L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Il demande de faire un ace pour que le suicide soit safe.
Ou de jouer Twisted Fate.

Ça marche aussi avec Teemo/Twitch si tu réussis à te poser invisible a un endroit avancé et que tu vois l'équipe adverse qui te dépasse.
'Faut aimer se faire copieusement insulter par contre.

Edit pour en dessous
: Ah ouais merde, oublié Pantheon. Bien vu.

Dernière modification par sopot ; 18/07/2013 à 23h05.
Citation :
Publié par sopot

Ça marche aussi avec Teemo/Twitch si tu réussis à te poser invisible a un endroit avancé et que tu vois l'équipe adverse qui te dépasse.
Pantheon également.
Citation :
Publié par sopot

'Faut aimer se faire copieusement insulter par contre.

Edit pour en dessous
: Ah ouais merde, oublié Pantheon. Bien vu.
Et Evelyn alors ? S'approcher en mode splinter cell, i'm a ninja puis tout lacher pour se prendre le coup de tour libérateur, tout en ayant fait cramer 2 flash aux ennemis sans qu'ils te touchent !
Citation :
Publié par Bya
Je viens de gagner une partie contre Yi+Soraka.

Faites péter le champagne.
Les 3 autres étaient Afk avoue. (Ou alors vous aviez pire du style Sona/Jayce)
Ah oui je me suis retrouvé également face à une équipe contenant Ziggs l'autre jour, c'était un véritable carnage. Ce champion fait un massacre dans ce mode de jeu. Je n'ai pas fait énormément de partie (une petite trentaine) mais dans l'ensemble je remarque que c'est souvent l'équipe qui a le plus de héros au corps à corps qui perd.
J'écrirais un plus gros message à ce sujet quand j'aurai fait plus d'ARAM mais les persos tankys et CaC ne sont pas tous déséquilibrés en ARAM. Personnellement, quand je tombe sur un pick du genre Rammus/Malphite/Taric, je me mets en 0/29/1, des picks comme Trundle ou Yorick en 9/21/0 et surtout, j'attends 4 000 gold avant de mourir pour la première fois. C'est assez difficile et il faut bien gérer, mais si vous revenez vite avec Visage Spirituel et Sunfire, vous serez ingérable. J'ai gagné de nombreuses parties avec ce stuff, sur des games face à des Nidalee, Yi, JAyce, etc. Après cela un petit Bulwark et vous avez tellement de tanking que vous pouvez à la fois défendre votre team et faire des dégâts sur la durée.
Citation :
Publié par HolyFingers
J'écrirais un plus gros message à ce sujet quand j'aurai fait plus d'ARAM mais les persos tankys et CaC ne sont pas tous déséquilibrés en ARAM. Personnellement, quand je tombe sur un pick du genre Rammus/Malphite/Taric, je me mets en 0/29/1, des picks comme Trundle ou Yorick en 9/21/0 et surtout, j'attends 4 000 gold avant de mourir pour la première fois. C'est assez difficile et il faut bien gérer, mais si vous revenez vite avec Visage Spirituel et Sunfire, vous serez ingérable. J'ai gagné de nombreuses parties avec ce stuff, sur des games face à des Nidalee, Yi, JAyce, etc. Après cela un petit Bulwark et vous avez tellement de tanking que vous pouvez à la fois défendre votre team et faire des dégâts sur la durée.
Alors pour ma part j'aime bien jouer des tanks en ARAM, et je suis loin de les trouver useless, mais je ne vois absolument pas pourquoi tu veux attendre 4000 d'or pour mourir.
Je suis d'accord avec la partie ou tu dis que VSpi + Cape solaire ça devient ingérable (même si je préfère Egide, mais ça ne change pas grand chose) mais t'es quand même vachement plus utile à ton équipe si t'es full vie avec une gemme exaltante, des bottes et un peu de resist, que si t'es derrière la tour en train d'attendre tes 400 d'or.
Et pour être full vie avec un peu de stuff, il faut être mort.
Citation :
Publié par Olorim
Alors pour ma part j'aime bien jouer des tanks en ARAM, et je suis loin de les trouver useless, mais je ne vois absolument pas pourquoi tu veux attendre 4000 d'or pour mourir.
Je suis d'accord avec la partie ou tu dis que VSpi + Cape solaire ça devient ingérable (même si je préfère Egide, mais ça ne change pas grand chose) mais t'es quand même vachement plus utile à ton équipe si t'es full vie avec une gemme exaltante, des bottes et un peu de resist, que si t'es derrière la tour en train d'attendre tes 400 d'or.
Et pour être full vie avec un peu de stuff, il faut être mort.
En RM je préfère le nouvel objet (orbe quelque chose) au visage spi.

C'est vraiment très efficace en plus d'apporter une regen de pété
Le ressenti que j'ai avec les CaC tanky, c'est que t'en chies au début, mais au bout de 15 minutes, si y a que du squichy en face et que t'as tenu tant bien que mal, c'est la foire à la saucisse.

Ou alors tu as un peu de chance, et ton équipe est réactive, et tu all in non stop dès le niveau 1. Ca passe... parfois
kler, faut pas sous estimer les team full cac en aram, si en face les squichies ils prennent peur et ce mette tous a faire nainwak pasque t'a xin, jax, yi et malphite qui t'on tous sauté dessus en meme temps. bon bin sa fait des mort quand meme ;D Et puis faut des couille pour charger en 1vs5 en esperant que le reste suive ;D

Je crois que comme toujours sa depend beaucoup des joueurs, mais avec le nouvel item, contre les team full poke, sa passe plutot bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés