L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM

Fil fermé
Partager Rechercher
Whoo, finis une en 9:15 alors que la team en face a joué jusqu'au bout.

Udyr(me)/Sona/Cait/Fiddle/Heimer vs Sivir/Aatrox/Kennen/Tryn/Annie.

Ils n'ont juste rien pu faire, tout juste accéder une fois à notre tour.
Ca fait 3 jours que mon jeu qui tourne à 60fps full options high normalement fait des chutes de framerate a 5fps depuis 3 jours, même avec les option mini, c'est assez saoulant n_n

Je voulais savoir si j'étais le seul et sinon si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir, mes drivers et tout le toutim sont à jour et j'ai rien changé récemment ...

(C'est spécifique à la map pour ça que je le poste ici)
Citation :
Publié par Talu
Whoo, finis une en 9:15 alors que la team en face a joué jusqu'au bout.

Udyr(me)/Sona/Cait/Fiddle/Heimer vs Sivir/Aatrox/Kennen/Tryn/Annie.

Ils n'ont juste rien pu faire, tout juste accéder une fois à notre tour.
Trynda en aram c'est comme joué en 4v5.
Pas forcément, dans une team qui all in à la moindre occasion, Trynda c'est ta plus grande chance de victoire

C'est d'ailleurs mega chiant ça, quand t'as une équipe qui roule sur l'autre en fight, mais que les équipiers restent sous la tour à se faire poke jusqu'à ce mort s'ensuive ._.

Sinon j'ai eu le droit à Galio en ARAM ce soir : 15/6/30, je crois que ça carry pas trop mal
C'est pas du tout un des persos que je joue habituellement (bruiser, assassin ou support)
J'ai aussi eu l'occasion de tester Zyra : 27/15/22, et défaite
Citation :
Publié par Okaz
Trynda en aram c'est comme joué en 4v5.
Bah écoute, le Trynda en face c'était le mec qui jouait le mieux et qui nous à fait perdre le plus de temps franchement. C'est loin d'être aussi inutile que ça, mais faut le jouer plus orienté bruiser qu'offtank en fait.
Citation :
Publié par Talu
Bah écoute, le Trynda en face c'était le mec qui jouait le mieux et qui nous à fait perdre le plus de temps franchement. C'est loin d'être aussi inutile que ça, mais faut le jouer plus orienté bruiser qu'offtank en fait.
What ?
Citation :
Publié par Wormus
C'est pas parce que t'as passé le lvl 5 et que du coup t'xp plus en aram/custom ?
WUT, C'est quoi cette connerie ?

D'xper toujours en aram sauf game inférieure à 7min
c'est nawak. Fais pas gaffe.

Ces derniers temps, je n'ai pas eu de parties aussi rapides, mais il m'est arrive de gagner en environ 5 minutes lors de la sortie de la map, me rappelle pas ne rien avoir gagne en xp/pi.
Citation :
Publié par Miuw
C'est justement impossible normalement.
Z'était impozzible avec l'anzien zyztème.
Avec le nouveau, che n'ai chamais pu zavoir.
Doch !
Citation :
Publié par lasoul64
Le patch a changé un truc en aram ? j'ai un match miroir
Idem je viens de me manger un Pantheon alors que je l'avais aussi.
Citation :
Publié par Mormuth
Z'était impozzible avec l'anzien zyztème.
Avec le nouveau, che n'ai chamais pu zavoir.
Doch !
Tu t'es habitoué direchtement au languache toi !
Bordel de fion, j'étais à 10/4 me voila à 13/13...
Mine de rien en ARAM c'est ouf le nombre de mecs qui leave dès qu'ils ont pas le champ qu'ils voulaient, qui troll, qui insultent tout le monde, ou qui vont afk comme la saloperie d'Annie juste en dessous :

373842ScreenShot004.png

L'ARAM c'est un concentré de tout ce que j'aime pas dans LoL, mais ça me fait triper comme mode. Notamment là j'ai pu test pour la première fois Kayle et c'est assez fun à jouer.

On peut duo en ARAM? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés