|
GJ pour cibler un mec qui vole au dessus de tout le monde en teamfight avec tes skillshot en plus de 75% anti-cc sans les mercury
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prochain Champion - ZAC ( Zaun Amorphous Combatant ) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah j'ai galérer pour l'ignite pendant son ulti tout à l'heure moi.
|
![]() |
|
|
Bon bah XJ9 le spam et d'après lui le champion est complètement pété
Je sais pas s'il est pété mais en tout cas je me suis jamais autant marré sur lol en le jouant ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
le spirit of the wraith, je n'en vois pas trop l'interet. Mais un core avec sorcerers, haunting, Sv et sunfire, ca suffit pour deal et resist un moment.
|
![]() |
|
|
Du coup, à ban ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
j'ai vraiment l'impression que ca tape pas, enfin c'est pas pratique le z pour deal :/
|
![]() |
|
|
Mine de rien, sur les squishy, avec sunfire, ca se sent. Mais les baits avec le E pour se casser, c'est magique. J'avais pas été convaincu sur le pbe mais la, je suis amoureux.
|
![]() |
|
|
Fun fact : les blobs du passif se comportent globalement comme des minions vis-à-vis du jeu.
On peux tp dessus (et l'animation est invisible). On peux les smite. Syndra peux les bouger (mais ça ne retarde pas le temps de repop, juste qu'un des blobs n'atteindra jamais ZAC, et ne le soignera pas en conséquence). On peut les soigner. Et sans surprise ils filent des golds pour les passifs de TF/Ashe, filent de l'AP à Veigar, chargent la buveuse de Nasus, et comptent dans les cs. EDIT : et ils subissent les procs madred. Source : http://www.youtube.com/watch?v=RMSjRFECYaM |
![]() |
|
|
Tu peux être sur le tp invisible sera fix d'ici peu. Ils l'ont annoncer avec le flag de Jarvan, ça sera de même pour Zac !
|
![]() |
|
|
Il est moins passe partout que celui d'anivia mais ca protège lors des dives, etc... Je rajouterais une résistances aux AoE pour les blobs et un léger nerf du E (range ou cd)
|
![]() |
|
|
Op
|
![]() |
|
|
C'est juste monstrueux ce qu'on peut faire avec, genre tu te colles au camps des sorcières, E in, ult, spam Z, t'as team suit, ça dive sous la tour et ça gagne le trade.
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|