Prochain Champion - ZAC ( Zaun Amorphous Combatant ) ?

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai tester au top et réussit à carry en finissant à 10 1,je le trouve excellent contre les tops qui ont besoin de push pour dominer leur lane, ou contre les ranges.
C'est pas un flash qui va permettre d'escape un gank de zac + jungle.
Apres je fais des degats tout a fais convenable en plus de tanker a base de spirit visage/lyandri/ rilay.
De plus il permet d'invade / de creep / de gank facilement dans la jungle ou au mid.

Faudras que je test contre Elise voir ce que cela donne.
Citation :
Publié par Tite-Life
Le vrai nom du skin est arme spéciale
Ouais ouais. Si tu vas dans l'onglet skins tu as arme spéciale, mais sur l'onglet d'entrée du shop sur la promo y'a écrit deux fois pâte à prout. Ce qui veut dire que Riot a vraiment considéré d'appeller le skin comme ça et qu'ils ont oublié de changer sur la promo.
J'ai joué contre un Zac, il a beau ne pas faire énormément de dégâts mais oh mon dieu qu'il est relou avec son ult et son E. Bref je pense qu'il mérite d'être up sur ses 2 premiers spells avec peut être un nerf sur son E et là il sera bon je pense .

edit: ha oui par contre sa résu je pouvais quasiment la stopper avec Blitz support. Faut vraiment une présence des autres en TF pour le protéger sinon il est mort (déjà qu'il faut couvrir le carry )

Dernière modification par calower ; 30/03/2013 à 12h43.
Je l'ai instabuy je regrette pas

Perso je pense qu'il est fort (clean vraiment très rapide, 0 pv perdu, gros tanking, très bons ganks, ultime assez moyen par contre), mais SURTOUT JE ME SUIS JAMAIS AUTANT AMUSE A JOUER UN NOUVEAU CHAMPION
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés