Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
Mouais donc en fait SFR n'aurait pas le niveau parce que des guildes de Piken ont choisi d'y migrer?
SFR n'a pas été premier de la D2 pendant 3 semaines avant cela?
SFR ne score pas plus actuellement que Deso dont on ne conteste pas sa place en D1?
SFR ne tick pas plus fort que Deso et VS quand tous les servers sont pleins?
Je ne dit pas le contraire!!!!

Je suis plier en 4 en vous voyant pleurer sur le soit disant cassage de bois quand vous dormez, de un tu dors donc tu ne sais pas qui est connecté (je te dis, de minuit à 2h30 j'ai fait plus de 100médailles sur une map) ! De deux je te dis bon retour en D1 après les calcules manqué d'avant le non reset.De trois vous êtes deuxième pour le moment , ben vous êtes deuxième c'est tout arrêté de pleurer !

CE N'EST PAS GRAVE!
Citation :
Publié par Crevura
Ha voilà Eden qui vient féliciter l'ennemi d'hier, gaffe pour MdJ que ça finisse pas en migration des LNM^^

Au fait les français ils adorent se taper sur la gueule jusqu'à ce qu'ils puissent taper sur la gueule d'un anglais

On se refait pas!

Mais moi je ne félicite pas spécialement VS pour le WE vu que SFR est resté au score, en revanche pour cette nuit et ce matin, oui effectivement.

P.S. Merci pour le coeur

Ca fait 3 mois que tu annonces LNM sur VS. Un jour ca sera surement vrai, soit rassuré
Citation :
Publié par Niouf
Et? Troller pour troller c'est bien mais c'est quoi le rapport? Vos discussions portent sur les 2 jours de fight qu'il y a eu, j'analyse donc ces 2 jours. J'ai dit que ça resterait comme ça toute la semaine?

Je comprends pourquoi ça part en live sur jol...
Où tu vois du troll ?
C'est toi qui vient sur le forum en nous disant que malgré ta faible expérience mcm, tu conclues que SFR est meilleur que VS en prime alors qu'on sait tous ici que très peu de guildes jouent le week end sur VS.
Je t'invite donc à revenir en semaine quand les structures vont commencer à tourner sur les cartes pour te faire une idée plus réaliste de ce qu'est un match-up.
@ skall: Au fait je crois pas que quiconque de SFR pleure au sujet de votre skill nocture sur la menuiserie de nos tours.

Le truc c'est que vous niez que l'avance vienne de là. Pire c'est globalement le manque de respect pour vos adversaires. En fait c'est ce qui attire à VS le plus d'inimitié. Les causes sociales qui font qu'un server français arrive à rassembler plus de monde aux heures où le reste de l'Europe dort, franchement osef, mais c'est le cas.

@ Eden: J'en doute pas^^ vu que MdJ ne montera pas en D1 comme prévu :P
Citation :
Publié par Skall
Tu peux déjà disparaitre , t'as déjà tout dis la première fois !
Je vois pas le rapport entre ces deux citations mais bon...
Dans l'un je parle de l'envolé des chiffres quand on parle d'un groupe adverse et dans l'autre je parle du fait qu'il y aura sûrement un focus assumé des deux serv sur vous.
Il faut se calmer un peu.
Citation :
Publié par Crevura
Ha voilà Eden qui vient féliciter l'ennemi d'hier, gaffe pour MdJ que ça finisse pas en migration des LNM^^

Au fait les français ils adorent se taper sur la gueule jusqu'à ce qu'ils puissent taper sur la gueule d'un anglais

On se refait pas!

Mais moi je ne félicite pas spécialement VS pour le WE vu que SFR est resté au score, en revanche pour cette nuit et ce matin, oui effectivement.

P.S. Merci pour le coeur

Ben si tu devrais nous féliciter. Les week end 4 fois sur 5 on est à la ramasse, c'est plus un secret pour personne...alors cette fois ci soit c'est nous qui avons assuré ou bien ce sont les autres en face...bref j'espère pour vous que c'est nous
Citation :
Publié par Crevura
...Les causes sociales qui font qu'un server français arrive à rassembler plus de monde aux heures où le reste de l'Europe dort...
Pour rappel 50% de chômage pour les moins de 25 ans en Espagne ... mais où est baruch ?!?
Citation :
Publié par Crevura
encore une prophétie comme celles qui nous annoncent en D2 depuis des mois.
Citation :
Publié par Crevura
@ skall: Au fait je crois pas que quiconque de SFR pleure au sujet de votre skill nocture sur la menuiserie de nos tours.

Le truc c'est que vous niez que l'avance vienne de là. Pire c'est globalement le manque de respect pour vos adversaires. En fait c'est ce qui attire à VS le plus d'inimitié. Les causes sociales qui font qu'un server français arrive à rassembler plus de monde aux heures où le reste de l'Europe dort, franchement osef, mais c'est le cas.

Tu penses que RUIN et PRX sont parti la queue entre les jambes avec la même idée? Les même ouin-ouin ? Non je demande c'est juste une question !
Pour ceux qui pensent qu'on tape du bois la nuit je ne dirais qu'une chose, vous ne jouez surement jamais pendant cette période, ou bien alors on s'est mal compris et vous croyez juste que tous les joueurs de nuit de Déso et SFR sont des Sylvaris
Citation :
Publié par Ofunk
Pour ceux qui pensent qu'on tape du bois la nuit je ne dirais qu'une chose, vous ne jouez surement jamais pendant cette période, ou bien alors on s'est mal compris et vous croyez juste que tous les joueurs de nuit de Déso et SFR sont des Sylvaris
Non mais tkt, après il va te dire qu'il a tout vu, tout entendu, tout vaincu. Et là il parle d'un truc qui se déroule alors qu'il n'est même pas en jeu.

C'est son niveau de crédibilité qui disparaît.

Dernière modification par Kingface ; 04/03/2013 à 14h44.
il y a de l'animation par ici^^
Ca me manquait parce que sur FR jol, c'est un peu mort
En tout cas , ça me fera toujours rire le bus zerg vizu en prime sauf si le zerg prend en compte 2-3 bus sur une seule map
(P.S. : ne compte pas les pets même si ça te fait mal quand il te frappe)

J'espère que Vizu leur mettra une belle fessé parce que marre de lire ce que marque les SFR sur les forums

Et Bien le bonjour des MORT
Citation :
Publié par Thimill
Je vois pas le rapport entre ces deux citations mais bon...
Dans l'un je parle de l'envolé des chiffres quand on parle d'un groupe adverse et dans l'autre je parle du fait qu'il y aura sûrement un focus assumé des deux serv sur vous.
Il faut se calmer un peu.
Wouai je viens de relire le tout .
J'avais une histoire de Laisse-moi ôter une paille de ton œil, moi qui ai une poutre dans le mien, mais c'était pas toi, il me semble, du moins rien à voir avec ce que tu as écris en bon raisonnement .

Désolé et excuses présentée !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ofunk
Faut pas vous faire plus bêtes que vous êtes, quand je dis PvD nocturne je dis pas qu'il y a personne la nuit, mais juste que vous êtes beaucoup plus nombreux. Vu l'income à ces heures la moindre serait de le reconnaître.

Après j'ai de la peine pour ceux qui sont tout fous de faire 80 badges en une journée. Navré de le dire mais depuis le up des drops, à moins de 30 badges/heure c'est que tu joues avec les pieds

Bon si vous faites un zerg de 60+ c'est sûr qu'il faut se partager les badges, je compatis^^
Sinon j'ai une solution pour ceux qui nous accusent de taper des forts en bois toute la nuit : faites les up T3, on pourra taper de la pierre et du fer. Merci pour l'effort
Citation :
Le PS de Sacrix est bien marrant par contre
SacrX c'est l'attention whore du forum officiel, dès qu'il voit qu'il n'y a plus assez de références à sa personne à son goût, il revient en mettre une couche. Il a juste un gros besoin de reconnaissance

Citation :
Publié par Crevura
Faut pas vous faire plus bêtes que vous êtes, quand je dis PvD nocturne je dis pas qu'il y a personne la nuit, mais juste que vous êtes beaucoup plus nombreux. Vu l'income à ces heures la moindre serait de le reconnaître.
Désolé mais samedi soir par exemple à 4h30 du matin on se faisait rush 3 forts par des attaques golems coordonnées sur plusieurs maps, et on a passé notre nuit à sauver in extremis tout ce qu'on pouvait, on a même failli perdre notre fort CBE plusieurs fois, heureusement qu'on avait Oxy en lead et tout le monde super réactif sur TS. Et au niveau du tick c'était équilibré, chacun entre 200 et 250. On a vraiment pas à rougir de quoi que ce soit, on a vraiment été super efficace, et j'en suis très fier personnellement.

[Modéré par Zaebos: Sans Objet]

Dernière modification par Zaebos ; 04/03/2013 à 16h47.

[Modéré par Zaebos: Sujet de comparaison inapproprié ]

La légende des portes en bois mais biensurs on vous fraps aussi ce qu on trouve en face ou bien? .

Ah non pardon on me dit que c est deja sur vos stream mais que bizarrement le stream a ce moment la a un probleme technique.

@+ sous le bus

Dernière modification par Zaebos ; 04/03/2013 à 16h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés