Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Envoyé par Ofunk
Moi je suis un simple joueur de Vizunah, c'est juste que toi t'as l'air tellement fort j'aimerai bien te connaître et savoir sur quel serveur tu joues pour avoir peur quand je te croiserai
Spa ce que m'ont dit mes potes qui jouent sur Visu, ta réputation te précède.
Hmmm ça rage bien ici dis donc. On a droit à la présence de toutes les têtes de vainqueurs.

Crevura, et dire que tu pleurnichais sur le zerg-style pendant ton passage sur VS et tu as migré sur SFR?

Après ça, tu peux poster ici n'importe quoi, t'as plus aucune crédibilité.

C'est bon de lire autant de bullkitten de bon matin, ça met en forme pour la suite de la journée.
Hier soir de 20h a 0h00 on s'est pris un gros monobus RG dans la gueule a chaque fois qu'on essayait de faire quelque chose, il a fallu que les WL et les LP s'y mettent et quelque part se sacrifient mais au bout du compte on a fini par prendre baie a force de ténacité et d'acharnement.

Nous avions donc cap la quasi moitie de la map avant minuit face aux effectifs complets de SFR et deso en double focus avéré (fallait les voir attendre pour nous inc en sandwich), alors dire que l'on gagne que lorsqu'il n'y a personne.....
Citation :
Publié par ultraax
Spa ce que m'ont dit mes potes qui jouent sur Visu, ta réputation te précède.
ah oui et bien alors j'aimerai bien l'entendre celle là
Avec Vizunah tu peux pas test.

C'est tellement beau de voir nos adversaires baver de rage car ils n'arrivent à rien alors que notre motivation à nous mobiliser vient justement de leur provoc' et de leurs taunts à la con.

On en revient toujours aux mêmes pitoyables excuses, le zerg, les opé nocturnes ou matinales, le fait qu'en nombre égal on se fait soi-disant no-match, bref le même genre d'excuses qu'on entendait déjà ya 10 ans sur daoc, ça nous rajeunit vraiment pas tout ça !

Et pendant ce temps là on se bouffe un bon vieux focus 2v1, plus ou moins assumé selon les interlocuteurs et on affronte des guildes de 40+ membres là ou vizunah n'a pas d'équivalent, le plus drôle étant que certains de ces raids guildes se font régulièrement retournés par le pu de choc vizuniens.
Enfin heureusement on a pas besoin de ce genre de zerg-guildes pour gagner, on compense par notre soif de vaincre (le fameux "VS spirit") et notre organisation (outils communautaire, alliance...) qui de mémoire de joueur de mmo est assez inédite dans le genre !

Moi qui espérait "la plus grande bataille de notre temps" pour l'instant je trouve que SFR et son suiveur Deso sont une fois de plus décevant. Dans tous les cas clairement pas au niveau de ce que nous avait opposé Blacktide qui en plus n'avait pas besoin de faire du 2v1 pour nous mettre en difficulté.

Next.
Ils font même pas du 2vs1 pour arriver à nous battre, ils font du 2vs1 par frustration et pur esprit de malveillance, c'est ça qui est franchement regrettable et qui gâche la qualité du WvW actuellement.

Enfin le temps fera son œuvre, et resterons au final ceux qui acceptent les règles du jeu telles qu'elles sont implémentées.
Citation :
Publié par Kingface
Hmmm ça rage bien ici dis donc. On a droit à la présence de toutes les têtes de vainqueurs.

Crevura, et dire que tu pleurnichais sur le zerg-style pendant ton passage sur VS et tu as migré sur SFR?

Après ça, tu peux poster ici n'importe quoi, t'as plus aucune crédibilité.

C'est bon de lire autant de bullkitten de bon matin, ça met en forme pour la suite de la journée.
Ha non non, j'assume, VS zerg d'avantage que SFR. J'ai pas aimé le VS spirit, ni le style de jeu, et je parle pas du lead qui était loin derrière celui de PA. J'ai fait une semaine gratuite, j'ai vu je suis parti et je sais pourquoi. Au contraire je parle en connaissance de cause, toi par contre t'as déjà vu autre chose ou tu fais parti de ces partisans bien dociles?

Par ailleurs si c'est de moi qu'on parle, suis encore et toujours plutôt joueur de petit com, voire solo... Du coup les 2.5k kills journalier dont parle le mec de SFR ça me fait plus pitié qu'autre chose. Le bus j'y monte pour faire mes sacs et PO, ou quand il faut donner un grand coup mais c'est pas mon style de jeu favoris et sur SFR je croise souvent des mates qui font comme moi et parfois on groupe. J'ai pas pu faire ça ailleurs dans les mêmes proportions.

Citation :
Publié par TtK
Moi qui espérait "la plus grande bataille de notre temps" pour l'instant je trouve que SFR et son suiveur Deso sont une fois de plus décevant. Dans tous les cas clairement pas au niveau de ce que nous avait opposé Blacktide qui en plus n'avait pas besoin de faire du 2v1 pour nous mettre en difficulté.

Next.
Pour mémoire, à cette époque vous aviez pas hérité d'une partie des bonnes guildes de PA...

Citation :
Publié par Ofunk
Ils font même pas du 2vs1 pour arriver à nous battre, ils font du 2vs1 par frustration et pur esprit de malveillance, c'est ça qui est franchement regrettable et qui gâche la qualité du WvW actuellement.
Pas mal ça vu la tentative de VS pour manipuler le ladder en laissant ticker Elona... Pas à dire vous êtes les garants de la qualité du McM^^

Dernière modification par Crevura ; 04/03/2013 à 10h51.
Moi je trouve ça plutôt cool le fait que deux groupes appartenant à deux serveurs différents arrivent à se coordonner pour mettre en forme une similitude d'alliance IG pendant un petit moment avec un objectif commun. Y'a rien de dégueulasse ou de condamnable là-dedans
Citation :
Publié par Crevura
Pas mal ça vu la tentative de VS pour manipuler le ladder en laissant ticker Elona... Pas à dire vous êtes les garants de la qualité du McM^^
En fait tu mets le doigt dessus, beaucoup ont pensé et même essayé de le faire pour une unique raison, garder la bonne ambiance que l'on avait en D1 et tenter de tenir éloigné toute cette mascarade tellement prévisible apportée par certains leads de guildes sur SFR.

Voilà, bon maintenant on s'ennuie moins c'est sûre, il manque juste un peu de respect de la part de tout le monde pour en profiter dans de meilleures conditions.

Il n'y qu'à lire le forum officiel pour être réellement choqué par les propos de certains sur SFR, du dénigrement des français, "on les appelle des frogs ou des rats mais c'est surement qu'ils doivent le mériter quelque part".., ou des personnes sans emploi, genre "ils n'ont pas d'emploi c'est de leur faute à ces fainéants" en gros..., tout ces propos sont réellement à vomir et y'en a tout les 3 posts.

Dernière modification par Ofunk ; 04/03/2013 à 11h11.
Alors Crevura, toi qui a tout vu tout entendu, de quoi sont composés les zergs de VS et ceux de SFR/Deso?

Juste pour savoir par quoi les zergs de SFR et Deso se font depop 1 fois sur 2.

Et tu dois être aussi bon en calcul: ça fait combien un zerg composé de RG+sIN+ ZDs, tout ça en prime?

Parce que c'est bien ce qu'il y avait hier soir sur la map SFR contre WL et Lp.

T'as 1h.
Citation :
Publié par Crevura
Là c'est toujours pareil, VS se vente de résultats qu'il doit à ceux des server ayant implosé qui ont migré chez eux (PA, à ce propos vous devriez relire vos propos de l'époque au sujet des guildes à qui vous devez aujourd'hui votre place en D1). Comme quoi on peut critiquer un truc dont on se gave. SFR a au moins le mérite de prouver que c'est pas si difficile de monter en D1. Par ailleurs, "fédérer" des joueurs avec des langues différentes est une difficulté en plus.

Quant à votre habitude de la D1, oublie pas que sur SFR y a une majorité de joueur habitué à la D1 aussi. La différence vous la faites et l'avez toujours fait en PvD, c'est tout. Ca a été dit tellement de fois.

SFR a un côté artificiel c'est vrai, mais je trouve qu'il a aussi une belle richesse. Un coup tu groupe avec un pakistanais, une autre fois avec un belge ou un suédois, je trouve ça super. C'est moins communautaire (voire moins partisan) comme ambiance. Après chacun ses goût bien entendu

@ dessous : Je suis impatient de voir ça! En tous les cas; viel Glück!
Montée en D1 due à une migration de tout le roster RG après deux semaines de match équilibrés. Effectivement couler son serveur pour faire des points facile dessus, c'est assez simple

En plus troll sur le NC alors que la semaine d'avant SFR a surtout misé sur ce point pour prendre l'ascendant moral dès le dimanche matin ...

Citation :
Publié par Ofunk
Il n'y qu'à lire le forum officiel pour être réellement choqué par les propos de certains sur SFR, du dénigrement des français, "on les appelle des frogs ou des rats mais c'est surement qu'ils doivent le mériter quelque part".., ou des personnes sans emploi, genre "ils n'ont pas d'emploi c'est de leur faute à ces fainéants" en gros..., tout ces propos sont réellement à vomir et y'en a tout les 3 posts.
On est d'accord, je cautionne pas ça et d'autant moins qu'il y a aussi des français sur SFR. Perso je lis assez peu de commentaire lourdos du style sur les canaux IG. Je pense que c'est de la chiasse de forum tout ça, faut pas trop y prêter attention. (comme ce qui se diti ici d'ailleurs )

Citation :
Publié par Kingface
Alors Crevura, toi qui a tout vu tout entendu, de quoi sont composés les zergs de VS et ceux de SFR/Deso?

Juste pour savoir par quoi les zergs de SFR et Deso se font depop 1 fois sur 2.

Et tu dois être aussi bon en calcul: ça fait combien un zerg composé de RG+sIN+ ZDs, tout ça en prime?

Parce que c'est bien ce qu'il y avait hier soir sur la map SFR contre WL et Lp.

T'as 1h.
Faudrait me donner plus qu'une heure si tu veux que je t'explique pourquoi le ciel est vert. Tu vis dans un monde à toi toussa, c'est sympa je respecte, amuse toi. Mais visiblement la réalité t'échappe donc il faudra trouver quelqu'un d'autre pour répondre, peut-être un ami imaginaire?^^

Citation :
Publié par Naelie
Montée en D1 due à une migration de tout le roster RG après deux semaines de match équilibrés. Effectivement couler son serveur pour faire des points facile dessus, c'est assez simple

En plus troll sur le NC alors que la semaine d'avant SFR a surtout misé sur ce point pour prendre l'ascendant moral dès le dimanche matin ...
Ben c'est vrai que la migration de RG a radicalement changé le server, tout comme l'arrivée de grosses guildes de PA sur VS en son temps. C'est le jeu qui veut ça, ce qu'il faut voir c'est que sans ce genre de move la situation pouvait durer encore et encore et finalement personne ne monte ni ne descend. Perso j'aurais vu ça comme du potentiel gâché. Alors qu'en unissant certaines forces, ben on bouscule l'ordre établi et ça c'est beaucoup plus interessant à mon avis. Mais je vais pas demander à ceux qui squattent coûte que coûte la première place du ladder de comprendre en quoi l'arrivée d'un challenger aurait du bon.
Je vous envie les VS cette semaine vous avez un matchup a gros potentiel trollesque.

Ma petite contribution :

Citation :
Envoyé par Crevura https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

SFR a un côté artificiel c'est vrai, mais je trouve qu'il a aussi une belle richesse. Un coup tu zerg avec un pakistanais, une autre fois avec un belge ou un suédois, je trouve ça super.

Fixed

C'est beau cette ouverture d'esprit Vous êtes un peu les Nations unie du zerg.
Citation :
Ben c'est vrai que la migration de RG a radicalement changé le server, tout comme l'arrivée de grosses guildes de PA sur VS en son temps
C'est faux. Je suis désolé, mais c'est faux. Oui leur apport a été bénéfique, oui ils sont très efficaces et se sont hyper bien intégrés, mais le serveur, son organisation et tout ce qu'on faisait n'a pas changé d'un iota. D'ailleurs, eux-mêmes m'ont dit être étonné de tout ceci et se régaler, pour ça d'ailleurs qu'ils sont restés
Citation :
Publié par Troma
C'est faux. Je suis désolé, mais c'est faux. Oui leur apport a été bénéfique, oui ils sont très efficaces et se sont hyper bien intégrés, mais le serveur, son organisation et tout ce qu'on faisait n'a pas changé d'un iota. D'ailleurs, eux-mêmes m'ont dit être étonné de tout ceci et se régaler, pour ça d'ailleurs qu'ils sont restés
Tu as raison
Je m'excuse mais tu peux pas dire qu'ils sont hyper efficaces et intégrés et dire que ça n'a eu aucune influence sur les performances du server...

Je reconnais là le style, "on est les meilleurs ce serait pareil si on était deux..."

Mais faut être honnête, si on parle d'orga et de structure, RG n'a rien changé à SFR non plus. Je pense même que si on faisait les comptes on réaliserait que VS a gagné davantage en nombre avec PA que SFR avec Piken.

C'est comme cette histoire de 2vs1, y a bien que vous qui y croyez. Hier encore je lisais sur le chat de EB que certains joueurs de SFR jouent pour le compte de Deso CONTRE SFR... Comme quoi chacun sa parano...
Citation :
Publié par Crevura
Mais je vais pas demander à ceux qui squattent coûte que coûte la première place du ladder de comprendre en quoi l'arrivée d'un challenger aurait du bon.
tu te gourres Troma l'a parfaitement compris avec des posts plus grandiloquents les uns que les autres a chaque arrivée de viande fraiche,

seulement voila vous etes tellement bidons que le soufflé est retombé des le lundi matin et que le matchup est plié, allez recherchez des ruins ou xaoc, bougez vous quoi ! vous faites vos mijorées la , j suis sur que Vabbi nous offirrai plus de resistance que vous ...
Citation :
Publié par Crevura
Ben c'est vrai que la migration de RG a radicalement changé le server, tout comme l'arrivée de grosses guildes de PA sur VS en son temps. C'est le jeu qui veut ça, ce qu'il faut voir c'est que sans ce genre de move la situation pouvait durer encore et encore et finalement personne ne monte ni ne descend. Perso j'aurais vu ça comme du potentiel gâché. Alors qu'en unissant certaines forces, ben on bouscule l'ordre établi et ça c'est beaucoup plus interessant à mon avis. Mais je vais pas demander à ceux qui squattent coûte que coûte la première place du ladder de comprendre en quoi l'arrivée d'un challenger aurait du bon.
Notre venue sur VS a surtout changée les choses pour PA, VS était au top avant nous, nous n'avons fait que nous adapter au jeu déjà en place.

Ensuite on pourrait débattre 2 jours sur le choix de tel ou tel serveur, mais nous assumons totalement d'être venu sur VS dans le but d'y avoir plus de challenge qu'ailleurs. Et nous en sommes très contents, en tout cas pour ma part ça me motive énormément un match comme celui de cette semaine.

Il y a tout de même une différence dans le but de la migration, nous sommes partis suite à la dissolution de l'ES, hors dans le cas des RG c'est un réel calcul tactique. Un peu comme le fail de SFR la fameuse semaine du faux reset. Je ne critique pas ce calcul, juste que troll à tout va ensuite c'est naze

Citation :
Mais faut être honnête, si on parle d'orga et de structure, RG n'a rien changé à SFR non plus. Je pense même que si on faisait les comptes on réaliserait que VS a gagné davantage en nombre avec PA que SFR avec Piken.
Si tu prend en compte que dans un même match up un serveur perd une bonne partie de sa force motrice et qu'un autre la gagne, oui ca change les choses. Après sur une plus longue période, je pense que SFR aura perdu bien plus avec l'arrivée des RG. Je suis curieuse de voir l'état du serveur si dans 2 à 3 semaines les résultats ne suivent pas ...
tu te gourres Troma l'a parfaitement compris avec des posts plus grandiloquents les uns que les autres a chaque arrivée de viande fraiche,

seulement voila vous etes tellement bidons que le soufflé est retombé des le lundi matin et que le matchup est plié, allez recherchez des ruins ou xaoc, bougez vous quoi ! vous faites vos mijorées la , j suis sur que Vabbi nous offirrai plus de resistance que vous ...

Un RATL qui dit que SFR est bidon^^ Tu veux pas retourner sur TERA faire du PK sur des bas level à 10vs1? Là vous assurez les lapines :P

Citation :
Publié par Naelie
Notre venue sur VS a surtout changée les choses pour PA, VS était au top avant nous, nous n'avons fait que nous adapter au jeu déjà en place.

Ensuite on pourrait débattre 2 jours sur le choix de tel ou tel serveur, mais nous assumons totalement d'être venu sur VS dans le but d'y avoir plus de challenge qu'ailleurs. Et nous en sommes très contents, en tout cas pour ma part ça me motive énormément un match comme celui de cette semaine.

Il y a tout de même une différence dans le but de la migration, nous sommes partis suite à la dissolution de l'ES, hors dans le cas des RG c'est un réel calcul tactique. Un peu comme le fail de SFR la fameuse semaine du faux reset. Je ne critique pas ce calcul, juste que troll à tout va ensuite c'est naze
Oui je comprends, on est d'accord sur l'intérêt du MU de cette semaine. Je pense juste que l'erreur ici c'est de mettre tout les joueurs SFR dans le même panier. RG a bougé pour d'autres raisons et à un autre moment que Option par exemple. Et très franchement chacun a à balayer devant sa porte, aussi bien sur SFR que sur VS. On raconte toujours l'histoire comme on l'a vécu mais pas forcément comme elle s'est passée n'est-ce pas.
perdu j suis jamais passé par la case Terra, j ai fait rift- swtor- the secret world - gw2

et RATL n'est plus sur GW2 juste la flemme de changer le tag
Citation :
Publié par Crevura
Oui je comprends, on est d'accord sur l'intérêt du MU de cette semaine. Je pense juste que l'erreur ici c'est de mettre tout les joueurs SFR dans le même panier. RG a bougé pour d'autres raisons et à un autre moment que Option par exemple. Et très franchement chacun a à balayer devant sa porte, aussi bien sur SFR que sur VS. On raconte toujours l'histoire comme on l'a vécu mais pas forcément comme elle s'est passée n'est-ce pas.
Tout à fait, nous avons balayés en réfléchissant sur le pourquoi de la fin de PA, et nous avons progressé. Et non tout les joueurs de SFR ne sont pas dans le même panier, heureusement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés