[HUB]DayDream no Tani [DDT]

Répondre
Partager Rechercher
L'alchimiste fou !
OYEZ OYEZ !!!

Grande nouvelle pour la cité Nordique de la DDT, un laboratoire d'alchimie flambant neuf vient d'ouvrir ses portes non loin de la place du marché.
Profitez gratuitement de ses différents breuvages.

Voici quelques liens explicatifs qui vous permettront de combiner les ingrédients en toute simplicité :

http://media-mcw.cursecdn.com/fr/e/e1/%C3%89laboration_des_potions.png

Lien wiki :

http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Alchimie

Le laboratoire :

202009alchimie4.png
Les 5 boutons de pierres sur la droite représentent les ingrédients "primaire" et "tertiaires".
Les 7 boutons de bois sur la gauche représentent les ingrédients "secondaire".
Bon la gare de la ville minière est enfin finie !
Vous pouvez donc prendre le train dans les 2 sens depuis le spawn pour vous rendre chez vous

PS: Quand vous arrivez en gare votre cart est récupéré, il est remis à disposition au départ en marchant sur la dalle de pression ^^
Désolé pour l'absence, internet viens de revenir
J'en ai profité pour faire les plans redstone et quelques ajustement sur la ferme, je posterais un screen et la map un peu plus tard

Allure générale
2013-06-10_21.29.13.jpg

Circuit red/hooper
2013-06-10_21.29.36.jpg

La carte (WIP)

Dernière modification par Nadako-Mei ; 10/06/2013 à 21h32.
Citation :
Publié par Phenyx
Nadako si t'as besoin d'un coup de main pour des fermes, hésite pas à me demander, vu que j'en ferais pas à la cité minière finalement ^^
Un peu d'aide c'est pas de refus
J'avance doucement la ferme, surtout les circuits de transport (donc pas vraiment de modifs en surface pour le moment)

transport.jpg

> Ici, le circuit principal qui se terminera par la remontée en surface.
Il y aura des silos de stockage (emprise de 7x7), le tris s’effectuera en hauteur
Si vous avez des idées de design

Dernière modification par Nadako-Mei ; 24/06/2013 à 23h18.
je fais un petit plan de ce que je compte faire, vu que d'une simple mosquée, je commence à construire une cité (en rouge = routes principales, jaune = muraille, rond jaune = entrées)
plan_citedujambondaoste.png

Je m'occupe de la partie sud pour le moment car y'a du boulot XD.
Pour le Palais je comptais faire un truc dans ce genre :
imagepalais.jpg

Voila x)
Que la toute puissance des jambonneaux nous accompagne.
Petite question par rapport aux mines explo ...

Pour s’éloigner du spawn et miner un peu plus lucrativement que me conseillez vous pour éviter de marcher des heures à chaque fois ?
Cette aprem, je suis tombé sur cette vidéo qui explique la création d'une ferme auto de melon/citrouille (avec le light sensor).

Après la miniaturisation du circuit de redstone, j'arrive à ça :
2013-06-24_18.24.38.jpg

56 slots dispo en automatique sur du 11x16xh9 ! (ou 42 avec 3 étages pour du 11x16xh7)

Une pierre deux coup :
- la ferme melon/citrouille sera up en V2 > elle passera en farm auto !
- Il y aura un light sensor unique pour la ferme melon/citrouille et la ferme canne à sucre

On peux même agrandir en longueur vu que le milieu du la ferme n'est pas utilisé ! (enfin il le sera, avec la ferme à cacao mais elle ne prend pas beaucoup de place ;p)

> Sinon pour revenir à la ferme, globalement, l'archi des silos sont terminés, chaque silo abrite 2 coffres avec tris automatique (sauf le dernier coffre du dernier silo qui sert de "chute")

A ce jour, il manque :
La ferme champignon rouge (sera à coté de la canne à sucre
La ferme champignon marron (sera à coté de la nether wart)
La ferme cacao (centrale, pas de récolte/tris possible)
Peut-être un dernier silo car je n'ai que 9 tris possible (sur 11 ressources récoltable en auto)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés