L'état de AA en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Même si ce n'est pas vraiment la priorité.

Je trouve ca marrant les courses de voiture, après c'est sur c'est totalement inutile on es d'accord.

Ils auraient pu faire un mod, genre mario kart
En fait toutes ces features à la con me dérangent pas, y'avait aussi des tas de conneries dans L2 (dont la pêche), mais bordel, quand t'as un jeu ou au bout d'un mois tu t'emmerdes, c'est pas des voitures qui vont relancer l'intérêt.
A croire qu'ils considèrent leur jeu assez complet pour simplement rajouter des petites merdes.
Ca va être sympa leur future grosse update...
Mais pressé de voir quand le community manager va débarquer avec son discours parfaitement markété, ça va être rigolol...
Citation :
Publié par Jaeha
Eh ! La pêche permettait d'augmenter ton inventaire mine de rien, et d'avoir des enchants.
ptin j'ai lu " et d'avoir des enfants" je suis resté con pendant 30 sec avant de réaliser
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ouais, donc maintenant c'est plus destiné aux joueurs rp archeage je crois Balade en voiture, et allez pêcher
Sauf que les voitures dans un univers médiéval fantastique, bof... (personnellement je trouve le fait de faire des alliances, assiéger les forteresses et cités des guildes ennemies, louer ses services en tant que mercenaire, bien plus RP )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés