|
Sommaire : Présentation du projetLes autres Hubs ne proposant pas de "règles" bien défini (que ce soit matériaux pour les constructions, délimitation de parcelles etc ...) je propose donc ce projet qui réunira peut-être les joueurs les plus "solitaires", inactifs ou tout simplement désirant d'avoir une maison/projet en commu ! Lieu : http://176.31.255.212/maps/Communaut...64/1000/-4/0/0 Vous pouvez nous rejoindre en passant par le départ rapide à la droite du spawn (après le musée, prévoir un cart !) La ville, bâtiments principaux !- Chef lieu/Mairie/Gare (NadakoMei, Spidyy et toutes mimines venues rendre service ![]() Lieu ![]() - Maison de Killghian et Edenlya Proposition Lieu ![]() - Une forteresse style nordique (Vreidz et _kelk1_) : Proposition Lieu ![]() - Une mosquée (Lutopi) : Proposition Lieu ![]() - Phare (Ravachol) : Lieu ![]() - Port ? Membres !
Conditions de constructions (habitations personnelles)
Dérogation possible sous demande ![]() Un plus gros projet ?Des constructions plus imposante peuvent être proposés cependant, je demanderais une présentation sur ce fil de discussion qui devra comprendre :
Dernière modification par Nadako-Mei ; 11/12/2013 à 15h39. Motif: Déwikisation |
![]() |
Aller à la page... |
[HUB]DayDream no Tani [DDT]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Hello,
J'aime bien le concept de petite ville du bout du monde, ca fait pionner dans le style far west, c'est kewl. Je veux bien participé en étant un habitant, construire ma maison pour enrichir cette ville et participer aux infrastructures communes ![]() En infrastructure commune, on peut aussi développer: - Une ferme: Batiments + champs + élévages - Une mine: Une mine design avec une entrée sympa et un ascenceur ! - Une banque Seul bémol, je ne serais pas un gros joueur (en terme de temps de jeu) donc je ne pourrais pas avancer très vite ![]() Bref dites moi et en attendant je continue de développer "Llewn's Island" sur l'explo ! (N'hésitez pas à passer, mes arbres et mes plants vous le rendront ![]() Cheers Llewn |
![]() |
|
|
Ah j'avais pas vu tout de suite mais niveau éloignement, tu m'as largement battu la
![]() |
![]() |
|
|
![]()
@Nadako
Voila un screen de ce dont je t'ai parlé pour te donner un ordre d'idée ![]() Ps: Et c'est même pas encore finit ![]() Dernière modification par Killghian ; 06/04/2013 à 15h48. |
![]() |
|
Citation :
![]() Il faudra aussi penser à remettre la vitesse par défaut une fois arrivé sur les autres lignes, sinon les intersections ne marcheront pas bien. En dessous : Ca me rappelle un truc en V1, qu'était pas très grand, mais ça faisait un peu ville fortifiée, assez tassée, c'était sympa. Dernière modification par Camélia ; 07/04/2013 à 23h07. |
![]() |
|
|
Ça pourrait être un hub à part entière même non ?
En tout cas, ça me plait comme idée ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vraiment excellent le métro qui passe dans la jungle.
|
![]() |
|
|
Bon j'avance pas trop en ce moment, need du temps libre!!!
![]() |
![]() |
|
|
Ça ne me pose pas de problème cependant comme pour les autres, je demande le lieu de l'implantation (via la map du serveur) et une ébauche du bâtiment (croquis, photo, screen ...).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|