Ma prédiction pour le patch note :
- Fix du bug où Chen ne pouvait pas convertir Roshan au niveau 1.
- Fix du bug où les tango ne consummaient pas correctement Treant Protector
- Dark Seer a été enlevé de dota2. Désolé les gars, quelle idée à la con c'était comme héros.
- Song of the Siren ne marche dorénavant plus. Non, essayez pour voir. Appuyez sur le bouton. Rien ne va se passer. Vous voyez ? Rien ne se passe. Ça valait vraiment le coup ?
- Ajouté un mode "All Meepo, All Mid"
- Vous ne pourrez dorénavant plus utiliser votre héros si vous tapez des caractères cyrillic dans le chat.
- Alpine Ursa est maintenant le modèle par défaut d'Ursa.
- Ursa ne peut maintenant plus équiper d'items cosmétiques.
- Adaptive Strike a été remplacé avec un nouveau passif où, quand il se déplace dans la rivière, Morphling tue instantanément tous les héros ennemis qui se trouvent dans la rivière en possédant la rivière et en les avalant. Il n'y a aucun raison de le skiller au dessus du lvl 1, mais on vous laisse le faire quand même.
- En All Pick, si un joueur prends Riki, il sera automatiquement kické de la partie et le nouveau Tutoriel Dota2 s'ouvrira pour lui.
- La Radiance ne peut maintenant plus être achetée passé 35 minutes, car vas-y mec, tu vas jamais la finir, abandonne l'idée.
- Fix un bug où invoker était un tout petit peu trop un douchebag.
- Le modèle d'Enchantress a encore été changé pour lui faire ressembler encore plus à un monstre grotesque.
- La lore de weaver a été changée pour lui donner un air plus pathétique. Je veux dire, pour l'amour de dieu, c'est un putain d'insecte.
- Jakiro chante maintenant constamment le hit de l'été "Ebony and Ivory" quand il est joué. Tout le monde sur la map l'entends, et aucune option ne peut couper le son.
- Fix d'un bug où les lignes de dialogue de Spectre étaient remplacées par une version à l'envers.
- En rapport à la tête de Warlock, sa lore a été changée pour montrer le fait qu'il est en fait un muppet.
- À chaque fois que Phantom Lancer attaque un ennemi, le battle thème de Final Fantasy X est joué jusqu'à la fin du combat.
- Fix du bug où Luna et Lone Druid disaient leurs mots de manière chelou.
- Les Eidolons d'Enigma ont vu leur nom être officiliemment changé en Eniglets. Ajout de la ligne "Sup, mah niglets?" (=> What's up my niglets => What's up my niggers => ENCULE UN MOUTON) dès qu'Enigma cast Demonic Conversion.
- En vu du récent changement de portrait d'anti-mage, ses lames ont été remplacées par des altères.
- Tiny prends dorénavant 200 pur dmg à chaque fois qu'il fait référence au fait d'être un caillou.
- Death Prophet dit maintenant ses phrases avec l'accent d'une mama black qui nwa pwa bwesoin d'homme. Elle va aussi claquer des doigts trois fois quand elle utilise Exorcism, avant de gueuler "Mmm mmm, go mah sweet sistahs, go!" (<== accent banlieusard/black).
- Changement du modèle de Sniper pour qu'il soit toujours en train de pleurer. Toutes ses lignes précédentes ont été replacées par des déclarations auto-dévalorisantes telles que "Je suis... Inutile..." et "Facile comme tirer sur... une mouch... Maintenant que j'y pense, je ne suis même pas sûr de pouvoir tirer sur une mouche..." En disant ces phrases, Sniper a 30% de chances de s'assoir et de réflechir à tout ce qui a pu mal se passer dans sa vie pour 2.5 secondes.
- Fix d'un bug avec Nature's Prophet où remplir les quota n'emmenait pas forcement à la victoire sur Dota.
- L'armor de Doom Bringer a été réduite d'1.
PS : T'es en LEA, plus jamais tu me fais traduire un texte comme ça, stop jouer et go réviser putain de feignasse.
|