|
Tu devrais post une image retouchée de la Google map que ce soit un peu simple de voir ou c'est. =)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[HUB]DayDream no Tani [DDT]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon, ça tombe en dehors de la zone de la DDT (pour l'instant?), il faudrait voir avec les modo pour savoir si tu peux te rattacher à nous, et si c'est le cas, voir avec les membres de la DDT si on accepte le projet car c'est un grand ouvrage là, je peux pas prendre toutes les décisions ^^' Si tu peux nous filer des images ressources du projet, ça aiderait je pense ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci des conseils, qui est modo donc ? A part Sangrifeld je pense qu'il s'occupe plus du coté technique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas, jvais bientot avoir besoin de laine en grosse quantité x)
Tant que le batiment est + esthétique que celui des russes ![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment, je propose d'attaquer l'agriculture en semi-automatique donc : pas de bloc de détection pour la récolte, ce sera le joueur d'actionner les leviers pour procéder à la récolte.
![]() J'ai commencé un bâtiment sur ma créa pour délimiter les différentes agricultures : - Blé - Carottes - Patates - Melon - Citrouilles - Cacao - Canne à sucre (modèle que je me suis inspiré, pas totalement commencé) Il me manque encore : - Verrue du nether - Champipi (les 2) - Cactus Légende : La place en nether/stone brick sera le centre d'action des mécanisme de récolte. Bleu : eau Jaune : blé Rouge : carottes Orange : patates Rose : hopper Oui, récolte semi-automatique mais tris (sous le bâtiment) et stockage (en silo à coté du bâtiment je pense) automatique :') Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a une idée ou on pourrait l'installer ? |
![]() |
|
J'en pense que ça claque! Et pour l'installation j'aurai proposé entre chez killghian et le village de pnj à l'Est?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Moi ça me convient parfaitement, ça reste proche de la gare centrale et sera donc facile d'accès.
|
![]() |
|
|
J'ai délimité la façade et lighter un peu, si ça vous plaît on peux commencer ça
![]() Dernière modification par Nadako-Mei ; 06/06/2013 à 17h02. |
![]() |
|
|
Ben ça me plait
![]() T'as besoin de quelque chose ? Matières premières ou coup de main? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu a des screens d'autre création, ça pourrait aider
![]() Il faudrait l'avis de la forteresse nordique sinon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
aaaah oui ça pourrait être intéressant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() histoire d'avoir un bel espace au sol !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Avant toute chose il va falloir que je coupe de l'arbre pour dégager la zone et me faire le stock pour le batiment
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|