L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as moins de golds que Twitch.

Si t'as des teams comme ça y a une raison.

T'aurais du défoncer ta lane et aider tes mates.

L'elo hell existe pas.

A ta place j'aurais gagné la game.

Remets toi en question, tes mates te flament pas pour rien.

Pourquoi tu picks nidalee? Si tu veux gagner y a au moins 10 champions qui sont meilleurs.

T'es à l'elo aram que tu mérites.

C'est pas parce que tu as perdu alors que tu étais feed que tu es trapped, tu as fais les bons calls?

Et les games d'avant dans ton historique où tu feeds, t'es trapped aussi?

Laisse les kills à ton carry AD si tu veux gagner la game.

Tu as trop d'assists, si tu carry t'es sensé avoir tous les kills.

Tu t'es fais outfarm par Varus et Gragas, qui étaient sur la même lane que toi. Savoir CS c'est la base pour monter en elo.
Message supprimé par son auteur.
Je suis patient, j'aime bien ARAM, mais parfois... Caitlyn AP, autant je veux bien qu'on puisse faire plein de builds sympa sur plein de persos, autant cait AP c'est clairement du troll... Même pas lichbane en plus!
En plus elle vend bien tout ses objets pour passer ad le dernier rush quand on perd histoire qu'on puisse pas report.
Petite Aram du soir, je suis jamais tombé sur ça déjà j'ai Vi, je suis heureux.
En plus leur compo a pas trop de poke. Et enfin ma Katarina doit être la meilleur que j'ai pu voir. http://img163.imageshack.us/img163/860/71pa.png
2 parties, 2 rerolls, 2 fois Jayce de suite.

Je joue à l'AAM perso. Bon ça pourrait être pire mais sur 115 persos c'est un peu laid.
Ouais c'est fun l'aram.
Hier, en face j'ai eu des Nidalee 3 partie sur 4.
A croire que les mecs claquent tous les deux rolls par partie pour avoir une Nid.
Et pas mal accompagnées, c'etait genre Nidalee/Urgot/Brand, Nidalee/Blitzcrank, Nidalee/Ashe, Nidalee/Teemo etc...
J'ai jamais eu une Nid ou un Jayce de mon côté. Pas une fois.
Heureusement qu'avec mes random Shaco, Shyvanna, Skarner etc je pouvais outpoke : ))))))))

EDIT: Lolz.
Les mecs arrivent a lose avec Nid+Jayce+Zilean contre Poppy+Panth+Nasus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aram.jpg
Taille : 846x777
Poids : 233,9 Ko
ID : 202968  

Dernière modification par Trololocat ; 25/08/2013 à 20h27.
Citation :
Publié par Trololocat
EDIT: Lolz.
Les mecs arrivent a lose avec Nid+Jayce+Zilean contre Poppy+Panth+Nasus.
Bah poppy/panth/nasus c'est stronk hein... Paie ton slow et tes jumps in.
Citation :
Publié par ©
J'avais jamais play Skarner en ARAM et bien, c'est assez fun de tanker comme un porc
Ah je le reroll toujours. L'impression que tu peux pas vraiment faire grand chose à part subir le kite adverse :/

Dans le genre intuable, je préfère Udyr ou WW ^^'
J'ai enfin Lux.

Je me tape ziggs/kog/amumu/jax/soraka en face. Pffff.

EDIT: Ptain je sais pas ce qu'il y a en ce moment... En face: mf/yi/fiddle/karma/jarvan.

EDIT2: Ptain cette frustration de ne pouvoir absolument rien faire. Ca doit être la pire teamcomp que j'aie affronté jusqu'à maintenant.

Dernière modification par Bya ; 29/08/2013 à 00h15.
L'aram c'est plein de fions pareil que dans les autres modes

Kayle qui gueule sur lux parcequ'elle soit disant KS alors qu'on pokait... le mec se met derrière nous, flame nous lache qu'on va perdre & a fait semblant de jouer en ne faisait absolument rien sauf bouger, et on perd comme des vieilles chaussettes...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
L'aram c'est plein de fions pareil que dans les autres modes
De plus en plus ouais...

Genre les mecs qui divent une tourelle full vie 3v5 alors qu'on a 10 kills de retard et qui font des "dat xx" après parce que t'es pas mort avec eux.
Citation :
Publié par Bya
De plus en plus ouais...

Genre les mecs qui divent une tourelle full vie 3v5 alors qu'on a 10 kills de retard et qui font des "dat xx" après parce que t'es pas mort avec eux.
Le pire c'est que dans certains cas ils ont raison.
En aram quand tu te retrouves avec 1/3 de life et que la lane est push en la faveur de ta team tu as presque meilleur compte de suicide en allant hit une tour puisque tu reviens 20 secondes plus tard full life avec des objets en plus.
Après, on est bien d'accord qu'il y a plein de cas où c'est défavorable mais sous certaines conditions qui sont relativement souvent réunies aller se suicider en tapant une tour c'est favorable.
Ce mode de jeu c'est a peu prêt le seul où une fois sur deux le fait de mourir est à ton avantage.

Personnellement, quand je vais jouer en ARAM je n'y vais pas pour chercher la win et donc ca m'arrive de faire des trucs complètement cons (autant en move qu'en stuff) car ça me fait marrer. Des gens qui tryhard en aram je pense qu'il y en a vraiment peu au final.

Si je devais résumer le mode de jeu je dirais que c'est un mode de jeu débile mais qui garde un certain intérêt dans le sens où c'est un bon défouloir après quelques lose en ranked.

Après, j'avoue que les mecs qui flament en ARAM c'est encore plus ridicule qu'en partie normale.
Citation :
Publié par darkangela71
Le pire c'est que dans certains cas ils ont raison.
Merci Captain.

Par contre, c'est marrant mais plus je joue en aram plus je try hard. Au début je faisais un peu n'importe quoi mais plus j'en fais, plus je m'applique.

Il y a assez peu de parties ingagnables (à part cette putain de compo mf/yi/fiddle/karma/jarvan où tu peux juste regarder ta team fondre à chaque ult de Jarvan) et au final il y a moyen de faire de belles games.

C'est pas un mode compétitif à cause du random mais j'suis sur qu'il y a moyen de trouver un certain plaisir concurrentiel quand même.
J'suis aussi de cet avis Bya, je sais que le mode n'a pas pour vocation de permettre un ranking précis ou quoi que ce soit, mais quand j'y joue, je tryhard et j'essais de m'appliquer au mieu possible ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés