L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM

Fil fermé
Partager Rechercher
Katarina c'est complètement pété en aram ^^'.

Et le nouveau master Yi aussi. Tout ce qui peut amener des resets dans un contexte où les morts arrivent assez souvent en fait.
Citation :
Publié par sopot
Pareil pour la Katarina, je crois qu'il oublie pour ces deux champion les restart cooldown sur les kill/assist.
Derniere fois que quelqu'un m'a parlé de kata (pour m'apprendre a le jouer, car selon je puais avec), il m'a dit que son passif avait un cooldown...
Comment dire...
Sinon, un tip utile en ARAM ; les tours ne respawn pas.

Oui, c'est idiot, mais les gens cherchent plus les kills que de détruire les tours.
C'est dommage pourtant. Si l'équipe adverse a moins de tours, ça veut dire que ton équipe a plus de relique facile à contrôler et donc plus de sustain.

autre "astuce" ; Oui, l'Oracle est disponible sous forme d'Extrait sur cette carte. Si ça ne suffit pas contre ces enfoirés de rats (Oui, je parle évidemment de Twitch et Teemo), y'a des objets qui détectent l'invisibilité dispo pour les ADC et les AP. Ca marche nickel contre ces gros enfoirés de Wukong et Shaco.
'Pareil d'ailleurs contre les équipes bardées de support. Le Morello et la Marque du Bourreau sont tous les deux disponible sur l'ARAM.

Ces "astuces" ne sont que du bon sens, mais pas mal de gens avec qui je joue en ARAM oublient simplement que ces objets existent, etc.
Mais bon, c'est pas trop grave, le mode ARAM est là (IMO) avant tout pour se détendre, pas pour tryhard.

Mais si tu cherches vraiment la victoire, ouais, oublie ma dernière phrase.
Aha je viens d'avoir Galio en aram. J'ai hésité à reroll mais en fait c'est complètement op.

Me suis beaucoup amusé en tout cas. Le flash/taunt sur toute la team d'en face c'est extrêmement simple vu la map et c'est priceless !
Citation :
Publié par Bya
Aha je viens d'avoir Galio en aram. J'ai hésité à reroll mais en fait c'est complètement op.

Me suis beaucoup amusé en tout cas. Le flash/taunt sur toute la team d'en face c'est extrêmement simple vu la map et c'est priceless !
il me semble que c'est l'un des meilleurs winrates en Aram donc t'as bien fait de pas reroll
Hier j'ai fait une aram marrante, j'avais Orianna (deuxième fois que j'y touchais je crois) et on avait un Yi qui posait ses balls sur la table. A un moment, on les a attendu à deux dans un bush juste à côté de la 1ère tour, ils sont arrivés dessus, les 5 dans mon ulti, le Yi qui jump in, penta.

Il aura fait 3 penta et 1 quadra sur cette game, c'est cool de se faire carry parfois
Ouais mais en face y a du gros poke > AP. Et au pire tu finis hybride si tu veux des dommages. L'ult de Kog AP est vraiment trop fort pour s'en passer en ARAM.

Sinon j'viens d'en gagner une où on avait 2 fois moins de kills que la team d'en face parce qu'on a rush les objectifs quand on pouvait et pas eux. Tellement forts les champions à reset dans ce mode.
C'est pour ça que je suis parti sur un build AD effectivement, sinon je le focus full AP avec un Rylai parfois.

Rhaa je viens d'en faire une avec Alistar tanky/seculaire, la Lux en face me troll vers 10min vu que je feedais pas mal (mais en donnant des kill à la team), du coup je lui sort un "p-p-p-p-p-pro lux", ce à quoi elle répond "e-e-e-e-easy win". 20 minutes plus tard elle s'est pris 3 "e-e-e-e-easy win" par les autres pick up quand on leur à mis le final rush, insta leave de la chat room pour elle c'était trop bon à voir
Alistar OP, tellement jouisif de jouer ce perso en ARAM (même si j'ai genre 10% de réussite au combo haha). Le score importe peu sinon ouais, tant que tu meurs pas en boucle à 15/20 minutes sans tuer les AD adverses (pour les tours), tout va bien !
Je prenais trop chère en même temps, trop de dégâts en face et fallait que j'ai de quoi suivre à chaque mort (c'est à dire toutes les 30s...). Sinon j'aurais effectivement focus ce stuff, mais je mourais juste trop quoi :/

J'était partis sur l'IE d'ailleurs avant de switch pour une banshee (d'ou la BF) et j'ai carrement du sacrifier l'idée pour une ceinture du géant tellement je mourrai vite à la fin. Faut voir ce qu'il y avait en face aussi hein ! Si je partais full dégats j'en tuais un max, la j'en tuais 2, voir 3 pour une mort. Après mon placement vend pas franchement du rêve sur Kog, donc les mort sans kill j'en ai eu pas mal aussi ...
J'ai eu le droit à :

"lol nidalee typical plat player thinks she's good" - twitch
"report nidalee she doesnt teamfight" - orianna après que les 4 aient mangé un ultime d'amumu + gragas + malphite et soient tous mort sans avoir lancé un spell
"nidalee you suck stfu" - orianna
un twitch qui Q, va au milieu de 5 personnes, meurt directement, "i can't play against this cc comp" LOL
twitch qui met une AA sur malphite, E, ultime puis W à la fin de son ultime (on me l'avait jamais faite celle là mdr)

J'ai pas dis un seul mot de la game, je comprend pas trop ce qu'il se passait dans leur tête

En tout cas j'ai jamais autant rigolé du placement des joueurs. J'ai passé la moitié de la game 1v5 parce qu'ils se faisaient wombo combo, c'était marrant à voir au moins :')
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 811x472
Poids : 477,5 Ko
ID : 202391  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés