L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 11315431
oui ya un elo aram
mais des joueur avec 10 heros OP en tout y'en a tous les elo

les mec qui carry se retrouvent avec ceux qui carry, y'a pas besoin de sona only pour ca

Et le matchmaking est different de celui sur la 5v5 donc Alex Ich a le mm elo en aram que toi (probablement)
Bah non justement, ceux qui ont 10 héros OP gagnent plus souvent et se retrouvent à un plus haut niveau, et les mecs qui ont un bon niveau et en plus que des champions op sont à un très haut niveau, avec ceux qui ont un très haut niveau( les gros joueurs mécaniques). Du coup, ces "très haut niveau" mécanique, jouent avec sona & co à toutes les games.
Citation :
Publié par Grimkor
Bah non justement, ceux qui ont 10 héros OP gagnent plus souvent et se retrouvent à un plus haut niveau, et les mecs qui ont un bon niveau et en plus que des champions op sont à un très haut niveau, avec ceux qui ont un très haut niveau( les gros joueurs mécaniques). Du coup, ces "très haut niveau" mécanique, jouent avec sona & co à toutes les games.
p-e plus souvent que les gens normaux mais c'est pas automatique non plus

j'ai un ami fan de ce mode avec +40 de ratio et dans ses parties c'est pas flagrant en tt cas.
Tu surestime trop l'impact du heros par rapport au skill et t'oublies qu'on peut monter et avoir du fun en meme temps.
Heu, je confirme qu'en montant en ARAM (250win/100loss) on tombe soit sur du gros niveau avec des persos pas du tout op en aram, du genre bruiser only melee ou adc sans sort d'harass, et en parallèle on tombe sur les mecs qui n'ont que les persos OP, avec un skill en général pas terrible, bon après y'a aussi les bons qui tombent parfois sur des persos OP et en général c'est un carnage

Faudrait que je fasse des statistiques sur mes games, mais en général y'a au moins 4 des persos suivant dans chaque game : sona/yi/nidalee/ziggs/varus/jayce/ashe/ezreal/blitz/lux.

Le truc c'est qu'avant en général ils étaient forcément en face, vu que je suis souvent en premade et on a tous all champ , mais depuis qu'on a fait des smurfs aram, c'est a arme égale (sauf quand on tombe sur LE SEUL perso vraiment chiant parmi les 10 freeweekchamp )
J'ai l'impression que certains personnages sortent plus que d'autres. J'ai plus de 20 champions et je tombe très souvent sur Zilean/Nami/Malphite par exemple tandis que d'autres ne tombent jamais.
Les picks sont-ils vraiment aléatoires ?

Dernière modification par Quickz ; 04/08/2013 à 13h14.
On a fait une aram trop bien avec Rahga et Buiz hier soir.

Ils avaient Soraka et Sona et on avait Galio (Rahga) Shaco AP (Buiz) et Karma.

Les tfs étaient super longs (genre 2 minutes) du coup j'avais limite l'impression de faire de la 5v5 sur wow, y avait pas mal de tactique, de kitting, d'utilisation de rotation des cd au bon moment, c'était trop cool.
Dommage que ça existe pas vraiment ce genre de tf sur la faille.

Ca m'a presque donné envie de main karma mais je sais que je vais être déçu
Elle était trop cool cette game. Les compos c'était Galio / Karma / Shaco / Vi / Nautilus contre Soraka / Sona / Blitzcrank / Fiora / Wukong. Les heal d'un côté, les shields de l'autre, on avait des teamfights complets de 2 minutes, on était plutôt bien niveau compo vu qu'on pouvait absorber la majorité des gros dégâts sur un shield ult de Karma. Ensuite on l'a joué sur la mobilité tout le long vu notre compo, mais j'ai rarement eu des TF aussi intéressants o/

Prochaine étape : jouer karma + jayce sur SR, perma shurelia, juste kite.
J'ai mis une grosse fessé aux mecs en fasse hier avec Riven (main champ), comme quoi ce champion est largement gérable en aram et même assez puissant.

Petit tricks sur Riven en aram, faut se mettre dans le bush, faire Q Q et engager avec un E pour sortir le dernier Q qui stun.

Dernière modification par Talu ; 07/08/2013 à 10h26.
J'suis tombé contre une team Veigar/Kata/Thresh à moitié AP/Nunu/Nautilus
Avec Cho Gath(moi)/Sej/Trynd/Morgana/Warwick.

C'était très dur niveau itemisation
(SV/Wit's End/Abyssal ou FH/Randuin/Sunfire? J'hésite )
Je sais pas vous mais moi par contre j'arrête pas de tomber avec des premades de 4.

C'est assez chiant, j'ai l'impression de jouer tout seul un peu...
Bah ça n'a pas manqué ici.

Yavait un Zilean en face, les connards de mon équipe prenaient des bombes et venaient me les exploser à la figure.

C'était chouette.
Citation :
Publié par Bya
Bah ça n'a pas manqué ici.

Yavait un Zilean en face, les connards de mon équipe prenaient des bombes et venaient me les exploser à la figure.

C'était chouette.
j'adore faire ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés