L'état de AA en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Réfléchissez un peu quand même. Il n'est pas mort avant d'arriver. Même si ils perdent des gens en corée, il reste dans le top 10, c'est relatif.

C'est pas parce que certaines personnes disent que tel ou tel aspect est nul, que l'intégralité du jeu est mort et ne marchera. Guild Wars 2 - 50% des gens le trouvent bien, 50% le trouvent nul et a la sortie il as marché. On ne peut pas savoir l'accueil que feront les Européen à Archeage, Jeuxonline, ne représente que 1-3K de joueurs sur l'ensemble des joueurs potentiel et il doit y avoir dedans 150 Joueurs qui ont joué.
Si tout les joueurs de MMO etaient présent sur le site, la je ne dis pas, mais le jeu n'est pas connu du grand public et c'est cette partie sur laquelle TRION doit ce concentrer pour que le jeu marche et pas seulement les gens venant de jeuxonline.

Les gens ayant testé le jeu sur JoL, voit des bons points et des mauvais.

Pour moi, je préférerai par exemple avoir plein de World Boss, la ils sortent un raid 10. Ca me dérange pas forcement non plus même si j'aurai voulu autres choses.

Le jeu marchera, a quels points, ont ne sait pas, mais le jeu présente des aspects assez intéressant pour au moins être testé. (Je n'ai pas test pour ma part)

Après c'est a Trion de faire la suite, en esperant que les premières news ne tardent pas et qu'ils modifient les pires aspect du jeu

Dernière modification par Ekimmu ; 13/05/2013 à 19h13.
On y peut rien, mon cher. Ils avaient un projet en tête qui tenait la route mais pour faire plus de chiffre, ils utilisent les ficèles classiques du themepark en complète contradiction avec le schmilblick. Et ça fait même pas rêver. Une instance pour 10 personne quoi. Autant rester sur Dota.
On ne peut pas dire que GW2 ne marche pas parce qu'ils ne vend plus beaucoups de boite après 8 mois d'exploitation, c'est normal, ils a son public, les gens ne vont pas racheter un jeu si ils en ont un ^^
Citation :
Publié par Ekimmu
Réfléchissez un peu quand même. Il n'est pas mort avant d'arriver. Même si ils perdent des gens en corée, il reste dans le top 10, c'est relatif.
Oui, c'est un peu tôt.
Mais bon, c'est aussi fréquent sur JoL de prédire la mort d'un jeu longtemps avant qu'il soit décédé.
Citation :
Publié par Ekimmu
On ne peut pas dire que GW2 ne marche pas parce qu'ils ne vend plus beaucoups de boite après 8 mois d'exploitation, c'est normal, ils a son public, les gens ne vont pas racheter un jeu si ils en ont un ^^

Boff un public qui y reste car aucun gros mmo ne sort pendant un an aussi... Ce sont des petits mmo et extension que l'on a cette année, rift extension, wow extension, defiance, neverwinter, extension swtor... Et tu parles d'un jeux sans abonnement, on sait tous que son public n'y serait pas resté avec un abonnement, et que les joueurs pvp(oui visiblement certains sont resté) en ont vraiment marre de la merde faite par areanet. Quand tu vois un nerf du nuage de l'elem et que l'on se rend compte qu'en faites ils ont oublié les switch d'élements pour se heal... Travail d'amateur. J'en vois plus de joueur pvp pour le défendre, alors qu'a la base son succès était du à son pvp et que personne ne venait faire d'éloge du pve de gw2 sur le forum, maintenant les joueurs pve-pvp se renvoient la balle en disant c'ets un jeux pvp pour le contenu pve de faible qualité et vise versa pour les joueurs pvp. Au fond on sait plus trop ce qu'areanet a visé, eux non plus à mon avis.

Enfin bref, ces derniers temps on commence à avoir des developpeurs qui comprennent que le contenu hl avec haut niveau de difficulté est une vitrine pour le jeux, ils s'en rendent compte pour wildstar et font les warplots-raid 40. Et camelot unchained a basé sa campagne sur ça. Le grand public lui ça sert à pas grande chose de le viser avec des jeux comme archeage, du moins avec le contenu actuel. Blade and soul semble un meilleur mmo fast food... A la limite ils peuvent se refaire en visant les joueurs rp, avec le housing poussé ça pourrait leur plaire. Les joueurs pve aussi. Mais le pvp tel qu'il est, tout comme pour gw2 ça va pas intéresser longtemps les pvp boy. J'ai remarqué une certaine lasitude à ce niveau la, les joueurs finissent par rester sur un gw2, swtor, tera car au fond il n'y a pas bien meilleur à côté... Chacun a son petit truc, mais malgrès leurs énormes défauts et bien il y a aucun vrai mmo pvp de sorti depuis des années au fond... Le jour ou les vrais mmo pvp vont arriver, ça va changer. Mais là ouais archeage aura sa communauté, les joueurs pvp vont faire leurs propres events vu qu'ils auront que ça à faire, pas de véritable raisons de se battre... Faudra pas s'attendre à une grosse communauté par contre, faudrait que le contenu soit plus conséquent.
Maintenant j'espère que Trion va pas se ramasser avant même qu'AA arrive :|
cf. Rift, dernier rempart, tombe : passage en F2P imminent.
Defiance je ne sais pas je ne suis plus son actu.
Citation :
Publié par JNH
Maintenant j'espère que Trion va pas se ramasser avant même qu'AA arrive :|
cf. Rift, dernier rempart, tombe : passage en F2P imminent.
Defiance je ne sais pas je ne suis plus son actu.
Ouais je croise les doigts pour trion. Avec le passage de rift en f2p je le sens pas trop la. Defiance je crois qu'il est très bien vendu, la série marche donc le jeux devrait tenir pendant deux ans, à voir si ce sera suffisant pour se faire assez d'argent.

En tout cas c'est un revirement theme parc à présent, raid, bg, le truc que je n'ai pas bien saisie avec les combats instancié en mer... Avec en plus des tp de résurection partout, du rvr sans pénalités... C'est même pire que les wow like à première vue là

Plus de nouvelles de black desert online ?
Non, c'est du vrai. C'est sur le site off. Ca fait parti du futur gros patch.

Imo, c'était indispensable et à dev en toute urgence.

Petit quote sous la video :

Citation :
Pathetic, ridiculous, i dont have more words, Archeage is such a disappointment !
Citation :
Is this a joke or is this really the same game? I am being serious, is this an official video showing mounts...including cars???
Citation :
the dev team waste his time on big panther and other racing care for the casual public who build pink house en tag idol posters on their walls...
Citation :
This game was the suposed to be the hope for MMORPG sandbox players but it ended in a joke like second life in worse.
And again and again...

Dernière modification par Jaeha ; 17/05/2013 à 16h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés