|
Record battu.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Record battu.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
4 Nouveau animaux de combat ont été ajoutés lors des derniers patch :
http://translate.googleusercontent.c...C7tRhVS8Ptjpwg |
![]() |
|
|
..............................
|
![]() |
|
|
Lol, il se sont pas fait chier en plus. ce sont des répliques miniatures de boss.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Que ce soit des répliques ou non, cela permet d'avoir plus de choix et de possibilités ce qui n'est pas une mauvaises choses.
C'est un bon point |
![]() |
|
|
Je suis au courant de l'histoire FF14, j'ai fait la bêta (mais ne suis pas assez fan pour avoir poursuivi la v1) et j'attends la sortie de RR pour voir ce qu'il va donner avec la refonte mais j'ai surtout conscience que l'attente est immense, que l'erreur a déjà été commise et qu'il n'y a plus de marge d'erreur possible (parce que ça va lasser même les plus addict) et surtout SE niveau finance c'est pas rose du tout et un nouvel échec sur FF14 avec l'investissement qu'il aura coûté ne serait pas bon pour l'entreprise.
Ceci dit je suis d'accord avec toi, si FF14 dévoile toute ses qualités il pourrait prétendre à un abonnement sans trop de problème surtout avec la grosse communauté qui est derrière. S'il se plante par contre, ça va faire très mal. Est-ce pertinent ou est-ce l'avenir ça par contre c'est pas prouvé mais ça n'empêche pas tout le monde d'y passer quand même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Nous sommes bien d'accord sur ce point.
|
![]() |
|
|
Le souci c'est que:
1- C'est difficile à réaliser 2- C'est tout sauf prouvé que beaucoup de joueurs trouvent cela vraiment intéressant une fois dedans |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le passage en F2P (avec compte premium) est annonce pour le 7 juillet http://www.archeage.com/mboards/notice/2359
|
![]() |
|
|
La prochaine maj du jeu en corée :
1)Faction de joueur (Enfin ![]() 2)Maisons de Plage 3)Des sous marin 4)Nouveau donjon et boss sous marin 5)Changement d'apparence 6)Nouvelles tenues 7)Revamp divers 8)Les dragons arrivent Je cherche actuellement la source officiel, c'est un post actuellement sur Archeagesource.com Edit : http://www.goha.ru/#news_883000 La mise a jour sera présenté le 14juin. Dernière modification par Ekimmu ; 12/06/2013 à 11h42. |
![]() |
|
|
Personnellement s'ils mélangent abonnement + boutique en ligne sur la version EU ça sera sans moi.
Un peu du foutage de gueule. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|