L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raszar
Je suis que lvl 11, j'espère que le ks s'arrêtera par la suite!
Plus tu monteras en niveau, plus tu arrêteras de crier "ks !" parce que au final, on s'en fout, l'important c'est d'avoir tué l'adversaire.
bah t'en auras tjrs qui pigent pas trop le truc. Du moment qu'ils n'afk/leave pas, autant les laisser radoter.

Sinon pour le screenshot, yi a afk apres sa mort j'imagine ?
Je m'en tape de faire beaucoup d'assist, je râle parce que j'ai loupé 2 triple kill ( j'ai dû faire une dizaine de partie au total en comptant le normal, le dominion et cette partie d'ARAM et j'ai jamais réussi à dépasser le double, j'ai loupé l'occasion, j'aurai bien aimé mais le principal c'est la victoire ).

@Kumiho : Tu devrais sortir faire un tour, tu as l'air un peu tendu.
J'ai mis ce screen pour le fun car c'est la seule partie ou je suis mort moins de 15 fois ( je suis un plow, oui).
Oui le Yi à afk, mais si on a gagné c'est à cause de Varius.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Partie pliée en 8 minutes. Le genre de truc qui doit dégouter de l'aram

olol_aram.jpg
ya pire, la, tes ennemis ont des kills . Je pense que la pire doit etre du genre : partie pliee en - de 5 minutes, sans aucun kills, alors que les perdants auront tout fait pour ne pas perdre (tryhardinaramzzz). C'est souvent passe pas loin.

@Raszar , je te conseille la pareille des que tu commences a parler de "ks". Sauf si pour toi "ks" signifie "kill secure". Sinon, les allusions a mon etat d'esprit irl, c'est par mp ou par report.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Une aram 5V5 et 0 death... pourtant on avait Ashe - Heimer (moi)- Kata - Jax - Ez. Ca suxxait dur en face
Je vois que des bons persos pour l'aram moi perso ^^'.
Citation :
Publié par Bya
Je vois que des bons persos pour l'aram moi perso ^^'.
Bah disons qu'hormis Jax, à remplacer par sona allez , et encore que... Enfin c'est un peu une team godlike en aram quoi...
Citation :
Publié par Kotkot
Bah disons qu'hormis Jax, à remplacer par sona allez , et encore que... Enfin c'est un peu une team godlike en aram quoi...
Bah même pas, Jax fait tout la. C'est lui qui va tempo l'agro et en late game s'il a bien joué (c'est-à-dire qu'il a ks des kills au jump sur cible à 3hps pour se feed un peu au début), il 1v5 la team en face.
Citation :
Publié par Bya
Bah même pas, Jax fait tout la. C'est lui qui va tempo l'agro et en late game s'il a bien joué (c'est-à-dire qu'il a ks des kills au jump sur cible à 3hps pour se feed un peu au début), il 1v5 la team en face.
Sauf que 0 deaths implique que les mecs ont jamais shop à part au start.
Du coup t'as un gros Jax double doran ou sceptre vampirique, truc dans le genre.

C'est chaud 0 deaths quand même ... Jamais vu en Aram pour le moment
Citation :
Publié par Fire-Ombrax
Je croise souvent des Nida 0 deaths en Aram , dommages elles sont jamais avec moi.
Heuresement qu'elles sont jamais avec toi, si elles meurt 2/3 fois c'est normal, pour acheter des item etout etout
Alistar beaucoup trop fort en Aram.

J'ai même réussi à 1v1 le maitre Yi fed en face (koukou la thornmail)
En même temps il m'enlevait pas grand chose avec SV, Sunfire, Thornmail + 70% dommage en moins avec l'ulti
Hier j'ai fait une Aram contre une Nidalee en face, première fois qu'elle a servi a rien de la game (on a full engage dès le niveau 1), ça fait super plais (et je fini à 32/6/14 avec Talon )
J'ai gagné une game avec morde contre kat ori morg zyra diana. Je peux mourir en paix.

(Bon ok, on avait malph et sej pour tanker mais quand même )
Je lisais 3 pages avant que les vacances n'arrangeait pas le mode ARAM, je m'y suis lancé depuis mercredi et dieu que c'est la foire aux monstres et aux afk/leave. Ça devait être quoi en Juillet/Août ? Je comprends pas les gens qui viennent en ARAM sans savoir se placer/dodge et sans un minimum de connaissances sur les personnages. Le principe de l'ARAM est d'être fun et reposant mais c'est pas possible avec cette communauté. Puisqu'il n'y a aucun enjeu réel (vous me direz en normal game aussi), les gens se démotivent d'autant plus.

En tout cas, ça fait plaisir de voir un endroit où Fiora a de quoi se défendre.
Le soucis c'est que s'il faut maîtriser un minimum tous ses persos pour aller en Aram, je devrais logiquement ne jamais y mettre les pieds.
Je joue depuis les débuts du jeu et j'ai pas mal de persos débloqués dont un bon quart que je ne maîtrise pas du tout. Etant assez casual je n'ai pas le temps de m'amuser à jouer régulièrement tous les champions.
Le résultat c'est lorsque je lance un aram, mon niveau est très hétérogène selon le champion. Je porte mon équipe si je joue Warwick et je suis un vrai boulet si je joue Jayce.
J'ai débuté l'ARAM il y a quelques jours, pour apprendre un peu à jouer avec des personnages que je ne connais pas ou mal (vu que plus ou moins tout le monde fait nawak en ARAM, ma noobitude passe inaperçue), mais c'est vraiment le repaire des afk, des rageux et compagnie, et c'est dommage.

C'est vraiment dingue, à chaque partie j'ai soit un afk, soit un ragequit (j'ai pas voulu lui donner mon perso ? Bah il va nous gâcher la partie alors), soit un feeder... c'est moi qui suis malchanceuse ou c'est comme ça pour tout le monde ?
Je comprends pas comment vous faites pour avoir autant d'afk

J'ai fait pas mal d'ARAM, et le nombre d'afk doit pas être au dessus un toute les 10/20 games, à la limite un leave quand ça hard stomp d'un des deux cotés (Lu les compo à base de Lux, Varus et Nida par exemple), mais c'est passé un certain temps de jeu.

C'est pire en normal game qu'en ARAM imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés