Aller à la page... |
[wiki] Serveur JoL/Minecraft V4! Retour aux sources
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me fait un peu mal de reset si vite.
surtout que la 1.6 apporte pas vraiment de gros changement sur la map. Y'a meme pas un projet qui a une moitié de finie. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent retrouver leurs anciennes ressources, les maps de la v3 sont chargées sur le serveur.
Contactez un modo pour vous faire TP ! |
![]() |
|
|
ou les autres maps sur demande, comme toujours.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai testé une map pour voir ce que ce c'était les large biome.
Bah... c'est grand. Mais je vois pas l'intérêt en fait. Généralement, on essaye quand même de garder une cohérence dans le paysage/biome choisit pour le projet. Le fait de passer la map en large biome risque d'éloigner encore plus les joueurs des uns des autres (et le métro sera d'autant plus long à creuser pour les fainéants du fond !) Mais sinon, ça ne me dérange pas plus que ça. Je sais que Kelk1, Vreidz et leurs potes ont arrêté le serveur à cause du manque de personnes présentes. Le regain d'intérêt de 2-3 personnes peut faire boule de neige et ramener plus de personnes encore, tout ça pour le plus grand bien du serveur. |
![]() |
|
|
Y'aurais des facilités de transfert de coffres ?
Ca permettrais de speeder la reprise. |
![]() |
|
|
Pour les maps v3, tu peux avoir le fly en demandant à un admin. Donc, je pense qu'on pourra l'avoir également au passage v5 pour récupérer le stuff v4.
|
![]() |
|
|
Wow... Si j'ai bien compris y déjà un reset après 5 petits mois de v4? Vous abusez :/
|
![]() |
|
|
C'est pas comme si la v4 etait encore active.
|
![]() |
|
|
je n'arrive plus à me connecter "you are not white-listed on this server"
![]() j'ai pourtant mis la bonne adresse et y'a 40min ca marchait :x |
![]() |
|
|
J'avais oublie de le preciser, mais concernant les biomes larges, je ne les souhaite que pour la map commu. Pour la map explo en ce qui me concerne, peu importe.
|
![]() |
|
|
Si y'a une v5 je reviendrais peut-être mais l'idéal serait d'avoir ce qu'on avait en v3 (des /spawn /home) et McMMO (j'adorais) même si ça créait un pseudo déséquilibre.
|
![]() |
|
|
Le projet lourd actuel pour ceux qui veulent attendre la v5 pour s'investir, c'est celui de la team wicube.
Vous pouvez leur proposer vos bras. ![]() |
![]() |
|
|
C'est qui la team wicube ?
|
![]() |
|
|
sais po aussi.
Et sinon, McMMO est modifié en profondeur : il ressemble plus à ce qu'on avait sur la V3. et est devenu carrément useless. |
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=4WVwM-CMJR8
Une équiper qui fait de l'événementiel dans Minecraft. Ils sont en train d'installer les jeux olympiques sur notre serveur pour qu'on montre la supériorité Jolienne contre les autres serveurs pendant les épreuves ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais bien aussi qu'on ait les /home et les /spawn sur la v5.
|
![]() |
|
|
J'avoue qu'avoir accès au moins au /spawn serait bienvenue.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|