[HUB]DayDream no Tani [DDT]

Répondre
Partager Rechercher

Présentation du projet

Les autres Hubs ne proposant pas de "règles" bien défini (que ce soit matériaux pour les constructions, délimitation de parcelles etc ...) je propose donc ce projet qui réunira peut-être les joueurs les plus "solitaires", inactifs ou tout simplement désirant d'avoir une maison/projet en commu !

Lieu : http://176.31.255.212/maps/Communaut...64/1000/-4/0/0

Vous pouvez nous rejoindre en passant par le départ rapide à la droite du spawn (après le musée, prévoir un cart !)

La ville, bâtiments principaux !

- Chef lieu/Mairie/Gare (NadakoMei, Spidyy et toutes mimines venues rendre service ) : Manoir de Nagi Sanzenin. (inspiré de l'animé Hayate no Gotoku)
Lieu
manoir.jpg

- Maison de Killghian et Edenlya
Proposition Lieu
maison.jpg

- Une forteresse style nordique (Vreidz et _kelk1_) :
Proposition Lieu
forteresse.jpg

- Une mosquée (Lutopi) :
Proposition Lieu
mosquée.jpg

- Phare (Ravachol) :
Lieu
phare.jpg

- Port ?

Membres !

• NadakoMei
  • Llewn (papa à plein temps)
  • Spidyy
  • Killghian
  • Edenlya
  • Vreidz
  • _kelk1_
  • Lutopi
  • Ravachol
  • You?

Conditions de constructions (habitations personnelles)

• Parcelles de L32xl32 reliés par routes.
  • Matériaux des façades : pierre lisse/taillée et demi-dalles, sandstone, bois brut et travaillé (tout types), briques et briques du nether, endstone et obsi.
    façade.jpg
  • Matériaux des toits : matériaux ci-dessus sauf : pierre lisse/travaillée, bois brut (tout types), endstone et obsi.
    toît.jpg
  • Finitions : tout blocs (pour le moment)

Dérogation possible sous demande

Un plus gros projet ?

Des constructions plus imposante peuvent être proposés cependant, je demanderais une présentation sur ce fil de discussion qui devra comprendre :
  • Un petit dessin ou un screen en créative pour donner une image au projet,
  • Le lieu et l'emprise du projet via la map commu de Minecraft Overviewer du serveur

Dernière modification par Nadako-Mei ; 11/12/2013 à 15h39. Motif: Déwikisation
Je donnerais bien mon feu vert mais j'aimerais savoir ce que Sangri en pense avant

Par contre je dois pouvoir te trouver deux joueurs : Llewn (qui a vu ton sujet, et vu qu'il traîne en explo j'pense que ça pourrait le brancher d'avoir un chez lui "permanent", à voir) et Spidyy (il attend pour pouvoir revenir jouer pépère mais il y a des chances qu'il veuille faire plus qu'une simple baraque, donc à voir, je lui en parlerai).
Hello,

J'aime bien le concept de petite ville du bout du monde, ca fait pionner dans le style far west, c'est kewl. Je veux bien participé en étant un habitant, construire ma maison pour enrichir cette ville et participer aux infrastructures communes

En infrastructure commune, on peut aussi développer:
- Une ferme: Batiments + champs + élévages
- Une mine: Une mine design avec une entrée sympa et un ascenceur !
- Une banque

Seul bémol, je ne serais pas un gros joueur (en terme de temps de jeu) donc je ne pourrais pas avancer très vite

Bref dites moi et en attendant je continue de développer "Llewn's Island" sur l'explo ! (N'hésitez pas à passer, mes arbres et mes plants vous le rendront )

Cheers

Llewn
Moi
Citation :
Publié par Llewn
En infrastructure commune, on peut aussi développer:
- Une ferme: Bâtiments + champs + élevages
- Une mine: Une mine design avec une entrée sympa et un ascenseur !
- Une banque
Oui pourquoi pas !
Il faudra par contre bâtir la ferme un peu plus loin du centre de la ville pour éviter les lag avec les entités

Aller, un feu vert et je commence le métro ! (Ville minière > projet ?)

ps : je cherche toujours un nom au projet ^^
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Aller, un feu vert et je commence le métro ! (Ville minière > projet ?)
Tu as un deuxième joueur, donc vous pouvez y aller (histoire d'être cohérent avec ce qu'on a fait pour Nardz)

Pour le métro ouais tu pourrais rejoindre celui de la mine, faudra p'tet voir avec eux pour savoir comment faire la connexion.

En utilisant des pancartes on peut aussi améliorer la vitesse des carts / trains, donc la distance devient moins un problème (après faut que la connexion du joueur supporte une telle vitesse, le taux de transfert grimpe en flèche).
Citation :
Publié par Camélia
En utilisant des pancartes on peut aussi améliorer la vitesse des carts / trains, donc la distance devient moins un problème (après faut que la connexion du joueur supporte une telle vitesse, le taux de transfert grimpe en flèche).
Ça m'intéresse !
Je suis resté à la méthode 4 powered rail pour la poussé de début puis 1 powered tout les 38 rails (37+1).

Si t'a un 'tit lien ou si t'es dispo IG vers 21h ...

Pour ce qui est du projet/maison de Killghian et et etttttt ... (j'ai oublié :x) cela ne me dérange pas comme vous êtes deux (et de plus, vous étiez là avant :x).
M'a l'air bien ce ptit projet, ça va m'occuper un temps.

Un port, ça serait bien. Faudrait juste faire des bateaux pour le peupler.

En attendant d'avoir une map avec constructions perso permanentes. :]

Dernière modification par Spidyy ; 06/04/2013 à 21h35.
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Pour ce qui est du projet/maison de Killghian et et etttttt ... (j'ai oublié :x) cela ne me dérange pas comme vous êtes deux (et de plus, vous étiez là avant :x).
Ok comme tu voudra
Mais je pense que ce n'est pas la peine que tu penses étendre la ville vers le sud. Notre habitat va avoir des "modules" donc extensions future possible à l'avenir donc encore + de place
Citation :
Publié par Vreid
Hey hey kelk1 (dédé) et moi rejoignons la daydream no tani team, et dans le cadre de se construire un petit quelque chose, je voulais savoir si le biome neigeux (à gauche sur l'image) est libre et dispo pour nous?
Merki
Coucou !

Peut-être pas tout mais ça peu se faire
Tu peux nous décrire ce que tu compte y faire ? Comme Killghian avec son image et sont torchage (mettre la carte en "nuit", tu peux reprendre ton screen et entourer la place que tu compte prendre ?
Pour le métro "interne" je préfère attendre un peu, qu'on se mette tous d'accord.

Sinon, le métro a bien avancé ! il me manque du verre et des demis-dalles pour le toit pour finir la totalité jusqu'à 1000/850 ! (à partir de là, il faut attendre le raccordement !) Je commence à poser des rails dès demain

Ps : Cam, j'arrive pas à te joindre IG pour améliorer la vitesse des carts :/
Ps² : Des popos de rapidité son dispo dans les coffres !
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Ps : Cam, j'arrive pas à te joindre IG pour améliorer la vitesse des carts :/
En fait c'est via le mod TrainCarts, mais je ne pense pas que vous avez la permission de placer les pancartes là. Sinon voilà comment ça marche : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Bu...ainCarts/Signs
Il faudra aussi penser à remettre la vitesse par défaut une fois arrivé sur les autres lignes, sinon les intersections ne marcheront pas bien.

En dessous : Ca me rappelle un truc en V1, qu'était pas très grand, mais ça faisait un peu ville fortifiée, assez tassée, c'était sympa.

Dernière modification par Camélia ; 07/04/2013 à 23h07.
Alors un peu de précision, ce serait pour faire une forteresse dans le style nordique, avec mur d'enceinte relativement haut, utilisant énormément de pierre lisse, bois, blocs de neige.

Niveau influence ce serait du remix Games of throne (pour Winterfell), et Skyrim.
Et on le relierait à la ville via un magnifique chemin (à définir selon les parcelles déjà existantes, pour ne pas passer en plein milieu de l'une d'elles.

C'est réalisable ou pas ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 549,9 Ko
ID : 190204   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Winterfell-sketch-game-of-thrones-21953949-1975-1320.jpg
Taille : 1975x1320
Poids : 696,9 Ko
ID : 190205   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Godswood-sketches-game-of-thrones-21954004-1642-1093.jpg
Taille : 1600x1065
Poids : 380,3 Ko
ID : 190206  
Citation :
Publié par Killghian
Ça pourrait être un hub à part entière même non ?
En tout cas, ça me plait comme idée
On avait eu, avec dédé, au début l'idée de faire un HUB à part entière, mais imo c'est pas la meilleure idée de commencer un projet loin des gens, je préfère autant qu'on se colle à un projet déjà existant et qu'on en forme un des quartiers!

@Nadako: Okay on a ton feu vert, on commence le balisage à la torche et le chemin qui va rejoindre le centre ville dès ce soir!
Hello,

Je dois finir un truc en explo: mon raccordement au spawn car je suis super loin à la nage la Ensuite, je pourrais vous fournir en matière première si besoin. Je me base sur la liste des matériaux du wiki ?

Je vais réfléchir à un plan de maison perso pour ma parcelle. Je n'aurais pas le temps pour l'instant pour participer à la construction active (et je n'ai pas le droit de toute facon )

Super projet en passant pour la bastide enneigée !

Cheers

Llewn
Citation :
Publié par Llewn
Ensuite, je pourrais vous fournir en matière première si besoin. Je me base sur la liste des matériaux du wiki ?
Pour le moment, je suis à fond sur le métro pour vous fournir un accès rapide pour vos maisons/projets, je me suis arrêté en 1000/850.
Pour les ressources du métro 1000/850 au hub de la mine, ça commence à tirer au niveau de la stone (stock : 0 xD) et du verre (stock : 5 stack).
Il me manque aussi les rails mais c'est "secondaire".

Je vais mettre à jour le wiki
C'est bon pour les rails, oops j'ai oublié de prendre des blocs rs pour alimenter les boost

Pour la stone, bah on a amassé de la cobble, on en ramènera lors d'un loooong voyage pour se re alimenter à notre maison/explo
Ça commence à faire long les voyages :x
Par contre, j’espère que tu as du charbon ou du charbon de bois car ça va être vite la pénurie, de notre coté on crame tout pour l'argile et la netherack :/
Nadako pour info je suis en train de m'attaquer à la gare de la ville minière, je te pond le lieu de raccordement ce WE, je pense pas avoir fini avant, comme je te l'avait dis vu que je suis en déplacement pas trop le temps de faire du MC ^^
Yo

Est-il possible que je me construise une petite mosquée dans le biome désert.

Je pense la faire dans un carré de 60*60, maximum 80*80 (car ca fait gros xD, si j'ai la motivation de péter plein de sable).

Merci
Citation :
Publié par Luto
Est-il possible que je me construise une petite mosquée dans le biome désert.

Je pense la faire dans un carré de 60*60, maximum 80*80 (car ca fait gros xD, si j'ai la motivation de péter plein de sable).
Ça ne me pose pas de problème cependant comme pour les autres, je demande le lieu de l'implantation (via la map du serveur) et une ébauche du bâtiment (croquis, photo, screen ...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés