Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
PS 2 : Et pourquoi ne pas avoir augmenter drastiquement le taux de drop des panos plutôt que de les retirer, sachant qu'au début du jeu, on n'a même pas de quoi payer l'artisan pour craft sa pano ?
Oui, je me pose aussi la même question. Le système adopté est intéressant mais on aurait pu partir sur une méthode d'obtention proche de la panoplie du paysan par exemple. Il est aisé pour un débutant de crafter la panoplie car elle demande peu de ressources mais il peut également envisager d'aller directement faire tomber les objets car les pourcentages de drop sont importants.
J'ai jamais dit de rester à incarnam (en fait incarnam c'est pour lvl 10-15 grand max), si tu descends dans astrub, que tu fais les quêtes et les succès tuer la familles des X, t'as pas mal de kamas, je le sais comme je l'ai fait récemment sur l'héroïque. De toute façon actuellement, les panoplies bas lvl n'ont aucun intérêt, tu passes trop vite les niveaux, tu up 1 à 40 en moins de 30minutes sans aucun souci (5min si xp x4).
Citation :
Publié par Floudeur
Par contre, comptez-vous revoir le craft des panos débutant qui nécessite pour la plupart des métiers de lvl 40 tout de même, pour une pano de lvl 10 ?
Oui, et c'est d'ailleurs pour cette raison que le drop des panoplies de niveau <20 n'a pas été supprimé dans la mise à jour 2.11 et ne viendra que plus tard. Les recettes de ces panoplies doivent d'abord être revues.

À noter qu'il y a une série de panoplies dont le drop ne sera a priori pas désactiver. Il s'agit des panoplies Piou, dont le taux de drop est assez important, et qui s'adressent pour le coup aux débutants purs et durs sur Incarnam (drop impossible au delà du niveau 11).
Je comprends ton point de vue Flo, mais il faut avouer que tu fais partie d'une minorité qui pensent ça. C'est excusable de vouloir(et de pouvoir) xp rapidement( sans parler des mules lvl 50 full sa qui mendient pour xp, et si personne ne les mulent, déco.). Le jeu est bien plus riche et fournis aux alentours du lvl 100. tout les sorts de la classe, une bonne diversité de panoplies.
Citation :
Publié par Floudeur
Je vois pas en quoi le jeu est plus riche au lvl 100 en fait. Mise à part que tu as accès à tous tes sorts, je ne vois aucune différence avec incarnam/astrub... T'as des mobs, tu drop, t'as des quêtes, des métiers, un donjon etc... tous les mécanismes sont là.Flo
Le nombre de zones fait pour ton lvl.
Bonjour j'aurais aimé savoir en 2.11 les boss/monstres de donjons de frigost ont combien de vie car les devs ont dit qu'ils allaient diminués de 15 % la vita des monstres.

Merci.
Citation :
Publié par Zionya
Bah... 15% de moins... C'est difficile de donner des chiffres si on sait pas de quels Mobs tu parles
C'est ce qu'on nous a promis en théorie mais j'ai entendu qu'en pratique c'est différent.

J'aurais aimé savoir les mobs de la zone du tengu.

Et puis seconde question la vie des boss en modulaire est toujours plus faible qu'à 8 rassuré moi ?

Je parle des boss FI et FII .
Citation :
Publié par EmpereurYan

Et puis seconde question la vie des boss en modulaire est toujours plus faible qu'à 8 rassuré moi ?

Oui pour la vita des modulaires sur frigost 1 et 2.

Pour la vita des mobs, bah tu calcules ce que représente 15% et t'auras ta réponse... C'est possible que la vita soit seulement diminué de 14,38% pour avoir un chiffre rond, j'ai pas trouvé utile de vérifier.

Sinon, un truc qui à rien à voir mais grossièrement, l'xp est diminuée de 30% sur frigost, c'est le même taux d'augmentation pour les mobs hors frigost?
Oui, vie plus basses, mais stats identiques.

Ca a pas été diminué de 15%, si je me trompe pas le glours à 8 doit être a 18 000pv, ça tourne plus autour du 10% (ou 5%) que du 15%.
Citation :
Publié par Zionya
Oui pour la vita des modulaires sur frigost 1 et 2.

Pour la vita des mobs, bah tu calcules ce que représente 15% et t'auras ta réponse... C'est possible que la vita soit seulement diminué de 14,38% pour avoir un chiffre rond, j'ai pas trouvé utile de vérifier.

Sinon, un truc qui à rien à voir mais grossièrement, l'xp est diminuée de 30% sur frigost, c'est le même taux d'augmentation pour les mobs hors frigost?
Ce nerf dxp me fait pas mal flippé et puis il est pas logique , difficulté accrue et nerf de lxp c'est pas cohérent m'enfin passons.

Moi qui comptais faire les donjons fri en modulaire à 4 avec 30 % en moins dxp sa va pas être fameux.
Citation :
Publié par EmpereurYan
C'est ce qu'on nous a promis en théorie mais j'ai entendu qu'en pratique c'est différent.

Si je me trompe pas, toutes les statistiques des mobs en modulaire ont été unifiés avec leurs stats à 8vs8 (vita, res, esquive).
Y'a plus que la différence du nombre de mobs en fait. Certains trouvent que c'est plutôt une bonne chose, moi je pense que ça va surtout pousser une nouvelle fois à jouer des classes très précises en modulaire.

Pour les mobs de la zone tengu je sais pas désolé, mais en général j'ai l'impression que l'on est plus proche d'une baisse de 10% que de 15%.
Citation :
Publié par Fecaa
Oui, vie plus basses, mais stats identiques.

Ca a pas été diminué de 15%, si je me trompe pas le glours à 8 doit être a 18 000pv, ça tourne plus autour du 10% (ou 5%) que du 15%.
Au début ça se plaignait du 15% et là c'est entre 5 à 10%... Je crois que les joueurs se concentrent trop sur F3 (et les nouveautés) et ont oublié ce détail...
Je pense qu'il n'y a pas dû avoir beaucoup de retours et de tests des anciens donjons, du coup bah on va sans doute se prendre la Maj en plein dans la figure et ce sera pas cool au début, surtout si les 15% annoncés ne sont finalement pas respectés.

J'ai pas trop le temps de tester mais il me semble que dans le bestiaire on voit les hp des mobs, donc on peut comparer avec ça.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Ce nerf dxp me fait pas mal flippé et puis il est pas logique , difficulté accrue et nerf de lxp c'est pas cohérent m'enfin passons.

Moi qui comptais faire les donjons fri en modulaire à 4 avec 30 % en moins dxp sa va pas être fameux.
On est pas revenu à la première map korriandre/tengu à delock tout les tours non plus, up de la difficulté, vite fait alors.

Et pour l'xp c'est totalement justifié. La réponse actuellement à la question "où va t'on xp?" c'est toujours frigost. C'est pas normal que ça relègue tout le continent à une grosse blague. Ça aurait juste du être fait plus tot(comme la maj CAC en faite).

J'ai test un glours, et il a bien 15% en moin(17 000 pdv au lieu de 20 000, plus de souvenirs pour les mobs par contre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés