|
Le flash c'est lvl 12 ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je comprend pas trop ceux qui crient aux ks en Aram , dans ce mode je spam sur tout ce qui bouge sans distinction , je pensais que c'était un peu l'esprit du truc. :x
|
![]() |
|
#332529 |
Prince / Princesse
|
Je m'en tape de faire beaucoup d'assist, je râle parce que j'ai loupé 2 triple kill ( j'ai dû faire une dizaine de partie au total en comptant le normal, le dominion et cette partie d'ARAM et j'ai jamais réussi à dépasser le double, j'ai loupé l'occasion, j'aurai bien aimé mais le principal c'est la victoire
![]() J'ai mis ce screen pour le fun car c'est la seule partie ou je suis mort moins de 15 fois ![]() Oui le Yi à afk, mais si on a gagné c'est à cause de Varius. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#332529 |
|
Une aram 5V5 et 0 death... pourtant on avait Ashe - Heimer (moi)- Kata - Jax - Ez. Ca suxxait dur en face
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après c'est pas en prenant les meilleurs dans chaque poste que ça va passer crème hein (Par exemple les All Stars
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je croise souvent des Nida 0 deaths en Aram , dommages elles sont jamais avec moi.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai joué contre une Lux 0 death. Elle n'a pas voulu se suicider. On a gagné.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Record battu 52 assists en 31min (9/7/52 pour 66/78/166 sur la team).
|
![]() |
|
|
J'ai gagné une game avec morde contre kat ori morg zyra diana. Je peux mourir en paix.
(Bon ok, on avait malph et sej pour tanker mais quand même ![]() |
![]() |
|
|
Ca dépend de ton "élo" en ARAM, mais oui globalement c'est resté le format du ragequit/osef.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|