Killghian

Dernières publications

RSS
17 April 2013 à 01:05 - Messages
c'est moins risqué pour avoir un sceau de lave :D... Lire la suite
16 April 2013 à 16:56 - Discussion
Pour les feignants qui en ont marre de ranger leurs coffres, la 1.5 peut vous sauver !!! à condition d'avoir quand même un peu d... Lire la suite
8 April 2013 à 15:52 - Messages
Ça pourrait être un hub à part entière même non ? En tout cas, ça me plait comme idée :amour:... Lire la suite
C'est bon pour les rails, oops j'ai oublié de prendre des blocs rs pour alimenter les boost :D Pour la stone, bah on a amassé ... Lire la suite
7 April 2013 à 18:42 - Messages
Ok comme tu voudra :mal: Mais je pense que ce n'est pas la peine que tu penses étendre la ville vers le sud. Notre habitat... Lire la suite
6 April 2013 à 15:40 - Messages
@Nadako Voila un screen de ce dont je t'ai parlé pour te donner un ordre d'idée :maboule: Ps: Et c'est même pas encore finit ... Lire la suite
5 July 2006 à 18:35 - Messages
Sympa Topaze, plein de petit postérieurs poilus ou vert à flécher cet après midi :mdr: Déka :chut:... Lire la suite
29 June 2006 à 10:03 - Messages
Nous serons amenés à nous recroiser sûrement ... :D Je vais mettre mon scout Deka en xp off également (pas mal cette option au... Lire la suite
20 June 2006 à 12:22 - Messages
Je viens de le retuer en 48k 46k , sans dot ni saignements et c'est valider .... Lire la suite
19 June 2006 à 17:46 - Messages
Pour l'instant je viens de Kill le named (Cauld lad) il a blablater un truc à sa mort, je suis allé voir le palefrenier du rela... Lire la suite
28 March 2006 à 12:21 - Messages
Juste un petit mot de remerciements :merci: Case de la première boite de dialogue coché en lançant le jeu, scan des fichiers (... Lire la suite

Jeux

Killghian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Killghian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Killghian n'a publié aucune critique de jeu.