Retour windows aprés un sort

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, plus précisément, lorsque je lance (je suis clerc / visio) un pod mana, soin etc ... le jeu me bâche systématiquement juste avant d'afficher le dit pod.
Je ne vous cache pas que c'est ennuyeux au plus haut point .
Le message d'erreur me parle du game.dll . Un fichier daoc est il corrompu selon vous ? que puis je faire ?
Tout à fait, tu coches la case dans la première boite de dialogue qui apparaît au lancement de camelot.exe. Cela scan les fichiers du dossier dans lequel est installé DAoC et les corrige si certains ne sont pas conforme (remplace par une version clean). Ca devrait corriger ton problème.

A mon avis ce le fichier qui contient les textures des pods qui est mauvais ^^ enfin tu verras bien.
Thumbs up
Juste un petit mot de remerciements

Case de la première boite de dialogue coché en lançant le jeu, scan des fichiers ( je l'ai même faite 2 fois ... à chaque fois les fichiers corrigés n'étaient pas les mêmes d'ailleurs )

Jeu lancé, petites gouttes de sueur sous mon heaume de maille en attendant que le timer de mes pods revienne ... çà y est c'est bon ... allé courage ... inc pod mana ... et hop pod posé avec succès grâce à vous et JOL

Amicalement Killghian (clerc), Arghian (Fléau) : ALBION / YS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés