|
Ca dérape....vous allez faire pop le mal
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En même temps, sans vouloir défendre les maxi bus d'SFR, si le PU n'est pas là pour se faire rouler dessus, à quoi il sert ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ce que je veux dire par la c est que si tu tape un mec a terre tu va en avoir 10-20 dans ta poire ici on ne joue pas pour l Epenis mais pour le serveur bye bye.
|
![]() |
|
|
Merci c'est beaucoup plus clair à présent. Bon jeu et promis je taperai plus sur les mecs à terre.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et pour répondre à la question, ça a été fait à mainte reprise depuis des mois maintenant, mais comme c'est pas ce que les détracteurs de VS veulent entendre, ils font semblant de pas comprendre. On sait que vous voudriez qu'on dise "c'est parce qu'on est plus mauvais que tous les autres serveurs". Mais si tu réfléchissais un peu plus tu te dirais peut-être: "Ah mais attends, pour avoir une aussi grosse couverture H24 il faut du monde, donc ce qu'on appelle du PU. Mais ce PU il joue aussi en prime dans une moindre mesure vu qu'il y a aussi les raids de guildes entre 20h et minuit, donc forcément, le niveau de jeu des guildes + PU est un peu inférieur au niveau de jeu d'un serveur qui comble les slots WvW qu'avec des grosses cylindrées comme tous les serveurs fabriqués de toute pièce pour faire tomber VS. Oui, le pourcentage de PU sur VS en WvW a strictement rien à voir avec les autres serveurs, il est nettement supérieur toute la journée/nuit, sinon ça pleurerait pas autant sur la couverture de VS, ainsi qu'en prime, sinon ça se vanterait pas de "destroy" (lol?) VS en full force. Et pour finir, avec toute la merde qui a été déversée et tout le bashing qui a été fait sur VS, même si aucune alliance officielle contre VS n'a été décrétée et même si c'est fait inconsciemment, on sait très bien sur qui le choix va se porter quand on devra choisir entre focus le serveur X ou focus VS (encore plus quand c'est Deso et SFR en face)." Voilà, t'as ta réponse du pourquoi VS est moins performant en prime que les autres serveurs Gros Billou comme PA, BT ou SFR. Parce que, si tu regardes les primes de VS contre des serveurs ayant un soupçon d'âme communautaire tels que Elona ou même Desolation dans une moindre mesure, donc avec plus de PU, c'est plutôt équilibré. J'espère que tu vas l'imprimer une bonne fois pour toute et que tu vas la scotcher sur ton écran. NDLR: Je ne dénigre pas du tout le PU, bien au contraire. Tout le monde le sait et ça a été répété maintes fois, sans ce PU, dont je fais parti, VS ne serait pas là ou il est. C'est la grande force de VS mais aussi sa faiblesse dans certaines circonstances comme les primes contre les Gros Bills. [Modéré par Zaebos: modération de la partie provocation ] Dernière modification par Zaebos ; 04/03/2013 à 17h12. |
![]() |
|
|
Genre là, on tick à 150 parce qu'on est vraiment vraiment mauvais, pas parce qu'ils sont carrément plus que nous à nous attaquer de chaque côté. C'est une évidence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|