L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
T'es juste usuless à la fin, c'est du 5vs4 quoi ^^
Cage + bouclier + ulti, ça peut en changer des choses même sans faire trop de dégâts.
moi j'ai horreur des gens qui prenne des objet doran en aram, tu pars avec 1350 gold, y'a moyen de prendre la premiere partie d'un gros item, ou de faire des combo bien sympa du genre pour les mage larme de deesse + tome de puissance + quelque popo. Pour les autres (adc et melée) sceptre vampirique, et py une dague sa marche plutot bien

et vous ? Vous partez sur quoi comme item de depart ?
Message supprimé par son auteur.
3 anneaux de doran FTW, et je prends tout le farm NP.

Sur les adc j'adore le larme + épée de doran. J'pense qu'un start kindlegem + doran's shield doit vachement bien passer sur les tanks aussi.
Citation :
Publié par ©
Dieu que les gens qui spam le "lol its aram" car ils se suicident, feed a 0/15 et ne font rien, m'énervent
Ou encore les mecs qui insultent tout le monde, avec des propos nazi et compagnie et qui te répondent quand tu dis que tu vas les report :
"LOL REPORT IN ARAM GTFO TRYHARD NOOB"

Sinon, pour les AP, le chalice est un bon start sur un gros manavore et contre une majorité d'AP (ce qui est souvent le cas certes..), je le prenais tout le temps avant, mais je pars bien plus souvent sur larme maintenant, ça permet un bien meilleur midgame vu la rapidité pour la stack, et certains perso demandent un pool mana assez conséquent rapidement pour sortir des combos.

Sinon faut vraiment pas hésiter sur les dorans, c'est OP en aram, et pour un adc start 2 doran >>> start vamp scepter.

Puis le truc a saisir c'est que farm en aram c'est aussi OP, on voit souvent des gens avec 0/10 cs en fin de game, or vu ce que rapporte les kills, prendre une vague de CS quand c'est possible ça fait la différence ^^
Citation :
Publié par Kotkot
Puis le truc a saisir c'est que farm en aram c'est aussi OP, on voit souvent des gens avec 0/10 cs en fin de game, or vu ce que rapporte les kills, prendre une vague de CS quand c'est possible ça fait la différence ^^
Surtout au debut je trouve, les mecs se foutent sur la gueule avec leur sort lvl 1 sans farm un seul creep. Perso je prefere mourir vite mais en ayant 10-20 creeps qu'aucun, pour revenir un peu de stuff, mais non, semblerai que se foutre oom en 20 sec est plus interessant
Après faut pas déconner non plus. Ca reste de l'aram. Je vais pas me suicider sous les tours en boucle mais je joue pas en mode super try hard non plus...

C'est la détente quoi, on tente des moves stylés quand il faut et on essaie des stuffs un peu marrant.

C'est sur que ça me fait un peu chier de voir un thresh ad full atk spd parce que c'était le seul tanky qu'on aurait pu avoir dans la team mais je peux difficilement lui reprocher d'essayer de s'amuser un peu dans un mode de jeu orienté fun hein ^^'
Oui non mais tenter des stuffs (tant que ça reste cohérent, 3 rabaddon sur Vayne je saisis pas l'intérêt), tenter des moove stylés (tant que c'est pas "combien de tour de nexus adverse je peux faire en tankant les 2 tours, en étant adc") y'a pas de soucis, c'est un mode fun mais ça ne justifie pas les insultes, les afk et les feeders volontaires.
bien sur que si, tu commences par feed en early et tu te feed en mid-late, ca se passe comme ca. C'est la base, voyons.

Quant a la larme, avant le changement, je t'aurais dit oui, c'est vrai. Atm non, la larme est une perte seche en aram. D'autres items conviendront bien mieux que ce truc qui met des plombes a stack et prend un slot pour quedalle.
Citation :
Publié par Bya
C'est sur que ça me fait un peu chier de voir un thresh ad full atk spd parce que c'était le seul tanky
Tiens je viens d'avoir ça !
Après oui tout le monde sait que l'ARAM c'est plus rapide, plus détendu etc, mais bon si t'y va dans le but de perdre -volontairement- je vois pas trop l’intérêt. (j'entend par là le mec qui se pointe en spammant "idc its aram noob" à chacune de ses morts useless).
Message supprimé par son auteur.
hue le grab surpuissant, ca cree toujours la surprise chez l'ennemi, c'est fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés