[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
mmh je parlais de l'autre gauche et de l'autre droite :x

en fait , j'en ai marre que mon perso parte chez les scourge quand chuis sentinelle quand je back juste parce que la map est a un endroit débile
Bah si tu missclick sur la minimap quand t'essayes de back c'est que tu dois pas être très bon et que ces changements là risquent pas d'y changer grand chose.
Citation :
Publié par N£v
mmh je parlais de l'autre gauche et de l'autre droite :x

en fait , j'en ai marre que mon perso parte chez les scourge quand chuis sentinelle quand je back juste parce que la map est a un endroit débile
Je te comprends , ca m arrive parfois aussi.
Citation :
Publié par Bidibul
Je te comprends , ca m arrive parfois aussi.
Pour ça vous pouvez modifier un truc dans la console qui augmente le délai pour se déplacer à l'aide de la mini map. Si vous êtes pas très adepte de cette fonction vous ne subirez plus ce terrible effet d'aller dans le sens inverse que vous souhaitez.

Voici la commande :

dota_minimap_misclick_time "0"

Vous mettez à la place de 0, 0.5 et il faudra que votre curseur soit 0.5 seconde sur la mini map avant de prendre en compte les clics sur celle-ci. Vous pouvez bien évidement mettre le temps que vous souhaitez .
Citation :
Publié par Relax
Pour ça vous pouvez modifier un truc dans la console qui augmente le délai pour se déplacer à l'aide de la mini map. Si vous êtes pas très adepte de cette fonction vous ne subirez plus ce terrible effet d'aller dans le sens inverse que vous souhaitez.

Voici la commande :

dota_minimap_misclick_time "0"

Vous mettez à la place de 0, 0.5 et il faudra que votre curseur soit 0.5 seconde sur la mini map avant de prendre en compte les clics sur celle-ci. Vous pouvez bien évidement mettre le temps que vous souhaitez .
c'est cool ça
je compte plus le nombre de fois où je suis mort de cette façon !
Nouveau patch qui n'apporte rien, à part de nouveaux visuels de la version Halloween.

De beaux ajouts du côté Radiant, par contre le côté Dire ne m'impressionne pas plus que ça...
Citation :
Publié par Selty
Y'a aussi toute la préparation de ce qui a l'air d'être un nouveau mode de jeu "fun" spécialement pour Halloween.
Le 2v2 OM ça serait bien mignon.
Citation :
Publié par Selty
Y'a aussi toute la préparation de ce qui a l'air d'être un nouveau mode de jeu "fun" spécialement pour Halloween.
Pudge vs Mirana, all mid. Have fun.
Oh putain ce patch est énorme ! Même Meepo a l'air jouable maintenant. Treads, vlads, aghs, skadi/skadi/skadi new meta.

Quelques commentaires en vrac :

- J'aime beaucoup le nouvel actif de Silencer, qui change énormément la manière dont on le joue. Il a une excellente synergie avec le reste de son skillset. Je sais pas si ça le rend vraiment jouable comme support pour autant ceci dit, parce que maintenant il a encore plus besoin de niveaux qu'avant. Je sens que je vais beaucoup le pick la semaine prochaine pour m'en rendre un peu mieux compte.

- Le nouvel ulti de Centaur m'a l'air méchamment fumé, surtout avec un cooldown aussi petit qui le rend largement utilisable pour gank partout sur la map.

- Le nerf de force staff m'emmerde bien, j'avais tendance à faire cet item sur à peu près tous les héros. Ca fait que le nerf est peut-être justifié. Maintenant ça m'a plus l'air d'être un item de support que tu prends occasionnellement si la partie se passe bien.

- Les bottes qui coûtent 50 de moins, mine de rien c'est assez gros comme changement. Le build boots first va peut être être un peu moins situationnel maintenant qu'il nous permet de partir avec une clarity/gg branch en plus.

Hâte de voir tout ça sur dota2 en tout cas.

Dernière modification par Milith ; 21/10/2012 à 09h00.
Gros buff de Sniper effectivement, on va peut-être le voir jouer en pro-game !

Citation :
Sniper

- Assassinate cast range increased from 1500/2000/2500 to 2000/2500/3000
- Headshot procs cannot be evaded (the entire attack gets through)
- Headshot chance from 25/30/35/40 to 40
- Headshot damage from 30/45/60/75 to 15/40/65/90
- Headshot ministun from 0.01/0.1/0.2/0.2 to 0.25
- Shrapnel provides vision in the targeted area
- Shrapnel cast range increased from 1200 to 1800

Dernière modification par Shinpokomon ; 21/10/2012 à 12h38.
Citation :
Centaur
- Strength growth increased from 2.6 to 3.8
- Replaced Great Fortitude with a new skill
Stampede:
Grants you and all allied player units on the map max movement speed and zero unit collision for a short duration. Any enemy units you or your allies come into collision with take some damage and get stunned. Enemies can only be affected by stampede impact once.

Drow
- Gave her a passive Howl in late game

Meepo
- Divided We Stand Aghanims upgrade now gives clones 100% stat sharing

Pugna
- Nether Ward AoE increased from 700/1000/1300/1600 to 1600

Silence
- Gave him a retarded combo with the new Last Word and Curse of the Silent

Sniper
- Made him win mid unless played by a retarded player

TagTeam
- Made a retardedly interesting new game mode
C'est moi ou ce patch est en général plus intéressant que le 6.75?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés