Dauphin / Dauphine
|
youhouuu !
![]() jy fonce pour me faire un ptit abris de depart et etre safe la nuit lol |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HUB]DayDream no Tani [DDT]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
L'alchimiste fou !
OYEZ OYEZ !!!
Grande nouvelle pour la cité Nordique de la DDT, un laboratoire d'alchimie flambant neuf vient d'ouvrir ses portes non loin de la place du marché. Profitez gratuitement de ses différents breuvages. Voici quelques liens explicatifs qui vous permettront de combiner les ingrédients en toute simplicité : ![]() Lien wiki : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Alchimie Le laboratoire : ![]() Les 5 boutons de pierres sur la droite représentent les ingrédients "primaire" et "tertiaires". Les 7 boutons de bois sur la gauche représentent les ingrédients "secondaire". |
![]() |
|
Sympa ca
![]() Tu a pris les plans ou ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Un tuto de zephirr, le système ne fait que 2 blocs de profondeur avec 0 redstone.
Un bonheur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
c'est la classe ta gare
![]() à la pointe de la technologie ![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour l'absence, internet viens de revenir
![]() J'en ai profité pour faire les plans redstone et quelques ajustement sur la ferme, je posterais un screen et la map un peu plus tard ![]() Allure générale ![]() Circuit red/hooper ![]() La carte (WIP) Dernière modification par Nadako-Mei ; 10/06/2013 à 21h32. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Nadako si t'as besoin d'un coup de main pour des fermes, hésite pas à me demander, vu que j'en ferais pas à la cité minière finalement ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
J'avance doucement la ferme, surtout les circuits de transport (donc pas vraiment de modifs en surface pour le moment)
![]() > Ici, le circuit principal qui se terminera par la remontée en surface. Il y aura des silos de stockage (emprise de 7x7), le tris s’effectuera en hauteur ![]() Si vous avez des idées de design ![]() Dernière modification par Nadako-Mei ; 24/06/2013 à 23h18. |
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
une vidéo pour Luto
![]() http://www.youtube.com/watch?v=wFZXg3_r2DM& à partir de la 8e minute ils arrivent dans une jolie cité genre Agrabah dans Aladdin ^^ Au cas ou ça peut te donner des idées ![]() |
![]() |
|
|
oui j'ai vu la vidéo du timelapse ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cette aprem, je suis tombé sur cette vidéo qui explique la création d'une ferme auto de melon/citrouille
![]() Après la miniaturisation du circuit de redstone, j'arrive à ça : ![]() 56 slots dispo en automatique sur du 11x16xh9 ! (ou 42 avec 3 étages pour du 11x16xh7) Une pierre deux coup : - la ferme melon/citrouille sera up en V2 > elle passera en farm auto ! - Il y aura un light sensor unique pour la ferme melon/citrouille et la ferme canne à sucre ![]() On peux même agrandir en longueur vu que le milieu du la ferme n'est pas utilisé ! (enfin il le sera, avec la ferme à cacao mais elle ne prend pas beaucoup de place ;p) > Sinon pour revenir à la ferme, globalement, l'archi des silos sont terminés, chaque silo abrite 2 coffres avec tris automatique (sauf le dernier coffre du dernier silo qui sert de "chute") A ce jour, il manque : La ferme champignon rouge (sera à coté de la canne à sucre La ferme champignon marron (sera à coté de la nether wart) La ferme cacao (centrale, pas de récolte/tris possible) Peut-être un dernier silo car je n'ai que 9 tris possible (sur 11 ressources récoltable en auto) |
![]() |
|
|
![]() |
|
Il faudrait que tu fasses des chemins assez clair autour de la mosquée, je m'étais perdu l'autre fois
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|