec Warwick), j'imagine que c'est aussi un meilleur choix que le ring contre un truc très dominant comme shyvana ou pantheon.
- Doran's blade si tu veux faire un match de catch avec le gars en face avec un start W, mais ça implique d'avoir une lane qui trade à distance d'aa sans pouvoir te kite de manière prolongée en early, autant dire aucun pick à la mode.

En runes, armor yellow, forcément, pour le reste :

Blue : MR/lvl par défaut, tu peux sortir MR flat contre un truc type Elise, ou même AP par level si tu veux jouer WARWICK, MAGICIEN DES TENEBRES.

(ne joue pas WARWICK, MAGICIEN DES TENEBRES en toplane)

Quints : la MS n'est plus indispensable vu qu'on max E en second dans 99% des parties de nos jours, et les tops actuels sont quand même vachement forts en early, mais ça reste tout à fait envisageable si tu penses que ça fera la différence pour rester à distance d'AA/disengage sur un mauvais trade/fuir un gank. C'est aussi le meilleur choix pour le mid/lategame.

Si t'as besoin d'un boost en lane, flat AP en général, voire flat AD.

Red : AS si tu pars sur une optique W first + trade prolongé, mais vu que c'est très peu courant, on part généralement sur de la mpen qui est une très bonne stat pour Warwick. Perso j'utilise de l'hybride parce que j'auto beaucoup (duh), et ça aide pas mal à last hit sous les tours. Et pour moi c'est un truc à considérer, parce que si tu te fais push quand t'as pas encore un wit's end ou une sunfire, t'as VRAIMENT envie d'un coup de pouce pour last hit sans te faire harass pendant des heures. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère l'AD en offensif au lieu de l'AP en ce moment.

Maitrises :
9/21/0 si quints MS pour ne pas chatouiller les creeps, quand même
0/27/3 (regen mana utilitaire) si c'est une lane difficile où je vais rush frozen heart/visage, sustain pendant 3 heures et attendre mon jungler pendant que le gars en face /dance sous ma tour pour ensuite faire R IGNITE Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q HAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHA

En 0/27/3, je mettrais quand même des quints AD pour le last hit, sinon tu vas être oom après une wave si le gars en face push.
Citation :
Publié par Éraflure
WARWICK, MAGICIEN DES TENEBRES.
Rien que pour ce titre prestigieux ça donne envie de jouer Warwick .
Je vais le spam top pendant la pré-saison ; soon challenger
Je trouve la question superflue en considérant que WW est un des seuls persos ou un des skins les moins chers est en même temps le plus swaggé de l'univers de la terre jamais inventé.
Citation :
Publié par Shylol
Je trouve la question superflue en considérant que WW est un des seuls persos ou un des skins les moins chers est en même temps le plus swaggé de l'univers de la terre jamais inventé.
Tout à fait, le skin Big Bad Warwick est le meilleur skin du jeu. Scientifiquement prouvé.
Warwick gris pour des soirées pluvieuses et monotone d'automne passer à get elo en SQ.

Warwick de la toundra pour un noël enneigé et un hiver qui revêt son manteau blanc, à passer la soirée à get elo en SQ au lieu de participer à l'annuel repas de famille.

Warwick grand mère pour le printemps qui signifie le renouveau et la remise en forme, on préfèrera passer ces aprem's à get elo en SQ plutôt que rendre visite à notre tendre grand-mère, dont les cookies refroidissent sur le rebord de la fenêtre depuis fin février.

Warwick de feu pour un été chaud et ensoleillé, on passera nos journées à get elo en SQ, le ventilateur devant la tronche, et le reflet du soleil passant à travers la petite lucarne de notre chambre caressant notre visage rosis.

Voila pour les skins de ww, faut s'adapter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés