Utiliser le jump trop souvent en fight est une perte de temps et de dps + une possibilité d’être cancel. Je l'utilise pour engage et ensuite pour proteger un mate, pour rattraper un fuyard le slow + flash est largement suffisant.
Au top je le monte comme ca : 3 points sur mon A le jump au level 2 et je maximise l'ae.
En jungle le jump au level 2 si possibilité de gank level 2 contre des persos sans dash -> histoire de faire cramer 9 fois sur 10 un flash, puis le A et le E.
Le jump je le monte qu'a partir du level 7 8 9 .
D'autant que je le joue vachement AP histoire que si mon engage est réussit c'est le carry le plus chiant qui est totalement dans l'impossibilité de se battre.
C'est juste n'importe quoi le dps que peux avoir zac en AE + sa capacité a surprendre via son passif ou via son saut.
Quand je vois que malphite est perma ban, ca me fais doucement rigoler au vus des capacités de ZAC.
Dernière modification par Scance ; 23/04/2013 à 19h48.
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