L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylink
Ouais enfin considérer Mundo comme un melee qd le truc passe 80% de la game à spam Cleaver et Ulti, on repassera hein.
Skarner/Nasus/Jax allez, si tu veux roooh

J'ai pris Mundo parce qu'il prend beaucoup de place sur l'écran ^^'
J'ai souvent fait le taff avec Riven Jax etc, faut juste bien jouer pussy et s'exposer que si y'a un kill safe à voler faire puis après attendre bien après l'engage pour ramasser les agonisants.
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai souvent fait le taff avec Riven Jax etc, faut juste bien jouer pussy et s'exposer que si y'a un kill safe à voler faire puis après attendre bien après l'engage pour ramasser les agonisants.
Exactement. Et au bout d'un moment t'es la même machine à tuer que sur la 5v5.

(Riven j'ai du mal par contre, je la met dans les persos faibles de l'aram imo)
Riven a un potentiel certain mais est clairement pas taillée pour l'Aram, après faut up le shield en premier de mon expérience ça marche beaucoup mieux vu qu'on est beaucoup plus mobile/tanky. En fait on monte le Q en dernier tellement le reste du kit dispo un peu plus tôt via la reduc cd des up est utile.

Et je fais souvent locket (voir Zeke dans une team full ad) vu que personne comprend l'OPness inhérente de ce truc en Aram ...
(Je build souvent WOTA quand je joue Ap aussi, les auras c'est le bien)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yame
Non, un jeu peut être extrêmement bien conçu et ne pas plaire à beaucoup de monde donc être peu vendu.

Mais, tu sais qu'en concevant un jeu la première chose a laquelle tu pense c'est ce qu'il va rapporter comme argent ? Tu bases toute la conception de ton jeu sur le fait qu'il doit rapporter de l'argent, et pour rapporter on a rien trouvé de mieux que de faire un truc qui plaît aux gens... Si un jeu ne rapporte pas c'est qu'il ne plaît pas, et s'il ne plaît pas c'est que tu as foiré des trucs dans ta conception.

De plus, tu ne te place pas du côté du joueur non plus vu que tu considère le jeu comme forcément mauvais et t'a même généralisé qu'un jeu qui utilise la mort est forcément mauvais.
Tu as pas compris ce que j'ai voulu dire. j'ai simplement évoqué l'idée que dans 99% des jeux vidéos (pour pas dire 100%...) la mort c'est un truc qu'il faut éviter car ca veut dire qu'on perd. Si je te fais un jeu dans lequel les têtes de mort donnent des bonus déjà tu vas tout faire pour éviter les têtes de mort car tu vas penser que c'est un malus et quand tu auras compris qu'il faut les prendre tu vas me dire que c'est wtf et complètement con, bha là c'est un peu ca.
Le rapport ?
ta phrase :
Euh, dans Rogue Legacy il n'y a rien qui t'empêche de gagner a ta première partie (même si le jeu est vraiment dur je te le concède), tu es pas "obligé" de mourir, simplement quand tu meurs tu récupères des crédits. Un jeu comme plantes Vs zombie fonctionne pareil, et ca m'a pas empêché de terminer le jeu sans perdre de vie et sans désavantage de voir mes ennemis plus puissants tant que je meurs pas.
bref, on sera pas d'accord tfacon donc on va s'arrêter là.
Citation :
Publié par Sericker
Faux, c'est Sona. Et là, tout le monde est d'accord avec moi.
Bientot vous allez dire que c'est tristana pendant qu'on y est
Putain de yordles de merde, get cancer plz (sauf veigar).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés