Aller à la page... |
L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs en ARAM la pire plaie pour moi c'est Heimer. C'est encore pire que Nidalee ou Jayce je trouve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le pire c'est Sona et de très très loin. Golden bitch est à 70% de win. Note, je ne m'en plains pas, je main support, et je ne me prive pas de botter des culs avec.
|
![]() |
|
|
Tu ne connais visiblement rien au Game Design donc si tu pouvais arrêter de sortir ce genre de phrase ce serait sympa merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
#332529 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Citation :
Citation :
Par ailleurs l'ARAM est plus qu'un élément rajouté seul je te l'ai déjà dit. Citation :
Le bon sens dans un jeu vidéo n'est pas une règle ce qui compte c'est que le jeu soit bon. Le game design n'a rien à voir avec le faite de respecter des règles absolues. Donc arrête de croire que parce qu'un mode de jeu est différent il est mauvais. La mort avec un avantage est un élément du jeu qui présente un intérêt. Que le retour possible dans le jeu des ennemis nuls ne te plaise pas parce que "y a pas de raison" montre encore une fois que tu prend tes désirs pour des règles. C'est moteur de rebondissement et donc ça plait. Tout comme le choix de comment et quand mourir qui implique des notions stratégiques. Si cela ne te plait pas, prend ça pour ce que c'est tes goûts pas les règles absolus de tout bon jeu vidéo. Par ailleurs l'un des thèmes du Ludum Dare (création d'un jeu vidéo en 48h) est death-is-useful. Le thème est souvent proposé, et finit en bonne place bien que pas encore sélectionné. Des jeux comme Rogue Legacy utilise la mort du personnage. |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Si dès que l'on pose des arguments qui vont a l'encontre de ce que la majorité pense on est qualifié de QQ alors on est tombé bien bas. Je vois pas en quoi je peux QQ sur de l'aram, les rares fois où j'y joue j'y vais en en ayant totalement rien a foutre de perdre ou de gagner.
Sinon, je compare avec d'autres jeux uniquement pour prouver la débilité du système de suicide. Quand tu mets ça dans le contexte d'un jeu de guerre tu remarques directement où est l'erreur. Je suis totalement d'accord que lol c'est pas un jeu de guerre, c'est pas un jeu de course, mais sur le principe pour ce que je veux expliquer c'est la même chose. Yame, plutôt que de monter sur tes grand chevaux et de parler avec des mots que tu ne connais pas plus que moi tu ferais mieux d'arrêter de te placer du coté du "game designer" place toi du coté du joueur et réponds a mes questions avec ce point de vue. Tu comprendras ce que je voulais t'expliquer. Si un jeu n'est pas vendu c'est qu'il est mal conçu et ne répond pas aux attentes des joueurs, donc oui, un jeu qui se vend mal implique forcément un problème de game design au sens large du terme. Il y a pas besoin de faire 500 aram pour comprendre que quand tu as 6k gold tu as meilleur compte de te suicider si tu as l'occasion de le faire sans pénaliser ta team. Mes comparaisons tout le monde dit qu'elle sont a deux balles mais personnes répond à la question tu achète ou tu achète pas. Pour Rogue Legacy je vois pas le rapport, quand tu perds une game tu récupère juste l'or collecté pour débloquer des recommencer une nouvelle game. C'est un peu le système de PI de lol mais c'est pas une gameplay dans lequel tu te suicide volontairement, tu chercheras plutôt à gagner la partie sans mourir coûte que coûte mais si tu perds tu as "ton lot de consolation" Dernière modification par darkangela71 ; 30/08/2013 à 21h45. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|