[Live Guide] Diamond Warwick

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crvor
J'ai rajouté la version anglaise au premier post sachant qu'elle est un poil plus longue et détaillée pour les courageux.
Ah c'est con y'aurait fallu le préciser plus haut, du coup j'ai maté que celle en FR.

Très bon guide cela dit, pour une personne comme moi qui ne joue quasiment jamais en jungle, ça familiarise pas mal avec le rôle. Ça donne envie de tester.
Tu jungles avec le Z seulement après ton premier back, utiliser le A c'est exceptionnel (si tu es certain que tu n'auras pas besoin de la mana, genre si tu back ensuite).

Je donne aussi le bleu à partir du 3e (sauf si le mid feed) mais ça n'empêche que Ww clear bien avec Z + Madred.
Un grand merci pour ce guide qui m'a permis de passer de bronze 5 à Silver 5 en une petite centaine de matchs.
Les conseils mais aussi les partis pris de l'auteur m'ont bien aidé.
Thx et mille courbettes.
Avec le nouveau patch, Warwick est devenu plus fort. Je recommande toujours de jouer le stuff de la vidéo et me pose la question de Wriggles.

J'aime pas le lifesteal mais le reste des stats et la ward sont vraiment cool. C'est probablement pas jouable vu que ça delaie le core mais quand j'aurais un moment, j'essaierai de me poser la question.

Ah oui et vu le nouveau WE, je pense que Sorc deviennent mieux que Tabi.
J'ai vu ton guide et j'ai eu re-envie de jouer le WW, merci pour le travail .
Par contre niveau rune je fais différemment mark pen hybride sont vraiment démente sur lui avec des Quint AS ça passe tout seul.

J'ai testé aussi les tabi/Sorc/Switness mais les sorcerer apporte un gain de dps avec les marque vraiment supérieur aux bonus des autres bottes.

Niveau masteries pas trop cherché j'ai fais un bon vieux 21/0/9 comme dans ton guide (il me semble?)
Stuff je start machette 3 pot une ward=>Back Madred+ botte puis rush du WE.

Et là dès que le WE est sorti j'ai réussit a face n'importe quel jungler adverse la regen via le Q et l'ulti sont vraiment broken avec les marques hybride.
Donc si je suis bien je go direct sur visage spi sinon je prend d'abord un giant belt que je transformerai plus tard en Randuin.

Et la niveau dernier item j'aime bien la BOTRK pour son actif mais je ne me trouve pas si ouf en Tf, une Hydre serait elle viable?Avec le tanking des premier item et la regen du visage spi on deviendrai un monstre de sustain increvable et dealant énormément en zone.
Je trouve IG pas mal sur lui , gain de dps, les stats cheats et le passif qui permet de bien stick en fight.
A essayer pour se faire une idée.

Dernière modification par NoirCafé ; 28/06/2013 à 19h42.
Très interessant et complet ce guide. Le meilleur que j'ai suivi sur un MOBA, ever.
Tu précises aussi que certaines choses, c'est ta vision et ça c'est bien car du coup avec certaines de tes positions je ne suis pas d'accord.

Mais ça montre ton raisonnement global pour aborder le ranked, et c'est détaillé et clair.

Merci pour ton temps
Je trouve le spectral wraith très fort oui, et l'ap donne moins de scrupule à faire 2 voire 3 items def avant de sortir le wit's end/la botrk.

Et en plus tu peux donner tes bleus si t'es dans un bon jour.
Citation :
Publié par Derzer
ou alors, tu peux sortir un pick viable en jungle
Bonne blague, mais malheureusement pour toi, les vrais savent.

afk te permaban pour avoir dit du mal de warwick

Bon sinon, elder lizard fait aussi des trous si t'as 21 offensif, mais faut pas te rater derrière.
Citation :
Publié par Derzer
Le truc c'est que je suis loin d'être challenger, le guide m'a pas mal donné envie d'essayé et j'en ai marre de spam VI.
Citation :
Publié par Derzer
Oui pls jouons tous Mundo/Shyvana/Ziggs/Jinx/Thresh, les parties sont tellement plus fun.
Citation :
Publié par Maniae
Oui pls jouons tous Mundo/Shyvana/Ziggs/Jinx/Thresh, les parties sont tellement plus fun.
désolé, en ce moment, je spam lucian, soraka, ez et varus jungle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés