[HUB]DayDream no Tani [DDT]

Répondre
Partager Rechercher
Alors :
La position : http://176.31.255.212/maps/Communaut.../64/632/-1/0/0

Je vais m'inspirer un peu de la mosquée bleue : mosquee_bleue.jpg
mais en moins complexe
J'ai fait un plan de l'emprise sur le sol, et de quelques domes du toit : 2013-04-20_12.50.41.png 2013-04-20_12.50.55.png
La hauteur sera + grande que sur l'image (j'etais à la limite 258 ).
Il y aura des arcades autour.

Voila j'espere que ca suffit comme plans (la flemme d'en faire + )
Hello,

Comme vous l'avez peut etre vu, je ne me suis pas connecte depuis 15 jours. Mon fils est arrive un peu en avance, donc je suis dans les co uches jusqu'au cou et je n'ai quasiment pas de temps pour moi

Desole pour le desistement et a bientot,

Llewn
Citation :
Publié par Llewn
Hello,

Comme vous l'avez peut etre vu, je ne me suis pas connecte depuis 15 jours. Mon fils est arrive un peu en avance, donc je suis dans les couches jusqu'au cou et je n'ai quasiment pas de temps pour moi

Desole pour le desistement et a bientot,

Llewn
Pas de problèmes ! Bonne chance

& Refonte du Wiki

Edit pour Ravachol :
Dans l'ambassade de la DDT en explo, je t'ai gardé un double coffre de stone (cobble cuite) pour faire le phare, si ça t'intéresse

Dernière modification par Nadako-Mei ; 01/05/2013 à 20h54.
Coucou tout le monde !

Les projets avancent rapidement c'est fou
Je pense qu'il serait peut-être temps de s'attaquer aux routes et au métro ^^
Si vous avez des idées, j'ai fait un espace sur la créa pour des idées (Blanc : les routes; Orange : le métro !).
2013-05-09_12.41.08.png

Ps : J'ai demandé sur skype si je pouvais continuer la ligne de métro pour relier spawn>DDT (qui passe apparemment sous la ville minière, phénix a creusé un passage jusqu'a la bedrock puis ça remonte en piquet, wtf ?) en posant uniquement la voie de droite (pour éviter tout problèmes avec la ville minière). J'attends une réponse^^
Edit : Evilphenyx non connecté depuis 20 jours :/

Edit² : Hop, la liaison Spawn>DDT est opé, il y a un départ rapide à droite du spawn Il n'y a qu'une seule voie par contre !

Dernière modification par Nadako-Mei ; 09/05/2013 à 17h42.
Juste pour signaler à Nadako et autres membres de la zone que je m'occupe ce WE de finir (Enfin!) la jonction de la cité minière avec le spawn et donc votre zone sera enfin reliée ^^

Désolé du retard
Citation :
Publié par Phenyx
Juste pour signaler à Nadako et autres membres de la zone que je m'occupe ce WE de finir (Enfin!) la jonction de la cité minière avec le spawn et donc votre zone sera enfin reliée ^^

Désolé du retard
Yeeha!

edit: Nadako on s'est relié à ta gare avec dédé, après vu que je suis extrêmement mauvais en logistique, on est peut être mal calé, mais en tout cas le métro est creusé et on a relié avec des rails (une seule voie, quand on vient chez nous il est impossible d'en partir vu le charme des constructions en stone )

Dernière modification par Vreid ; 17/05/2013 à 14h29.
ça m'intéresse luto, t'as un trajet dans le nether pour y aller?
Sinon ptit message pour Sarga qui s'est installé chez nous, j'ai délimité ta parcelle proprement, et tu aura la surprise d'avoir un voisin qui construit sa maison à côté de toi!

Sinon la ""tour"" à Huitdollars va se transformer en geoles aux dimensions plus raisonnables (quand j'aurais terminé les toits de ma maisontour)!
Bonjour,

j'aimerais créer un pont entre (x=1260 y=625) et (x=1200 y=170)
Le pont restera assez sobre, car je le veux de style ancien/ruiné, comme un vestige d'une civilisation batisseuse disparue. Il me prendra beaucoup de temps et donc je le ferais par petits bouts en élaborant quelques minuscules îles pour faire "escale" entre les arches du pont. Ce serait possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés