[wiki] Serveur JoL/Minecraft V4! Retour aux sources

Répondre
Partager Rechercher
Il est passé tout a l'heure et à discuté un peu, il a pas l'air méchant mais je pense qu'il faudra quand même que tu lui fasse un gros résumé (voir une explication complète des règles) afin qu'il puisse passer le petit "test" comme tout le monde
Citation :
Publié par Sangrifeld
Tu voudrais quel délai?

Après tu peux aussi transférer les ressources une fois le préavis écoulé, c'est juste que c'est accessible uniquement via modo ou passage secret.
Si c'est accessible par modo ou portail, on peut sortir la nouvelle explo maintenant
Sinon, prévenir à la connexion que l'explo sera reset une semaine avant ça peut être sympa
Après je rappelle que s'il n'y a pas de modos IG, vous pouvez toujours en demander un sur le chat skype du serveur en cas de besoin.

Faites-vous juste inviter sur le chat si vous n'y êtes pas (par n'importe qui de vos contacts y est déjà), ou au pire ajoutez-moi en ami pour que je vous y invite. ( Sangrifeld )
Bon pour info, l'entrepôt du spawn est fini. (comme la banque d'ailleurs, quoi que le couloir à refaire.)

Je pense qu'il est temps de récupérer les ressources du mode explo.
Citation :
2013-04-16 22:47:42 [INFO] Chat_lut issued server command: /give Chat_lut 327 1 0
2013-04-16 22:47:42 [WARNING] L'accès à la commande a été refusé pour Chat_lut.
2013-04-16 22:47:43 [INFO] Chat_lut issued server command: /give Chat_lut 327 1 0
2013-04-16 22:47:43 [WARNING] L'accès à la commande a été refusé pour Chat_lut.
2013-04-16 22:47:44 [INFO] Chat_lut issued server command: /give Chat_lut 327 1 0
2013-04-16 22:47:44 [WARNING] L'accès à la commande a été refusé pour Chat_lut.
Non.
Ca sent le mod client pas très net ça
Citation :
Publié par Feldi
Reset explo ce week end alors ? Tu décides quoi Sangri ?
oui oui il y aura un reset au plus tard ce week-end.

Choisissez une heure au pire si vous voulez, sinon patience.
Citation :
Publié par Feldi
Cool.
Une fois par mois alors ?
Personnellement je propose samedi midi, comme ça ça nous laisse du temps l'aprèm et en soirée pour explorer. Ou en milieu d'aprèm.
Samedi je vais peut-être bosser, possible tout début d'aprem si vous voulez. (je devrais rentrer au plus tard vers 14h si je bosse samedi)

Enfin sinon si Cam est ok pour s'occuper de ça, pas de soucis pour la nouvelle map à midi.
Pour pour le moment en cas de mort vous pourrez récupérer vos affaires d'un click droit.

Par contre le mod n'a pas l'air au point, il vous garde les loots de côté même si mort dans la lave.

Faut que je voie si c'est possible de corriger ça, et le délai qu'on met pour la conservation des objets. 5 minutes c'est pas mal en solo, mais en multi c'est trop peu par exemple.
Pour le temps de récup des objets il faut tenir compte du fais que l'on se balade souvent loin du spawn (notamment en ce qui concerne le nether) mais aussi et surtout qu'on se retrouve à poil.

Je prend pour exemple ma dernière mort en date ou j'ai tout perdu en revenant du Nether, j'ai pris un portail et je me suis retrouvé dans une zone paumé de la map Explo, en pleine nuit ! Un Creeper me tombe dessus pendant que je tape un zombie et boum ... mort.

Je me met à courir aussitôt mais à poil donc forcément je me fais vite attraper par une araignée qui me tue. Rebelote je cours a nouveau et c'est un Squel qui me termine !
Au bout du troisième essais je réussi a retrouver mon point de mort mais bien évidement plus rien sur place.

Bref, y'a différentes contraintes dont il faut tenir compte.

Perso j'opte pour 15min.
explo et nether explo, et oui, confirmé, mais comme je bosse je ne sais pas encore à quelle heure je rentrerais, du coup ça sera à ce moment là.

(Normalement je devrais rentrer en tout début d'après midi)
Heu ya un truc à faire d'urgence à la Soviet !
Vraiment, j'insiste sur l'urgence parceque c'est le mode diapo là.
Je suis littéralement bloqué et je ne peux vraiment faire.

Edit :

On s'est chargé du pb avec Ataraxie et Tixy.
Par contre on a détruit toute les portes jspr que ça n'a rien déprogramé sur le montage d'Elyl, c'était juste impératif là.

Pour info yavait environ 1500 villageois.

Quand c'est comme ça faut pas attendre, mais au contraire réduire tout de suite le nombre d'entité.
Quand je farme de laine, je prend du blé, je multiplie les mouton, et je les tue après en en laissant toujours 6 ou 8.

Dernière modification par Cleanse ; 19/04/2013 à 23h37.
Je suis mort après une petite afk bete, et j'viens de peter ma pancarte. Sauf que j'ai drop une pancarte en faite

Moyen de recup mes loots ou je retourne farm?
En fait je me suis TP sur toi dès que tu es mort, je voulais profiter de l'occasion pour mettre le mod un peu à l'épreuve, et j'ai fais un clic droit sur ta pancarte. Vu que rien ne s'était passé j'ai supposé que tout était ok, mais à l'évidence non.

Je suis allé voir le code source de DeathChest et il s’avère qu'il gère extrêmement mal les interactions avec les pancartes (enfin entre autre, vu qu'il gère aussi très mal certaines morts et pas seulement celles dues aux explosions). En gros lorsque tu fais un clic droit sur une tombe il l'a retire de sa mémoire, peu importe si le joueur est le bon, peu importe si les objets sont restitués.

Si tu connais un peu Java, voici le "stack trace" :
https://github.com/tobiyas/DeathChes...Sign.java#L167
https://github.com/tobiyas/DeathChes...Sign.java#L208
https://github.com/tobiyas/DeathChes...ller.java#L134 - Ici le mod perd trace de la pancarte quoi-qu'il arrive (note que le joueur n'a toujours pas été comparé avec le proprio de la pancarte). Les objets sont possiblement restitués et la pancarte / bedrock retirées dans SpawnSign.interactSign. D'ailleurs c'est marrant (même si on s'en fout un peu), la protection LWC / Lockette / SecureChests (si l'un de ces mods est installé) peut demeurer même si la pancarte n'est plus gérée par DeathChest.

Bref, non, il n'y a plus aucun moyen de savoir ce que tu avais au moment de ta mort :/

Dernière modification par Camélia ; 22/04/2013 à 03h20.
Aaaaaaah. Pas cool, c'est juste une petite heure mais bon, tampis, merci quand
(Même pas quelques stacks de bois/3 outils diams/quelques stacks de laine blanche? Ca serait le minimum *sifflote*)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés