Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EmpereurYan
En même temps le donjon n'est pas simple fin tous dépend la manière avec laquelle tu joues mais il est vrai qu'un up des autres donjons FII aurait été intélligent.

Je pense nottament au korriandre ou au glour' , avec la maj sa va être plus difficile et 30 % en moins dxp sa fait pas envie de les faire.
Simple ou pas, c'est pas non plus le donjon le plus dure du jeu. Il pex plus que les donjons fri3, et même tenant compte des futurs maj de d'xp (+10% pour fri3, et -30% pour fri2).
Citation :
Publié par Tiffado
Simple ou pas, c'est pas non plus le donjon le plus dure du jeu. Il pex plus que les donjons fri3, et même tenant compte des futurs maj de d'xp (+10% pour fri3, et -30% pour fri2).
Je suis d'accord now il faut qu'un représentant le dise aux devs nous on ne peut que constater.
"Finalement, le test d'aujourd'hui est annulé. Problèmes avec le déploiement du patch nécessaire au test du donjon." (forum dofus).

On saura au moins que Sylargh est le boss dont l'état invulnérable est le plus dur à désactiver... On a eu 3 fois à test ce donjon, et sur les 3 fois il y a eu un problème

Sylargh lance Maintenance.
Sylargh entre dans l'état invulnérable (1 jour).
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Pourquoi pas un drop tres fort?

Bots > Brisage > Chocapic
Sinon, on pourrait créer une panoplie de niveau 40, donnant au pif environ 100 puissance, 10 do fixe, 10 soin, 2 crea, 1PA , 150 vita et 20 sagesse pour 5 items avec une quête pour l'obtention de cette panoplie. ( et penser à rajouter une ligne "imbrisable" dans les conditions ).. comme ça cette panoplie conviendrais à tous persos de n'importe quel élément !

PS : Moi je suis fan du jeu the elder scrolls, ou tout s'obtient par quête, ou en drop autmatique sur des boss. Alors que dans dofus, moi je me souviens quand j'etais BL, un pote a moi avait drop un item Bouftou royal au lvl 30, il etait fou, et hésitait entre le vendre, ou attendre d'avoir le lvl pour l'equiper ( ça valait 250 000k/u à l'époque ! ) c'etait super exitant comment période, parce que pour nous on était riche quand on avait 15 000k pour acheter un "code odio", et 10 000k en rab !
Citation :
Publié par Aazrak .
PS : Moi je suis fan du jeu the elder scrolls, ou tout s'obtient par quête, ou en drop autmatique sur des boss.
La mode n'est plus à attendre le repop du temples de Mehrunes et à farmer l'ébonite ?
Quelle honte d'oser dire que la pex sur les boss f2 devient quasi obsolète avec le nerf.

Avant frigost on devait taper des tots (clefs hyper relou, 5 persos maxi) pour xp au grand maximum 35/40m en double chal sur un perso 1000 sag.

Là on a des donjons variés qui propose toujours une très belle xp que ce soit dans les salles ou sur le boss. Jvois vraiment pas comment on peut autant se plaindre.
Citation :
Publié par la-banane
Quelle honte d'oser dire que la pex sur les boss f2 devient quasi obsolète avec le nerf.

Avant frigost on devait taper des tots (clefs hyper relou, 5 persos maxi) pour xp au grand maximum 35/40m en double chal sur un perso 1000 sag.

Là on a des donjons variés qui propose toujours une très belle xp que ce soit dans les salles ou sur le boss. Jvois vraiment pas comment on peut autant se plaindre.
Sauf qu'avant, le CM et le croca étaient tout à fait viable en terme d'xp, yavait pas que le tot hein. (screen à 30M sur un CM si tu veux).
ya en effet la limite des 5-6 persos max, mais si t'as déjà plein de lvl 200, t'as pas besoin de tous les embarquer.

"qui propose toujours une très belle xp que ce soit dans les salles ou sur le boss."
Tentative d'humour ?
C'est raté.

Tentative de troll ?
C'est nul.

Parce que l'xp CM et croca sont plutôt bidon, (mais correspond à leur lvl théorique), mais l'xp fri2 (pas pour tous les donjons) est plutôt bidon, malgré le lvl des mobs.

1M5 sur des groupes de 7-8 mobs lvl 200, trop bien l'xp, j'en bave.

Dernière modification par Tiffado ; 11/04/2013 à 17h56.
Citation :
Publié par Tiffado
Sauf qu'avant, le CM et le croca étaient tout à fait viable en terme d'xp, yavait pas que le tot hein. (screen à 30M sur un CM si tu veux)
Avant frigost le donjon CM était un des plus chiant (laby de merde, transfo en arbra) et un screen unique ça arrive une fois tous les 20 donjons.

Ici tu prends 1,5-2% mini au lvl 199 1000sag par donjon fuji/cap (et a chaque donjon, pas en cas exeptionnel).

N'importe quel team full 200 se monte un perso 200 en une ou deux semaine en farmant ces donjons.
Citation :
Publié par Lichen
Le sort Trêve est modifié : son coût passe à 3 PA, le temps de relance passe à 10,9,8,7,6 et 5 tours aux niveaux 1 à 6. La durée passe à 1. Le coup critique est supprimé. La réduction de dommage n'est désormais plus désenvoûtable. Les points de sort investis sont rendus.
Excusez-moi, il s'agit bien du sort Féca ?
Citation :
Publié par Yaki
Excusez-moi, il s'agit bien du sort Féca ?
Bah, je vois pas de quel autre sort il pourrait s'agir, mais ouais j'ai été étonné aussi, modif de dernière minute pour éviter les abus sans doute.
Mais je la trouve cool en PvP, ça fait une imu sur tout le monde.

@en dessous : vrai mais je le trouve limite meilleur en l'état !
C'est quand même un gros nerf. Sachant que rds est devenu encore plus gruyère très récemment, les fecas n'auront bientôt plus rien à faire d'autre qu'à aller jouer à krozmaster quand ils se connecteront sur Dofus.

Dernière modification par Piergeron ; 11/04/2013 à 18h34.
Trêve était un sort amusant. C'était trop long d’équilibrer les boss en fonction donc ... c'était prévisible.

Ce nerf était évitable, je suis désolé. Je le trouve mal venu et mal pensé. Encore un sparadrap pour rafistoler leur contenu PvM qui flanchait à cause de ça ? Jusqu'à la MàJ des Feca sans doute (...)
Non mais quelle blague ces devs. Qu'ils aillent se faire voir avec leurs modifications alakon dans tous les sens. Si ils ne sont pas foutus d'équilibrer les nouveaux ajouts correctement en fonction de ce qui existe déjà chez les classes, qu'ils ne les sortent pas, ces ajouts. C'est pénible de se prendre des modifications ninja bien pourrave en pleine poire parce qu'ils connaissent rien à leur propre jeu, et ce juste pour UNE seule raison : un contenu que presque personne n'abordera.

Vous êtes géniaux, ne changez rien surtout ^^^^^^
Citation :
Publié par Milky/F-4
@en dessous : vrai mais je le trouve limite meilleur en l'état !
Moi aussi je le trouve meilleur. Je serai sûr de ne pas me faire debuff et jouer avec l'érosion tranquillement quand il y aura un Feca+debuff en face .
Citation :
Publié par Milky/F-4
Bah, je vois pas de quel autre sort il pourrait s'agir, mais ouais j'ai été étonné aussi, modif de dernière minute pour éviter les abus sans doute.
Ca dissimulait surtout une petite crainte non seulement pour son utilté lorsque j'attaque après debuff mais aussi pour celle d'en face, qui est de me coller de l'érosion ! N'ayant pas tout testé de l'épisode III, ça aurait pu être un sort d'un des monstres, ou une coquille, que sais-je.

Mais objectivement, c'est compréhensible.
Citation :
Publié par Yaki
Mais objectivement, c'est compréhensible.
Tout ce qu'on comprend c'est qu'ils étaient face à un problème (trêve utilisé sur F3), et qu'ils ont fait un rafistolage en s'asseyant sur son utilisation (absolument pas contestée, même plutôt appréciée) notamment en PvP.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Tout ce qu'on comprend c'est qu'ils étaient face à un problème (trêve utilisé sur F3), et qu'ils ont fait un rafistolage en s'asseyant sur son utilisation (absolument pas contestée, même plutôt appréciée) notamment en PvP.
Moi je trouve que c'était un combo qui prenait le dessus sur plusieurs autres, qui appauvrissait les effets défensifs des autres classes et qui était trop pratique notamment sur F3.

Comment rafistoler autrement ? Peut-être aurais-tu préféré que tous les monstres du coin debuff intégral à chaque coup donné ?
Citation :
Publié par Yaki
Comment rafistoler autrement ? Peut-être aurais-tu préféré que tous les monstres du coin debuff intégral à chaque coup donné ?
Faire en sorte que certains mobs aient ds sorts frappant plus fort sur un personnage avec armure par exemple. Ca permettrai de se protéger mais en même tps de faire gaffe de bien entraver tel ou tel mobs qui feraient des ravages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés