Aller à la page... |
[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par GrosBenji ; 18/03/2013 à 10h34. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Pour ton idée d'armes coûteuse en pa mais plus puissante 1 fois au deux tour ça m'a rappeler toutes ces armes qui ne servent (presque)à rien: Neuf Queues Découpeuse de Kralamoure Marteau des Falistos Epée Doncule Arc de Mech Riorraw Arc de Mulic Bere Baguette du Tofu Lame du Chafer Puissant marteau Pospodrol Lame du Chef Crocodaille Sabre Feudala Hache Terrdala Griffe Pourpre Toutes ces armes coûte entre 6 à 9 pa, palme d'or pour la baguette du tofu (6pa ça justifie pas le ''sans ligne de vue'' ...) Sérieusement, qui utilise ça? À par les quelques mec que j'ai vu en griffe pourpre et encore c'est SUPER rare. La neuf queues c'est juste pour les collectionneur x) et les truc pandala pour le bonus pano mais sinon on tape jamais avec ça quoi! |
![]() |
|
#303721 |
#394636 |
#374524 |
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Certes. Mais combien de personnes sont capables d'un tel exploit ? Très peu à mon avis. Si les nerfs sont basés sur les performances tes teams optimisées, voir sur optimisées (j'ai vu une vidéo d'une team tuant le Glour en 2 tours !), il ne faut pas s'étonner que la très grande majorité des joueurs soient mécontents de la Maj qui s'annonce. Tout le monde n'a pas 8 persos, 8 glouragans, 8 tutus, 8 exo PM, 8 exo PA pour one turn n'importe quel mob. Je pense que cette Maj a été faite contre ces joueurs là, qui sont une infime minorité évidemment sur-représentés de par la gloire qu'ils s'attirent dans tous les fanzine et autres blogs. Aussi , je comprends parfaitement le mécontentement (quasi) général de tous les autres. Il y avait sans doute d'autres solutions qu'une bête limitation de plus. Taper de moins en moins fort selon l'occurrence de frappe ou que sais-je encore... Bref. On verra bien à l'usage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que va devenir l'épée maudite sans ec ?
![]() Un abu sans nom ![]() |
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|