[HUB]DayDream no Tani [DDT]

Répondre
Partager Rechercher
http://tof.canardpc.com/view/943df06c-d92f-4818-b26e-f04c5bdef5f4.jpg

Le pont est symbolisé par le segment orange. J'aimerais récupérer des "lianes" c'est possible, j'ai pas l'impression qu'on puisse les récupérer. Sinon le pont sera très singulier, modifié par son climat. Si vous remarquez bien d'un côté on a la jungle de l'autre le desert/toundra. Y'a un très beau monument à faire
C'est un peu éloigné de la DDT pour en faire partie, ce serait sans doute un hub à part entière non?
Mais j'ai rien contre au contraire ça facilitera les futurs déplacements.
Faut voir ce qu'en pensent les chefs!
Citation :
Publié par Kryo
J'aimerais récupérer des "lianes" c'est possible, j'ai pas l'impression qu'on puisse les récupérer.
Si

Sinon, ça tombe en dehors de la zone de la DDT (pour l'instant?), il faudrait voir avec les modo pour savoir si tu peux te rattacher à nous, et si c'est le cas, voir avec les membres de la DDT si on accepte le projet car c'est un grand ouvrage là, je peux pas prendre toutes les décisions ^^'
Si tu peux nous filer des images ressources du projet, ça aiderait je pense (google image, shéma ect ...)
85_big.jpg
images.jpg
Pont-de-Comencau2.gif

Dans les grandes lignes, belles pierres taillés recouvertes partiellement de lianes, quelques amas de mousses sur les pierres et à la surface de l'eau. Quelques parties du pont seront effondrés, et je comblerais par des ponts sommaires de bois/lianes/échelles. Le sol constituant la route du pont sera sauvage(terre, végétations) et inégale, attention à ou vous metterez les pieds sinon plouf.

pontvivant_Inde2_thumb.jpg
Ptet ce genre de pont dans la jungle coté ouest du pont, facultatif voir pour un autre projet

Dernière modification par Kryo ; 29/05/2013 à 19h46.
Citation :
Publié par Vreid
ça m'intéresse luto, t'as un trajet dans le nether pour y aller?
!
oups j'avais pas vu ^^
la partie du desert déguelasse, c'est "chez moi" xD, donc y'a un chemin dans le nether, faut sortir du spawn nether par les escaliers descendant, puis tout de suite à gauche monter les escaliers moches en cobble pour aller plein nord.
Citation :
Publié par Kryo
Ok merci des conseils, qui est modo donc ? A part Sangrifeld je pense qu'il s'occupe plus du coté technique
Ajoute Sangrifeld sur skype, t'aura des modo inactif

Sinon, une ferme automatisée ainsi qu'un élevage (éloigné pour éviter les lags), ça vous dit ?
Pour le moment, je propose d'attaquer l'agriculture en semi-automatique donc : pas de bloc de détection pour la récolte, ce sera le joueur d'actionner les leviers pour procéder à la récolte.

2013-06-05_21.26.04.jpg

J'ai commencé un bâtiment sur ma créa pour délimiter les différentes agricultures :
- Blé
- Carottes
- Patates
- Melon
- Citrouilles
- Cacao
- Canne à sucre (modèle que je me suis inspiré, pas totalement commencé)

Il me manque encore :
- Verrue du nether
- Champipi (les 2)
- Cactus

Légende :

La place en nether/stone brick sera le centre d'action des mécanisme de récolte.
Bleu : eau
Jaune : blé
Rouge : carottes
Orange : patates
Rose : hopper

Oui, récolte semi-automatique mais tris (sous le bâtiment) et stockage (en silo à coté du bâtiment je pense) automatique :')

Vous en pensez quoi ?
Quelqu'un a une idée ou on pourrait l'installer ?
Citation :
Publié par Nadako-Mei

Oui, récolte semi-automatique mais tris (sous le bâtiment) et stockage (en silo à coté du bâtiment je pense) automatique :')

Vous en pensez quoi ?
Quelqu'un a une idée ou on pourrait l'installer ?
J'en pense que ça claque! Et pour l'installation j'aurai proposé entre chez killghian et le village de pnj à l'Est?
Citation :
Publié par Vreid
T'as besoin de quelque chose ? Matières premières ou coup de main?
Ba je pensais faire ça tous ensemble (ceux qui veulent ^^) donc, ... des deux ?
J'ai déjà pas mal de pierre dispo, de la terre si il faut remblayer maintenant, faudrait voir l'architecture^^
Demande de Terrain
Bonsoir ,

Après les conseils de Vreid, je me permets de poster une demande ici ^^

Je désirerait implanter mon petit projet dans l'espace DDT ( et ainsi y adhérer) qui serait une grosse Maison-Arbre ( pas aussi grosse que la ville nordique hein !)

Un gros arbre avec un à son sommet une grosse ouverture aménagée comme un gros balcon ( je vois bien le dessin dans ma tête mais je suis tout sauf doué en dessin lol )

L'endroit serait ici :

Maison-Arbre.jpg

Dans le cercle rouge car c'est une zone assez plate (ailleurs c'est troué, noyé, plein de lacs ) avec un accès à la ville nordique ( souterrain/marin ou aérien (gros pont moitie bois moitie pierre )) ou à la petite maison avec le portail du nether à l'intérieur ( qui garanti un accès rapide parle métro déjà creusé)

le seul hic serait la proximité avec la ville nordique :/
il faut qu'il acceptent un petit voisin ( il n'y aura qu'une "grosse" maison pas une citée lol)

mais compte tenu que je pense que jouer seul sur un serveur multi c'est idiot, j’espère bien aider les voisins et les emm**der à leur demander plein de conseils ( et pis ça leur changera ! couper du bois à la place de creuser la cobble ! )

Je rajouterais :

Non non non ! je ne compte pas sur les gros bras forts, musclés, saillants, puissants de mes (peut être) voisins pour couper du bois hein !!

je sais faire le buildozer !
Alors je pensais un arbre dans ces genres là :

maison arbre1.jpg

maison arbre 2.jpg

avec plus d'aménagements autour genre vieilles ruines de cobble recouvertes par la végétation (petites arches, petits murets,...) (un peu comme les photos de "kryo" un peu plus haut mais en taille raisonnable )

on peu même faire une ouverture dans la mer pour séparer un peu plus de la ville nordique et casser un peu aussi la différence "ère glaciaire" et "jungle tropicale" d'une case à l'autre lol :

ouverture mer.jpg

ça me permettra de me racheter un peu par rapport à la presque non fabrication de métro (j'ai pas encore 3 semaines de minecraft derrière moi, alors suis pas très doué pour les trucs techniques avec la redstone )
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Si tu te trouve un peu trop près de la citée nordique, on peut remblayer ici et y faire un terrain plat
arbre02.jpg
Bref, pour le moment, j'attends les avis
J'approuve et suis prêt à filer un coup de pelle pour aider au remblayage !
Citation :
Publié par Vreid
J'approuve et suis prêt à filer un coup de pelle pour aider au remblayage !
Hop, comme la forteresse nordique est ok, tu peux commencer ton projet \o/
Je vais apporter un peu de terre et d'autres ressource sur le terrain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés