Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zionya
C'est pas comme si il avait été donné/link 150 fois sur la discussion.
Enfaite non, après pas mal de recherches infructueuses j'ai rien trouvé, même pas sur la discussion sur le site off ou le Twitter de Sylf. Mais merci quand même, sans un air hautain ça aurait été parfait , il y a plus cas mater
Citation :
Publié par Aspyck
Oh god, allez voir, ils ont ajouté les skin des nouveaux ornements !
Je les avais jamais vu, même en farfouillant dans dossiers du jeu. ^^
Tu les trouves où ? STPLIZ

edit : @en-dessous : ah merci, je pensais que c'était sur le site off' qu'on trouvait ça. Mais vu que j'ai pas accès à la bêta de là où je suis, c'est bien sympa de ta part de m'avoir répondu, merci

Dernière modification par Limpe ; 09/04/2013 à 18h16.
Citation :
Publié par Gentsu'
Euh justement j'ai regardé et cet ornement ne demande "que" de faire les succès Comte + Boss de F3, on peut dire que ça va encore.
Boarf si on arrive a faire compte + boss frigost 3, on peu largement gérer les boss et le compte seuls c'est un peu obvious en fait.
Citation :
Un patch client BETA a été déployé.
Voici la liste des modifications apportées :

• Le titre porté par un personnage s'accorde correctement avec son genre.
  • Dans l'interface de bandeau inférieur, le fond de la fiche d'informations des cibles est correctement placée.
  • Dans les fiches de sorts, la mention "Invoc." après un effet de sort ne s'affiche que lorsque l'effet s'applique uniquement sur les invocations.
  • Dans l'interface des spectateurs, lorsqu'un combat s'ajoute ou se retire de la liste, la sélection reste correctement sur le même combat.
  • Dans l'interface de panoplie, les bonus de panoplies entraînant des modifications de sort s'affichent correctement.
  • En forgemagie, les boutons pour fusionner et fusionner tout sont correctement utilisables après avoir interrompu une forgemagie.
  • L'achat de maison fonctionne de nouveau correctement.
Source: http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...a?poid=8481184.
Citation :
Publié par FreeeD
Pour les titres y'a moyen de savoir comment obtenir chacun d'entre eux (par exemple le titre "Jouet des Immortels") ?
On peut désormais rechercher les récompenses dans les succès donc en tapant ça en recherche à priori oui (cf l'article sur le devblog).
Malheureusement la recherche marche pas pour les titres.

Sinon pour leurs obtentions en dehors de 'Gardien du Jour sans Fin' qui est en récompense de la suite de quête du Baron d'Ouillard et Poursuivant des Mythes (Finir 700 quêtes), les autres n'ont pas l'air d'être en jeu.
Citation :
Publié par Kokoktail

Sinon pour leurs obtentions en dehors de 'Gardien du Jour sans Fin' qui est en récompense de la suite de quête du Baron d'Ouillard et Poursuivant des Mythes (Finir 700 quêtes), les autres n'ont pas l'air d'être en jeu.
Ah autant pour moi alors, en lisant l'article je pensais cela possible, mais je n'avais pas testé en bêta.
Et pourtant ça devrait être le cas, à en juger par l'article du DevBlog et le screen l'accompagnant, entrer partiellement un Titre devrait permettre d’accéder au succès correspondant.

Si ça ne marche pas en bêta c'est surement un soucis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les panoplies suivantes ne peuvent plus être directement obtenues en combattant des monstres et doivent désormais être confectionnées par les artisans :
  • Panoplie Aerdala
  • Panoplie Akwadala
  • Panoplie de l’Abraknyde
  • Panoplie de Toady (la quantité de Champignon Luidegît nécessaire à la fabrication du Toady passe de 10 à 5)
  • Panoplie du Bouftou Royal (la quantité de ressources nécessaire à la fabrication de la panoplie est diminuée)
  • Panoplie du Corbac (la quantité de ressources nécessaire à la fabrication de la Corbacape est diminuée)
  • Panoplie du Craqueleur
  • Panoplie du Prespic (le taux d’obtention de la Patte de Prespic est augmenté)
  • Panoplie du Scarafeuille Blanc
  • Panoplie du Scarafeuille Bleu
  • Panoplie du Scarafeuille Noir
  • Panoplie du Scarafeuille Rouge
  • Panoplie du Scarafeuille Vert
  • Panoplie du Tofu
  • Panoplie Feudala
  • Panoplie Larvesque
  • Panoplie Scarabosse Doré
  • Panoplie Terrdala
  • Panoplie Tortue, hormis l’Atouin (la quantité de ressources nécessaire à la fabrication de la panoplie est diminuée)
Ça vient du changelog (2.11, de la première page de se sujet) ,
[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Lokyev ; 12/04/2013 à 14h29.
D'ailleurs, la pano Koalak est retirée aussi? En voulant regarder le taux de drop des items sur la bêta, je ne les ai pas trouvés et pourtant la pano n'est pas citée dans le changelog.
Citation :
Publié par Kokoktail
Et pourtant elle devrait. Je vais regarder ça.
Ca a déjà été dit lors de la version 2.9:

Citation :
Il y a deux raisons assez simples qui expliquent cette correction :

Toutes les panoplies dropables sont également craftables depuis plusieurs années déjà, et bien que nous souhaitions conserver le drop pour certaines panoplies de bas niveau adressées aux joueurs débutants (panoplies Pious, Bouftou...), la panoplie Gelax s'adresse à des joueurs déjà expérimentés, qui ont déjà eu l'occasion de découvrir et utiliser l'artisanat et/ou le commerce. Il n'était plus cohérent qu'une panoplie de ce niveau - et contenant un objet si puissant que le Gelano - soit encore dropable alors que les panoplies de niveau équivalent devaient être confectionnées par les artisans.

En outre, c'est une manière de revaloriser le donjon de la Gelaxième Dimension. Jusque là, les joueurs qui voulaient un Gelano (ou la panoplie) se contentaient de farmer les Gelées Rouges dans la péninsule, encore et encore, enchaînant des combats sans enjeux. Dorénavant, il est nécessaire de se rendre dans le donjon pour récolter les ressources nécessaires aux recettes.
Citation :
La panoplie Abraknyde est considérée comme une panoplie pour débutants, et reste dropable à ce titre.

Les panoplies Akwadala (sauf la coiffe apparemment, erreur à corriger), Aerdala, Terrdala et Kitsou ne sont plus dropables depuis la mise à jour 2.9, et contrairement à la panoplie Gelax, c'était indiqué dans ce passage du changelog :

Citation :
Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles ils évoluent plus intéressantes et mieux adaptées au niveau des personnages qui sont amenés à y évoluer. Certains sorts sont modifiés, ajoutés ou supprimés. De plus, les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur ces monstres pour une équipe sont désormais infinies (c’était déjà le cas pour certains monstres de cette liste) et quelques butins sont ajoutés ou supprimés :
Les monstres de la zone de Feudala n'ayant pas encore été retouchés, certains objets de la panoplie Feudala sont encore dropables, mais c'est voué à changer dans une prochaine mise à jour.
Citation :
Ah oui mal lu, j'me perd dans les changelog 2.11, mais bon y a de quoi devenir parano avec le nombre de maj en juif qu'il y a eu depuis des années.
Quelle mauvaise foi.
Citation :
Publié par Floudeur
Et on peut connaitre la raison ? Non parce que c'est bien beau d'annoncer "y a plus" mais sans raison...?
Il serait bien de se renseigner un peu, Sylfaen a dit dans un AFK pas si lointain qu'ils désactivaient le drop car il était en contradiction avec le fait que l'on puisse crafter ces équipements, cela va encore renforcer l'aspect communautaire puisqu'il faudra trouver un artisan, etc.

Owned.
Ah, j'ai été pris de vitesse ! Je vais tout de même compléter mes réponses, parce qu'un point de détail a changé depuis notre position lors de la mise à jour 2.9. J'expliquais que nous comptions conserver le drop des panoplies pour débutant, comme la panoplie Bouftou par exemple, mais nous avons finalement décidé de les retirer du drop également.

Compte tenu de leurs taux de drop extrêmement faibles, le système ne remplissait pas son rôle (qui était de permettre aux débutants de droper eux-même leur panoplie).

En fait, statistiquement, le temps qu'un joueur drop sa panoplie, il a non seulement récupéré suffisamment de ressources pour la crafter, mais il a aussi dépassé le niveau auquel la panoplie est destinée.
La mise en place des succès (en donjon et sur les monstres) a renforcé ce constat.

Finalement, les objets de panoplies pour débutants ne sont pas dropés (de manière générale) par ceux qui les portent, mais par d'autres joueurs qui les revendent aux vrais débutants.

Partant de là, nous préférons renforcer encore l'importance de l'artisanat.

Citation :
Publié par Milky/F-4
D'ailleurs, la pano Koalak est retirée aussi? En voulant regarder le taux de drop des items sur la bêta, je ne les ai pas trouvés et pourtant la pano n'est pas citée dans le changelog.
Oubli dans le changelog, la panoplie Koalak n'est plus dropable non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés