[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais non, en fin de game le carry c'est un apport dps assez énorme en teamfight. Perdre plusieurs secondes à regarder ses mates qui ont du contrôle (qui aidera le carry à optimiser ses damage) se faire pougnave la yeule en attendant d'intervenir c'est pas top. Jouer un carry sans un minimum de survivabilité (BKB au hasard), c'est souvent très casse-gueule pour ta team. Se montrer tôt en teamfight sous BKB sera d'une manière générale beaucoup plus utile.

Et pour ce qui est du sniper, tu peux lui donner une bonne portée à tous ses spell, ca restera toujours une cible facile pour les hardganker ennemis. Les escape mecanism servent aussi à farm sereinement (non, farmer à coup de shrapnel à 1800 range et donc hors xp range, ce n'est pas farmer).
Citation :
Publié par dazzle
mec tu comprends pas que schrapnel donne la vision ??????
Pas faux. Plus besoin de ward d'ailleurs, c'est vraiment très fort.

nb: le sniper lothar, de grands moments de franche rigolade. Digne des bonnes vieilles dota -apem proz noleaver
C'est quoi le problème avec Lothar ? Maintenant ça devient un item bien pratique et surtout qui te file de l'escape + un bon burst damage. C'est un item facile à farm en plus donc je vois pas le soucis en effet.
Citation :
Publié par Sakka Purin
nb: le sniper lothar, de grands moments de franche rigolade. Digne des bonnes vieilles dota -apem proz noleaver
Etant donné qu'il a été méchamment up lors de la 6.75 question utilité pour le Snip (+30 vitesse d'attaque) et que ça reste toujours un up move speed de 20% (ou 15%, j'ai un trou là) pendant 12sec toutes les 18 (et un critique aussi) le tout pour 3k, c'est devenu un item vraiment intéressant pour lui. Mais vraiment, c'est plus un item d'aide au positionnement pour moi qu'une kikooInvi qui n'est qu'un bonus.
Très situationnel alors. C'est toujours aussi simple à contrer. lothar ou pas, un bon ganker avec une dagger continue de faire l'amour dans les fesses au sniper. Build lothar sur lui en général c'est first item et donc toujours no hp, no resist. Bref, ca reste de la bouffe.
Je reste convaincu qu'il y a mieux à build sur lui. Lothar c'est plus un item offensif selon moi (utilisé en défensif et donc en escape c'est gamelle quasi assurée si y a pas des neuneus en face: un mec pas con qui target un porteur de lothar, il vient pas la fleur au fusil)
Citation :
Publié par Sakka Purin
Je reste convaincu qu'il y a mieux à build sur lui. Lothar c'est plus un item offensif selon moi (utilisé en défensif et donc en escape c'est gamelle quasi assurée si y a pas des neuneus en face: un mec pas con qui target un porteur de lothar, il vient pas la fleur au fusil)
Ah non mais c'est exactement ce que j’entends par positionnement, au niveau défensif, c'est plus le boost vitesse de la dernière chance si jamais tu t'es rendu compte un peu tard mais pas trop qu'il n'y a plus personne sur la map. Si t'es pas foutu d'avoir un peu de map awareness et que tu l'actives que quand le ganker est là, tu activeras le Lothar après que le Tiny ait pété une dust et te sodomises avec son arbre.

Question offensif, ça te permets de scout dans une certaine mesure, la team adverse faisant rarement péter une gem quand il n'y a qu'un Lothar en face (sauf si un gros init s'est dit que c'était une bonne idée d'en faire une...) et pas d'autre invi, de te placer a un endroit assez chiant a atteindre pour les ennemis (en plus avec la portée de Sniper, ça t'ouvre plein d'endroits) et avoir un mini-burst en initiation. Sérieusement, je pense que le problème de Lothar, c'est plus Manta qui est toujours aussi peu cher pour ce qu'il apporte qu'autre chose (je serait pas étonné que son recipe se prenne encore un +300gold dans la figure).
Yep, si tu me parles de manta, on va tomber d'accord, c'est beaucoup plus opti pour un sniper à mon avis. Même une linken me paraît plus viable selon la game. Ce sont 2 items qui ont une gros apport en stats/survie et rentabilisent bien le slot occupé. Lothar c'est un item que tu regrettes souvent quand tu regardes ton inventaire en fin de game.
Vous ne savez pas quoi faire avec votre carry range autohit avec zéro survie ni escape ? Oui, vous, joueurs de Drow / Sniper / Shadowfiend / Luna, c'est à vous que je parle.
Et bien désormais, n'attendez plus ! Faites vous Drum / Tranquil / Aquila / Magic Wand et partez à la vitesse de la lumière si quelqu'un s'approche de vous durant votre période de farm !

Technique testée et approuvée par des milliers de chinois. Histoire vraie.
Version test update avec 6.76 parity et le centaure.
Citation :
Patch Notes

- Added Centaur
- Implemented 6.76b gameplay changes

UI
- Fixed XP going the other way if you're leveled up with a command.
- Fixed scoreboard not updating properly after a hero swap
- Added party invite ignore options to the party invite dialog and settings screen
- Visual updates to spell button states

VISUALS & AUDIO
- Fixed several "missing lane" line bugs for Puck, Mirana, Meepo, Lina, Keeper, Shadow Demon, and Windrunner.
- Fixed spell button sounds triggering on mouse clicks only and not hotkey press
- Fixed certain effects on workshop items that were incorrect or missing

Dernière modification par Ze_HailD ; 25/10/2012 à 01h46.
En même temps ils pourraient release Dota 2 maintenant avec tous les héros restants que ça râlerait sur les nouveaux héros imbas, ou l'arrivée de noobs qui pourrit le matchmaking, ou le patch qui est trop gros à download etc...
Citation :
Publié par Calimsha
Vous ne savez pas quoi faire avec votre carry range autohit avec zéro survie ni escape ? Oui, vous, joueurs de Drow / Sniper / Shadowfiend / Luna, c'est à vous que je parle.
Et bien désormais, n'attendez plus ! Faites vous Drum / Tranquil / Aquila / Magic Wand et partez à la vitesse de la lumière si quelqu'un s'approche de vous durant votre période de farm !

Technique testée et approuvée par des milliers de chinois. Histoire vraie.
je plussoie c'est même DA build :

https://dotabuff.com/matches/52516840
https://dotabuff.com/matches/51748311
https://dotabuff.com/matches/52551812

(80% de win au sniper)
Citation :
Publié par Milith
Avec son nouvel ulti je pense que le Centaur il va être à beaucoup de monde jusqu'au nerf.
C'est surtout le CD qui est totalement nawak, ça up indirectement méchamment pas mal de gros right clickeurs STR genre Sven, Lifestealer, Skel King qui auront un pote leur filant une haste a chaque TF.

A quand une team de couillus Centaur, Sven, Slardar, Magnus et SK?
Citation :
Publié par Shinpokomon
J'vais pouvoir spams mes sorts comme sur LoL avec la nouvelle CM
mais vous avez vraiment un gros problème avec les maths cette putain d'aura est useless, les bottes à 450 et les wards à 150 c'est déjà 2 potions de mana gratuites et avec les kills / assist que vous donnera le fait d'avoir maxé vos deux premiers sorts vous pourrez même vous offrir une vrai regen mana.

Au nom de la toute puissance de maiden je vous implore d'arrêter de toucher à cette aura de regen mana.

Merci.
Oui parce qu'arrivé au niveau 10 où je pourrais prendre un premier point de mana il y a bien souvent déjà 2 paires de mana boots dans la team.
En fait si tu prends l'aura au début (sans compter le fait que ça n'apporte au final que très peu de mana) ça veut dire que tu montes des deux sort tard et à ce moment là les gars ont déjà trop d'item pour que ça soit utile.

La maiden est quand même l'un des héros qui pex le plus lentement, donc moins tu gâches de niveaux dans l'aura plus vite tu atteins le maximum de ton efficacité.
Bof j'suis plutôt partisan du up aura dés le niveau 3 jusqu'au 7 direct. Mine de rien en début de game ça permet d'avoir des lane super fortes. Sachant qu'avant le niveau 3 des héros, les compétences sont souvent trop weak.

Et puis franchement ses deux sorts actifs, leur seuls intérêt c'est le slow et le root. Ils sont super buen, mais niveau dégâts même maxé c'est bof (en dehors de l'awesome ulti bien sur).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés