|
La modification est intéressante en PVM et j'adhère à la modif' mais en Koli' c'est une autre histoire..
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bêta 2.11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le grand nombre de monstres qui ont des capacités d'érosion sur Frigost 3 limite déjà pas mal l'efficacité des protections/soins en fait.
|
![]() |
|
|
Plutôt que réfléchir sérieusement à une modification des sorts Féca ils préfèrent détruire trêve ?
![]() |
![]() |
|
|
Perso, je trouve qu'il regagne de l'utilité après ce nerf des càc, après chacun son avis quoi..
|
![]() |
|
|
Mais qu'on foute l'état invulnérable dessus et ça aura au moins le mérite de s'appeler trêve.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 11/04/2013 à 21h11. |
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara|
Intérêt de trêve actuellement dans l'état qu'on nous le laisse? Dernière modification par Uthara ; 11/04/2013 à 21h12. |
![]() |
|
|
Lol.
L'érosion ça va aussi bien être un avantage pour le Feca que pour la team adverse, ou pour l'une ou l'autre selon si érosion ou non, mais dans tous les cas non il n'y a pas d'avantage clair et net pour le Feca. |Modéré par Uthara| EDIT M'enfin, une team qui ne joue pas à l'érosion contre un Feca c'est déjà un gros manque de skill à la base donc non quand même, l'érosion est déjà placée bien avant la trêve. Dernière modification par Uthara ; 11/04/2013 à 21h12. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|