Aller à la page... |
Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr continu crevure te trop drôle à chaque post
![]() t’arrête pas je suis plier Hey!!! parle nous encore du Bojeu et du panache stp! stp! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En plus troll sur le NC alors que la semaine d'avant SFR a surtout misé sur ce point pour prendre l'ascendant moral dès le dimanche matin ...
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
lol t'es un enfoiré^^
Je fais allusion à des groupes de 3 à 5 personnes :P Bon ptêtre qu'avec le clipping on nous prend pour un vrai zerg ça je sais pas :P |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite on pourrait débattre 2 jours sur le choix de tel ou tel serveur, mais nous assumons totalement d'être venu sur VS dans le but d'y avoir plus de challenge qu'ailleurs. Et nous en sommes très contents, en tout cas pour ma part ça me motive énormément un match comme celui de cette semaine. Il y a tout de même une différence dans le but de la migration, nous sommes partis suite à la dissolution de l'ES, hors dans le cas des RG c'est un réel calcul tactique. Un peu comme le fail de SFR la fameuse semaine du faux reset. Je ne critique pas ce calcul, juste que troll à tout va ensuite c'est naze ![]() Citation :
|
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde!!!!"
|
![]() |
|
|
perdu j suis jamais passé par la case Terra, j ai fait rift- swtor- the secret world - gw2
et RATL n'est plus sur GW2 juste la flemme de changer le tag ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|