Linkiseb

Dernières publications

RSS
19 June 2013 à 22:47 - Messages
17 June 2013 à 23:56 - Messages
une vidéo pour Luto :) http://www.youtube.com/watch?v=wFZXg3_r2DM& à partir de la 8e minute ils arrivent dans une jolie cité... Lire la suite
14 June 2013 à 09:33 - Messages
Petite question par rapport aux mines explo ... Pour s’éloigner du spawn et miner un peu plus lucrativement que me conseillez... Lire la suite
13 June 2013 à 12:26 - Messages
La Maison-Arbre toujours en cours de construction, 196370 196371 196372 Si vous avez de l'acajou en trop, n'hésitez pas !... Lire la suite
7 June 2013 à 13:03 - Messages
Alors je pensais un arbre dans ces genres là : 195773 195774 avec plus d'aménagements autour genre vieilles ruines de cobbl... Lire la suite
aaaah oui ça pourrait être intéressant :D :amour::amour::amour::amour::amour::amour: histoire d'avoir un bel espace au sol !!... Lire la suite
Avant toute chose il va falloir que je coupe de l'arbre pour dégager la zone et me faire le stock pour le batiment :amour::amo... Lire la suite
6 June 2013 à 22:28 - Messages
Bonsoir , Après les conseils de Vreid, je me permets de poster une demande ici ^^ Je désirerait implanter mon petit projet d... Lire la suite
Je rajouterais : Non non non ! je ne compte pas sur les gros bras forts, musclés, saillants, puissants de mes (peut être) voi... Lire la suite

Jeux

Linkiseb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Linkiseb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Linkiseb n'a publié aucune critique de jeu.