[wiki] Serveur JoL/Minecraft V4! Retour aux sources

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment de la merde en barre le mod Death Chest, ça fait plusieurs fois que je perds l'intégralité de mon stuff à cause d'un creepers, ça commence à être ultra saoulant..
Citation :
Publié par NarDz
Y'a un coffre qui a pop a coté de ou je suis mort avec du stuff dedans, c'est un cadeau ou je le conserve?
C'est le miens, j'avais oublié de le récupérer
Citation :
Publié par Vreid
C'est vraiment de la merde en barre le mod Death Chest, ça fait plusieurs fois que je perds l'intégralité de mon stuff à cause d'un creepers, ça commence à être ultra saoulant..
Il était là en test, je pense qu'on peut en tester un autre du coup.
j'ai tenté des modifs vis à vis du fonctionnement de death chest, n'hésitez pas à y aller de vos feedbacks.

(Normalement plus de pancarte détruite via explosion par exemple)

Edit: en fait il subsiste un bug encore: ne touchez surtout pas les tombes qui ne vous appartiennent pas, il y a des cas de corruption de tombes sinon. Oo

Dernière modification par Sangrifeld ; 22/04/2013 à 21h07.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Edit: en fait il subsiste un bug encore: ne touchez surtout pas les tombes qui ne vous appartiennent pas, il y a des cas de corruption de tombes sinon. Oo
Comme je disais avec Sangri en jeu, je peux corriger ça sans trop de problème, mais je ne garantis pas que d'autres problèmes apparaissent avec le temps (le multi-tombe par joueur n'a pas été testé par exemple, la sauvegarde après un reboot non plus).

En dessous : C'est parce que vous arrivez trop tard ça.

Dernière modification par Camélia ; 23/04/2013 à 07h05.
Le multi tombe ca marche, J'ai déja test

Pour les whine c'est surtout de la perte de stuff suite a des decharges de chunks.
Quand on va miner du quartz pr le spawn et qu'on finit vide car le stuff a terre a pas ete rechargé avec le chunk considéré ca met les boules (dans le délai des 5 min)
Citation :
Publié par Camélia
En dessous : C'est parce que vous arrivez trop tard ça.
Bah aprioris non justement, moi perso j'ai pas ce soucis je meurt très rarement mais ceux qui ont vécu sont revenu en moins de 5 min apparemment
Franchement j'ai testé dans tous les sens, sur une map différente, avec un déchargement des chunks... Si il y a un bug, soit j'ai beaucoup de chance soit il a la poisse
Mercisme de remettre les carts dans les coffres.

Le spawn est bcp trop souvent a réapprovisionner

si vous faite des trajets asymétriques, merci de penser a de temps a autre ramener un pack de carts aux coffres
Moi je le config s'il faut, c'est quel langage ça doit pas être un truc de ouf à config?
Suffit juste de faire en sorte que les niveaux soient suffisamment long à monter...
Pourquoi ne pas empêcher toute actions des gris ? Un gris qui s'intéresse au serveur passera par le Wiki JOL et fera la démarche pour jouer, les autres sont soit des curieux qui viennent pour du plagiat soit des p'tits con ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés