|
Et j'ai perdu 46 niveaux perso.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Serveur JoL/Minecraft V4! Retour aux sources
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a un coffre qui a pop a coté de ou je suis mort avec du stuff dedans, c'est un cadeau ou je le conserve?
![]() |
![]() |
|
|
Cleanse c'est normal l'xp a été annulé pour éviter les lag a la restitution car ça générait des milliers de boules.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment de la merde en barre le mod Death Chest, ça fait plusieurs fois que je perds l'intégralité de mon stuff à cause d'un creepers, ça commence à être ultra saoulant..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement j'ai testé dans tous les sens, sur une map différente, avec un déchargement des chunks... Si il y a un bug, soit j'ai beaucoup de chance soit il a la poisse
![]() |
![]() |
|
|
Sangri (ou Cam?) ça vous dirait pas de remettre McMMO ?
ça manque clairement sur la V4!! Et désactiver Death Chest si ce n'est pas déjà fait? |
![]() |
|
|
Le pb de mc mmo c'est que ca demande du temps de le config pour pas en faire un truc aussi cheat que sur la V3.
Et donc pour le moment c'est pas prévu |
![]() |
|
|
Moi je le config s'il faut, c'est quel langage ça doit pas être un truc de ouf à config?
Suffit juste de faire en sorte que les niveaux soient suffisamment long à monter... ![]() |
![]() |
|
|
heu en commu un zombie a defoncé une double porte et est repartit avec un pan de celle ci ...
|
![]() |
|
|
ALERTE AU GOGOL
ALERTE AU GOGOL On s'est fait grief méchant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère que c'est qu'en Explo, rien constaté au Spawn Commu
|
![]() |
|
|
le spawn explo est dégommé.
|
![]() |
|
|
"cloudslayer" aujourd'hui vers 15h30, et "lemoine0461" 20 min avant, pour le grief.
lemoine0461 a posé lave et eau dans la maison de coffres/fours. |
![]() |
|
|
Elylounet est sur le coup.
Et oui, uniquement en explo, vu qu'ils étaient gris. (et mon golem en a buté un, bien fait pour lui, il avait qu'a laissé mes pnj tranquilles !) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|