[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait je viens de gagner 250 000 € et 3 clefs-bêta DotA.

Mais je ne vois pas pourquoi je partagerai la cagnotte avec vous, c'est moi le 2 millionième visiteur. Si vous vouliez l'être, fallait vous lever plus tôt et arriver ici le premier.
Donc je termine de remplir mon bulletin de vainqueur avec mon code de carte bleu, et je touche mon pognon. Noraj les mec, je vous paierai un coursier du shop quand je jouerai depuis mon Yatch de milliardaire à connexion satellite, depuis les Bahamas.
Citation :
Publié par Bru²
En fait je viens de gagner 250 000 € et 3 clefs-bêta DotA.
S'te cagnote de prolo
(PS : need refaire des games avec vous (gargi/bru/varghas) acceptez ma friendrequesttopoftheworld avec mon compte d'origine sur Steam (TheGreatMakak)... )
C'est à dire que tu vas pouvoir enregistrer ta team directement dans le jeu. Exemple = enregistrer le tag Na'Vi au plus vite pour faire chier Dendi.
Ca veut dire aussi que le Team Matchmaking se rapproche et ça devrait sonner la fin des 5 premades en pub game.
En faisant sauter son Spell Block avant peut-être ?
http://www.dota2wiki.com/images/b/be/Roshan_spell_block_icon.png

Mais n'excluons pas un éventuel troll de Selty. Tout JoLiens avec un peu de bouteille sait que les pires troll de JoL sont signalé aux utilisateurs par un petit logo jaune à côté de leur pseudo.
J'enjoint les nouveaux arrivants et les noobs en tout genre à se méfier comme de la peste de ces cyber-racailles de la pire espèce.
Un fake (orly) patch note d'un redditor qui mériterait d'être étudié sérieusement par Valve. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
My prediction of the patch notes:

-Fixed bug where Chen couldn't convert Roshan at level 1.

-Fixed bug where Tangoes wouldn't properly consume Treant Protector.

-Dark Seer has been removed from Dota 2. Sorry, guys, what an annoying idea for a hero.

-Song of the Siren doesn't work anymore. No, just try it. Hit the button. Nothing will happen. See? Nothing happened. Was it worth it?

-Added "All Meepo, All Mid" mode option.

-You will no longer be able to control your hero if you type Cyrillic characters into chat.

-Alpine Ursa is now the default Ursa model.

-Ursa can no longer equip any cosmetics.

-Adaptive Strike has been replaced with a new passive where, after walking into the river, Morphling will instantly kill any enemy heroes that are in the river by possessing the river and swallowing them. There's no reason to skill it past level 1, but we let you do it anyway.

-In All Pick, if a player selects Riki, they will be kicked from the game, and the newly-implemented Dota 2 Tutorial will open.

-Disabled Radiance from being bought after 35 minutes, because come on man, you're not gonna finish it. Just give it up already.

-Fixed a bug where Invoker was being a little too much of a douchebag.

-Enchantress model changed again to make her look more like a grotesque monster.

-Weaver's lore changed to make him sound more pathetic. I mean for God's sake, he's a fucking bug.

-Jakiro now perpetually sings the hit single "Ebony and Ivory" the entire time he is being played. Everyone on the map can hear it, and no sound options can mute it.

-Fixed bug where Spectre's dialogue was overlaid with a backward version of each line.

-Per the appearance of Warlock's face, his lore has been changed to reflect the fact that he's actually a Muppet.

-Whenever Phantom Lancer attacks an enemy, the Final Fantasy X battle theme begins playing until he is out of combat.

-Fixed bug where Luna and Lone Druid said their words all weird.

-Enigma's Eidolons have officially had their name changed to "Eniglets". Added the line "Sup, mah niglets?" for whenever Enigma casts Demonic Conversion.

-In light of the recent Anti-Mage portrait change, his blades have been replaced with dumbbells.

-Tiny now takes 200 Pure damage whenever he makes a pun about how he's made of rocks.

-Death Prophet now says all of her lines as if she were a sassy black woman who don't need no man. She will also snap her fingers three times when she uses Exorcism, before yelling, "Mmm mmm, go mah sweet sistahs, go!"

-Changed Sniper's model so that he is always crying. All of his previous lines have been replaced with self-deprecating statements such as "I'm...worthless..." and "Easy as shooting gna--now that I think about it, I actually don't even think I could shoot...a gnat..." Upon saying one of these lines, Sniper has a 30% chance to sit down and think about where it all went wrong for 2.5 seconds.

-Fixed bug with Nature's Prophet in which meeting quota would not necessarily lead to winning Dota.

-Doom Bringer's armor decreased by 1.
Citation :
Publié par Christobale
Si tu es illettré tu peux toujours utiliser google traduction
Incapables de Radiance d'être acheté au bout de 35 minutes, parce que venir sur l'homme, tu ne vas pas finir. Il suffit de renoncer déjà.
Ma prédiction pour le patch note :

- Fix du bug où Chen ne pouvait pas convertir Roshan au niveau 1.
- Fix du bug où les tango ne consummaient pas correctement Treant Protector
- Dark Seer a été enlevé de dota2. Désolé les gars, quelle idée à la con c'était comme héros.
- Song of the Siren ne marche dorénavant plus. Non, essayez pour voir. Appuyez sur le bouton. Rien ne va se passer. Vous voyez ? Rien ne se passe. Ça valait vraiment le coup ?
- Ajouté un mode "All Meepo, All Mid"
- Vous ne pourrez dorénavant plus utiliser votre héros si vous tapez des caractères cyrillic dans le chat.
- Alpine Ursa est maintenant le modèle par défaut d'Ursa.
- Ursa ne peut maintenant plus équiper d'items cosmétiques.
- Adaptive Strike a été remplacé avec un nouveau passif où, quand il se déplace dans la rivière, Morphling tue instantanément tous les héros ennemis qui se trouvent dans la rivière en possédant la rivière et en les avalant. Il n'y a aucun raison de le skiller au dessus du lvl 1, mais on vous laisse le faire quand même.
- En All Pick, si un joueur prends Riki, il sera automatiquement kické de la partie et le nouveau Tutoriel Dota2 s'ouvrira pour lui.
- La Radiance ne peut maintenant plus être achetée passé 35 minutes, car vas-y mec, tu vas jamais la finir, abandonne l'idée.
- Fix un bug où invoker était un tout petit peu trop un douchebag.
- Le modèle d'Enchantress a encore été changé pour lui faire ressembler encore plus à un monstre grotesque.
- La lore de weaver a été changée pour lui donner un air plus pathétique. Je veux dire, pour l'amour de dieu, c'est un putain d'insecte.
- Jakiro chante maintenant constamment le hit de l'été "Ebony and Ivory" quand il est joué. Tout le monde sur la map l'entends, et aucune option ne peut couper le son.
- Fix d'un bug où les lignes de dialogue de Spectre étaient remplacées par une version à l'envers.
- En rapport à la tête de Warlock, sa lore a été changée pour montrer le fait qu'il est en fait un muppet.
- À chaque fois que Phantom Lancer attaque un ennemi, le battle thème de Final Fantasy X est joué jusqu'à la fin du combat.
- Fix du bug où Luna et Lone Druid disaient leurs mots de manière chelou.
- Les Eidolons d'Enigma ont vu leur nom être officiliemment changé en Eniglets. Ajout de la ligne "Sup, mah niglets?" (=> What's up my niglets => What's up my niggers => ENCULE UN MOUTON) dès qu'Enigma cast Demonic Conversion.
- En vu du récent changement de portrait d'anti-mage, ses lames ont été remplacées par des altères.
- Tiny prends dorénavant 200 pur dmg à chaque fois qu'il fait référence au fait d'être un caillou.
- Death Prophet dit maintenant ses phrases avec l'accent d'une mama black qui nwa pwa bwesoin d'homme. Elle va aussi claquer des doigts trois fois quand elle utilise Exorcism, avant de gueuler "Mmm mmm, go mah sweet sistahs, go!" (<== accent banlieusard/black).
- Changement du modèle de Sniper pour qu'il soit toujours en train de pleurer. Toutes ses lignes précédentes ont été replacées par des déclarations auto-dévalorisantes telles que "Je suis... Inutile..." et "Facile comme tirer sur... une mouch... Maintenant que j'y pense, je ne suis même pas sûr de pouvoir tirer sur une mouche..." En disant ces phrases, Sniper a 30% de chances de s'assoir et de réflechir à tout ce qui a pu mal se passer dans sa vie pour 2.5 secondes.
- Fix d'un bug avec Nature's Prophet où remplir les quota n'emmenait pas forcement à la victoire sur Dota.
- L'armor de Doom Bringer a été réduite d'1.

PS : T'es en LEA, plus jamais tu me fais traduire un texte comme ça, stop jouer et go réviser putain de feignasse.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés