Killghian |
Dernières publications

c'est moins risqué pour avoir un sceau de lave :D... Lire la suite

Pour les feignants qui en ont marre de ranger leurs coffres, la 1.5 peut vous sauver !!! à condition d'avoir quand même un peu d... Lire la suite

Ça pourrait être un hub à part entière même non ? En tout cas, ça me plait comme idée :amour:... Lire la suite
C'est bon pour les rails, oops j'ai oublié de prendre des blocs rs pour alimenter les boost :D Pour la stone, bah on a amassé ... Lire la suite

Ok comme tu voudra :mal: Mais je pense que ce n'est pas la peine que tu penses étendre la ville vers le sud. Notre habitat... Lire la suite

Sympa Topaze, plein de petit postérieurs poilus ou vert à flécher cet après midi :mdr: Déka :chut:... Lire la suite

Nous serons amenés à nous recroiser sûrement ... :D Je vais mettre mon scout Deka en xp off également (pas mal cette option au... Lire la suite

Je viens de le retuer en 48k 46k , sans dot ni saignements et c'est valider .... Lire la suite

Pour l'instant je viens de Kill le named (Cauld lad) il a blablater un truc à sa mort, je suis allé voir le palefrenier du rela... Lire la suite