[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour forcer les gens à acheter des travel ( dont la vitesse n'a pas été nerf) et ce prendre pour speedy gonzales, ou rendre plus aisé à placer le nouvel ulti de centaur ou autre chose. Au choix.
Citation :
Publié par dazzle
Mué le up sniper je vois pas trop l'intérêt.

Son problème c'est sa survivabilité pas son insane dps :x
Son dps change pas vraiment tant que ça. Les ups ici concernent d'une part son lane control (un point en headshot et t'as gagné ta mid lane), et contrairement à ce que tu dis sa capacité à survivre. Shrapnel qui te file de la vision et qui est lançable à 1800 de portée, c'est assez énorme. Couplé à l'augmentation de portée sur Assassinate, il peut être chiant tout en étant à un écran et demi de l'action, et s'approcher (à 850 range) pour taper vraiment qu'une fois l'initiation de ta team effectuée.

Avec un bon sens du positionnement il doit être jouable maintenant.
Bon sinon, 3 de regen de vie c'est pas si mal, car le force staff c'est quand même majoritairement utilisé par des héros intel !

Force Staff + Tranquil boots, 6 regen de vie pour pas cher, et très rapidement dans la partie !

Citation :
Publié par Shinpokomon
Bon sinon, 3 de regen de vie c'est pas si mal, car le force staff c'est quand même majoritairement utilisé par des héros intel !

Force Staff + Tranquil boots, 6 regen de vie pour pas cher, et très rapidement dans la partie !

Ha bah c'est sur hein. Avec ça tu fais Roshan à la minutes 8, Ursa et Lycan n'ont qu'à bien se tenir
Citation :
Publié par Bru²
Ha bah c'est sur hein. Avec ça tu fais Roshan à la minutes 8, Ursa et Lycan n'ont qu'à bien se tenir
Nan mais ce que je veux dire, c'est que ça va faciliter le roaming pour les supports.

C'est ça le but de la refonte du recipe je pense.
Sort le recipe à 1000 gold sur un support
A la limite pour augmenter ta maigre survivabilité late game (et sauver le cul de tes mates) pourquoi pas. Favoriser le roaming des support je crois pas trop. Autant partir sur un eul's scepter maintenant (et tranquil boots)
Je pense que l'idée est de réduire l'écart entre quelqu'un qui a des bottes rapidement (le carry) et celui qui attendra plus longtemps (le support). Non seulement le support pourra se les offrir plus rapidement mais en plus pendant l'intervalle où l'un en aura et l'autre pas ça ne sera pas une différence aussi nette.

Et pour info ce n'est qu'en 6.69 (il n'y a pas si longtemps donc) que les boots de base sont passé de +50 move speed à +55 (sauf qu'à l'époque le +5 n'avait pas été repercuté les boots "avancées")
Citation :
Publié par Shinpokomon
Ah bon ? il se fait sur beaucoup de carry/ganker
Perso je sortais systématiquement force staff sur :

Invoker, Furion, Windrunner, Enchantress, Rubick, Silencer, OD, Viper, Sniper. Et très souvent sur Leoric. Sur tous ces héros là l'ancienne recette était meilleure.

La phase de laning est finie depuis longtemps quand un roamer (qui ne chope donc aucun farm sur les lanes) a fini son force staff, donc c'est pas ça qui va les aider. Par contre c'est pas trop mal sur des supports de lane, qui peuvent se prendre un ring of regen très tôt et le mettre dans leur force staff plus tard. Mais ils le pouvaient déjà avec les tranquil boots donc je pense que ça fait un peu double emploi, je suis pas convaincu.

Globalement ça m'emmerde vachement comme changement, mais je le comprends, une recette à 500 pour un actif aussi fumé c'était toujours pas assez. Je pense quand même que le ring of health a rien à faire là, limite un sobi mask ça aurait été sympa.
Citation :
Publié par TargueT
Sort le recipe à 1000 gold sur un support
Avant : sort un quaterstaff à 900 sur un support.

Ça revient quasiment au même niveau prix des items à payer séparément.
Citation :
Publié par Milith
Son dps change pas vraiment tant que ça. Les ups ici concernent d'une part son lane control (un point en headshot et t'as gagné ta mid lane), et contrairement à ce que tu dis sa capacité à survivre. Shrapnel qui te file de la vision et qui est lançable à 1800 de portée, c'est assez énorme. Couplé à l'augmentation de portée sur Assassinate, il peut être chiant tout en étant à un écran et demi de l'action, et s'approcher (à 850 range) pour taper vraiment qu'une fois l'initiation de ta team effectuée.

Avec un bon sens du positionnement il doit être jouable maintenant.
C'est pas vraiment l'ulti qui te fait gagner les combats mais c'est tjrs un up à prendre pour ramasser des kills en plus.
Shrapnel qui est lançable à 1800 c'est vraiment bien également.
Ceci dit tu conviens bien que c'est pas ça qui fait le dps du héros !

Niveau survivabilité (jme répète), y a tjrs rien, il sort tjrs sur un stun
Avec la range qu'ils ont filé à Shrapnel, plus la vision qu'offre maintenant le sort (c'est ça en fait le vrai buff), plus le range des autoattacks donné par Take Aim, tu n'as pas besoin d'un escape mechanism, juste de savoir te positionner pour justement éviter de te prendre un stun dans la tête.
Citation :
Publié par dazzle
Niveau survivabilité (jme répète), y a tjrs rien, il sort tjrs sur un stun
Bah il faut savoir se placer, là les deux derniers patchs renforcent son gros point fort (sa capacité d'emmerdement à distance), plutôt que de toucher à sa grosse faiblesse (si tu lui tombes dessus il est mort), et Icefrog a raison d'aller dans cette direction s'il veut que les héros du jeu continuent à avoir du caractère.

Pour te donner un exemple qui vaut ce qu'il vaut, je build souvent Furion avec un gros dps et rien pour sa survie (à part un force staff ), pourtant je crève rarement en teamfight, vu que j'attends que l'initiation adverse se fasse et que tous les gros sorts aient été claqués pour tp et marraver tout le monde. Avec Sniper là c'est pareil, t'as un énorme potentiel de harass à très longue portée, et c'est sur ça que tu t'appuieras jusqu'à ce que tu te sentes assez safe pour t'approcher un peu et cogner à 850 range.
Vous envoyez du rêve les mecs, ne vous arrêtez pas.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Vous envoyez du rêve les mecs, ne vous arrêtez pas.
Tes interventions en matière d'équilibrage et de choix de build me manquent, n'hésite pas à contribuer.
Citation :
Publié par Milith
Pour te donner un exemple qui vaut ce qu'il vaut, je build souvent Furion avec un gros dps et rien pour sa survie (à part un force staff ), pourtant je crève rarement en teamfight, vu que j'attends que l'initiation adverse se fasse et que tous les gros sorts aient été claqués pour tp et marraver tout le monde.
Moi avec mon TideHunter j'en ai eut ma claque de crever à l'initiation après mon combo Ravage - Anchor smash.

Depuis, je fait comme toi. J'attend que le TF commence bien, que tout le monde claque ses gros truc avant d'intervenir La team adverse massacre la mienne, et au moment ou ils back en piétinant le cadavre de mes mates, SCHBLAM, blink daggeur, Ravage et anchor Smash. Après ils me refont le cul, mais j'en ai tué au moins un.
C'est vrai quoi, yen a marre à la fin ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés