Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
sfr a laché a 3h mais c'etait pas pour autant free
Suis parti me coucher à 5h40 les ticks etaient de 310 pour vizunah et 290 pour desolation

5 pages d'un coup au reveil
Eh beh j'ai pas encore lu tout mon retard mais on sent que la communauté vizunah a encore su bien se mobiliser et faire reagir
bravo les gars

Dernière modification par Exewre ; 04/03/2013 à 12h37.
Citation :
Publié par Kingface
Alors Crevura, toi qui a tout vu tout entendu, de quoi sont composés les zergs de VS et ceux de SFR/Deso?

Juste pour savoir par quoi les zergs de SFR et Deso se font depop 1 fois sur 2.

Et tu dois être aussi bon en calcul: ça fait combien un zerg composé de RG+sIN+ ZDs, tout ça en prime?

Parce que c'est bien ce qu'il y avait hier soir sur la map SFR contre WL et Lp.

T'as 1h.
ZDs siN et RG, rien que ça?
Citation :
Publié par Crevura
(Je cause beaucoup mais c'est parce qu'il y a peu de joueurs SFR sur ce thread et qu'il faut bien corriger un peu les mensonges de la propagande^^)

Citation :
Publié par Crevura
Faudrait me donner plus qu'une heure si tu veux que je t'explique pourquoi le ciel est vert. Tu vis dans un monde à toi toussa, c'est sympa je respecte, amuse toi. Mais visiblement la réalité t'échappe donc il faudra trouver quelqu'un d'autre pour répondre, peut-être un ami imaginaire?^^


Si c'est ça rétablir la vérité pour toi, je pense que tu peux t'arrêter là.


@Pryda: J'avoue, il n'y avait pas tous les ZDs, ils n'étaient qu'une bonne 10aine.
siN est venu quand on se tapait wl/lp/fr, ils ont log off à 21h30 pour revenir 2h après. Ils étaient chargés de défendre Hills!

Dernière modification par Pryda ; 04/03/2013 à 12h18.
Citation :
Publié par Pryda
Que ça soit fait par des russes, des français ou des américains, par SFR, VS ou Vabbi, je vois pas vraiment la fierté qu'on peut retirer de se lever pour cap contre des gardes.
peut etre qu'un jour vous finirez par comprendre que le mcm c'est 24h et que nous on continue detre là quand les guildes sont raidoff , même si on est pas nombreux, on a des picks up qui savent se regroupper pour vous mettre une branlée. Pas juste des moutons qui stackent un carré bleu.

Et non , on ne tape pas que des portes , les portes ca remplit pas mon sac.
Sinon je suis déçu, j'ai du utiliser que 20po de golems ce matin via ma fortune perso , on a même pas eu besoin de faire appel aux dons de notre farmeur de gold spé golem. Effectivement ca vaut pour ainsi dire pas le coup de se lever.

Cela dit , une matinée de lead pour 4 pages de rages sur jol ca n'a pas de prix.
Continuez je vous prie.
Citation :
Publié par Exewre
sfr a laché a 3h mais c'etait pas pour autant free
Suis parti me coucher à 5h40 les ticks etaient de 310 pour vizunah et 290 pour desolation.
et ouais d'ailleurs ca nous a donné une idée ça cette nuit: vizu 300 deso 300 sfr keudale
je sais plus qui de SFR qq pages avant dit qu'on va devoir s'habituer à leur présence , histoire d'amour tout ça. mais excitez pas trop le PU vizunien sur les forums, sinon on pourrait bien décider que vous nous amusez plus.
bonne nuit!
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Nightcapping à 7H du matin ? Tu es en plein hiver boréal ?



Touche du bois.
Ah ah.


Tiens j'avais zappé, Pryda : tu es revenu chez RG ? Tu déguildes quand la prochaine fois ? C'est quand même fun de lire les RG et leur mega-e-penis quand tu vois leur nombre sur le terrain (en guilde seulement) face à ceux qui ont quand même le courage de les affronter en sous nombre. En revanche à nombre égal ça fait tout de suite moins les fiers.


@Crevura : le coup du serveur cosmopolite on l'a déjà eu lors de votre dernière descente en D2. Changez de disque ?
Je veux bien que tu me cites mes messages "epeen". Par contre à partir sur des trucs hors-sujet comme ça tu dois avoir un léger problème d'ego? Quand je t'ai salué poliment il y 2 mois de cela tu m'avais déjà vu chez RG bizzarement, tu as perdu la mémoire? Les seules fois où on a croisé FM il y avait toute la zone vu que vous leadez les PU, tu es mal placé pour parler de sous nombre, mais si tu veux epeen il reste le GvG.

Impressionné par WL sinon qui a persisté dans son style de jeu et adapté sa compo, hâte de vous recroiser.

@Tanaarth: j'ai jamais dit le contraire, je parle juste du fait d'être content de poster des screens à 8h du mat en disant grosso merdo "hihi dans vos dents". Je suis le premier à saluer l'organisation et la détermination de VS. Et dans l'idée vos PU qui se regroupent ils stack sur un carre bleu

Dernière modification par Pryda ; 04/03/2013 à 12h33.
Citation :
Publié par Crevura
(Je cause beaucoup mais c'est parce qu'il y a peu de joueurs SFR sur ce thread et qu'il faut bien corriger un peu les mensonges de la propagande^^)
Les mensonges de la propagande, ah ouais carrément !
Tu devrais plutôt faire un tour sur le forum officiel, si tu en cherches tu vas être plus que servi.
Au moins je t'accorde le mérite de répondre malgré d'être un peu seul contre tous ici.
Enfin te m'éprends pas mais si ya beaucoup de monde qui te réponds c'est aussi car il y a beaucoup de chose à corriger dans ce que tu dis.

Citation :
Ha non non, j'assume, VS zerg d'avantage que SFR.
Elle est un peu forte celle là.
C'est avec ce genre de remarque qu'on se rend compte que l'impression qui veut que les joueurs dans le camp d'en face sont toujours plus nombreux que dans le sien est plus que jamais d'actualité.

Ce que je vois c'est que sur sfr et deso on trouve des guildes spé-zerg, alors que sur VS je serais incapable de t'en cite une (à la limite WL et VSS peut-être ? Et c'est à condition de considérer qu'un effectif d'environs 30/35 joueurs c'est du zerg, ce qui n'est pas mon cas, pour moi du zerg c'est bien des guildes à 50+ joueurs connectés qui vont en WvW).
Enfin qui zerg le plus, qui a commencé à zerg le premier et du coup force l'autre camp à zerg à son tour pour pouvoir le contrer... pour moi ça n'a aucun sens car au final on va toujours rejeter la faute de devoir faire grossir le bus sur les joueurs d'en face.
Ce genre de débat sans fin sur qui a commencé n'a aucun intérêt car on ne peut trouver de réponse indiscutable.

Sinon en pagaille :
Citation :
J'ai pas aimé le VS spirit
T'aime pas l'esprit de combativité ? Car c'est bien de ça dont on parle.
Citation :
ni le style de jeu
Pourtant a voir le style de jeu des MoS et des Fureur, ex-PA, il n'a rien de spécialement différent de celui des autres guildes de VS.
Citation :
et je parle pas du lead qui était loin derrière celui de PA.
Quel lead ? Tu parles d'un commandeur en particulier qui t'as pas plus sur VS (c'est sur que si un soir tu es tombé sur Failgar... ) ou du leading dans le sens général, dans le sens stratégie du serveur ?
Car si c'est ce dernier point, je pense que la stratégie de VS pour gagner et se maintenir en D1 a fait ses preuves contrairement à PA.

Citation :
Pour mémoire, à cette époque vous aviez pas hérité d'une partie des bonnes guildes de PA...
Troma a répondu sur ce point, mais je confirme également que c'est pas l'arrivée des Fureurs ou des MoS qui a changé quoi que ce soit dans la dynamique de VS.
On gagné avant, ils sont arrivés et se sont intégrés, on a continué à gagner après, du coup savoir l'impact précis de leur arrivée sur le serveur c'est très difficile. Désolé mais perso j'ai pas vu de grosse différence avec ou sans eux.

Citation :
Pas mal ça vu la tentative de VS pour manipuler le ladder en laissant ticker Elona... Pas à dire vous êtes les garants de la qualité du McM^^
Pfff tu parles d'une tentative qui a durée une demi-journée, qui à fait débat entre les pour et les contres tout du long avec au final la décision de n'avantager personne qui arrive en soirée. Et tu oses comparer ça à ce genre de pratique ? Bonne blague.

Sinon histoire de citer quelque d'autre pour changer.
Citation :
Publié par Elpi
Le petit mot sympa du matin de Sacrx
Citation :
On the comment of Viz you have one guild that solid which is WL rest is quality of t3-t8. Viz should be under no illusion you win because of your coverage from 4/5am till 12. You got butchered vs blacktide on points even with just RG/Unnamed and CIR in primetime only.
Le même qui prenait des branlées à WAR quand il s'essayait en roam solo/petit groupe a tel point qu'on le voyait plus sortir sans sa garde rapprochée

Si vous êtes pas WL, vous êtes à chier ok ?
Ce que je trouve remarquable avec Sacrx c'est que année après année il reste toujours dans son rôle d'élitiste à 2 balles.
Le mec a toujours pas capté que c'est justement le pick-up et les petites guildes, qu'il se plaît tant à rabaisser, qui font toute la force d'un serveur et que c'est justement car VS a réussi à fédérer son PU qu'on arrive à se maintenir en D1 depuis aussi longtemps.
Remarque tant mieux pour nous, avec un tel stratège en face, qui parle si bien aux foules, on est pas prés d'être véritablement inquiété.

Dernière modification par TtK ; 04/03/2013 à 15h18.
Citation :
Publié par Tanaarth
Cela dit , une matinée de lead pour 4 pages de rages sur jol ca n'a pas de prix.
Continuez je vous prie.
Et sur le forum officiel y'a que 4 pages en tout mais on devrait déjà être au moins à 15 ou 20 sans le modo qui vient régulièrement le découper à la hache.

(ps je t'ai envoyé un mp )
Citation :
Publié par ultraax
Nan mais y a pas de problèmes moi je comprend tout à fait que quand on tick entre 120 et 180 entre 14h00 et 3h00, on essaie de trouver une solution ( même si celle de facilité ) pour remonter le moral des troupes.

On va faire un deal sympa on vous laisse les points du ladder et nous on continue à vous farmer.

De toute façon, il va falloir vous habituer à nous parce qu'on est parti pour une looooongue histoire d'amour.

Kiss les beaux bucherons
Et oui c'est bien plus difficile quand il faut jouer contre un serveur ou l'on ne sait pas recruté pour le vider et taper du bois en journée!

Bonne poignée de main le Poulidor en puissance!

Ca commence à aller moins bien le suçage de roue entre le deux serveurs. Non?
Tu sais avec RUIN et PRX on avait un dialogue différent , genre ; arrêtez de faire du prime cap.Là ils ont disparu... d'ici deux semaines tu disparaîtras aussi... c'est la vie!
Merci pour les 80 à 100 médailles par jour.
Citation :
Publié par Thimill
C'est marrant de voir tout le monde s'accuser de faire du bus de 50+... la seule fois où j'ai vraiment vu ce nombre c'était pour les op canari... et OSC aussi.
C'est sympa le jeu du syndicaliste et du flic.
Je sais pas le nombre exact des différentes guildes SFR mais c'est entre 25 et 35 en prime. De même sur vizu, c'est rare de voir dépasser le 30... Parfois plus de 30 pour les regroupements matinaux.
'fin il me semble.
Tu peux déjà disparaitre , t'as déjà tout dis la première fois !
Citation :
Publié par Thimill
... Ça sera du 2 contre 1 assumé pendant une grande partie de la semaine ...

Dernière modification par Skall ; 04/03/2013 à 13h10.
Citation :
Publié par Skall
Et oui c'est bien plus difficile quand il faut jouer contre un serveur ou l'on ne sait pas recruté pour le vider et taper du bois en journée!
"Taper du bois en journée"... Oui alors si tu réinventes le fuseaux horaire français... C'est peut-être ça mon problème, je ne joue ni la nuit ni pendant le prime en général, du coup je vois moins de gros zerg chez SFR que ce que vous prétendez, je vois jamais de zerg de plus de 30 gugus chez SFR. Mais si vous jouez la nuit et que le jour devient pour vous une activité de bucheron, alors peut-être devriez vous jouer le ladder NA?

Citation :
Publié par Tanaarth
Cela dit , une matinée de lead pour 4 pages de rages sur jol ca n'a pas de prix.
Continuez je vous prie.
GG, t'as lead un bus vs personne et t'as claqué 20 po en golems pour retag sans opposition. Sûr qu'il y a de quoi s'enorgueillir
Citation :
Publié par Crevura

GG, t'as lead un bus vs personne et t'as claqué 20 po en golems pour retag sans opposition. Sûr qu'il y a de quoi s'enorgueillir
lolnope, j'y étais de 8h jusqu'a environ 11h, y'avait du monde en face, et comme il faut. Mais pas avec la même gestion de switchs maps
Hé ben, vous vous prenez la tête pour des conneries quand même (tous les serveurs hein).

De ce que j'ai remarqué avec ma faible expérience mcm (je suis pas très fan) pour cette semaine : sur le prime time sfr tick plus que les autres et le matin vizu tick très très fort.

Le jeu se fait tout au long de la journée, donc Vizu fait son job et mérite tout à fait sa place. C'est le système du mcm qui est moche (c'est mon avis).
Maintenant se voiler la face en refusant d'admettre que la majorité des points se font sur cette tranche horaire (3h-12h), c'est bizzare.
Quand tous les serveurs sont complets c'est SFR qui domine (meilleurs leads, moins de pu, meilleurs strats, plus de quaggan? J'en sais rien et je m'en tape, mais c'est un fait). Mais sur 24h c'est vizu qui domine.

Sinon les bus y'en a des 2 côtés, et comme disait quelqu'un rarement plus de 25-30, peu importe le serveur. C'est pareil partout, la majorité de mon temps en mcm je le fais solo, et je vois que que des bus (alliés ou ennemis). C'est le jeu qui veut ça c'est tout.

Dernière chose, hier j'étais dans le "bus" Option, et il n'y avait aucune alliance avec Déso, et aucun fight commun sur Vizu contrairement à ce que disait Zaebos.

Bref, amusez vous, et rappelez vous que ce que vous critiquez chez les autres, vous pouvez le retrouver chez vous sans aucun problème (sisi, regardez bien).
Citation :
Publié par Skall
Et oui c'est bien plus difficile quand il faut jouer contre un serveur ou l'on ne sait pas recruté pour le vider et taper du bois en journée!

Bonne poignée de main le Poulidor en puissance!

Ca commence à aller moins bien le suçage de roue entre le deux serveurs. Non?
Tu sais avec RUIN et PRX on avait un dialogue différent , genre ; arrêtez de faire du prime cap.Là ils ont disparu... d'ici deux semaines tu disparaîtras aussi... c'est la vie!
Merci pour les 80 à 100 médailles par jour.


Tu peux déjà disparaitre , t'as déjà tout dis la première fois !
Spa bien d'être aigri comme ça, ça file des rides avant l'age.
Citation :
Publié par Crevura
"Taper du bois en journée"... Oui alors si tu réinventes le fuseaux horaire français... C'est peut-être ça mon problème, je ne joue ni la nuit ni pendant le prime en général, du coup je vois moins de gros zerg chez SFR que ce que vous prétendez, je vois jamais de zerg de plus de 30 gugus chez SFR. Mais si vous jouez la nuit et que le jour devient pour vous une activité de bucheron, alors peut-être devriez vous jouer le ladder NA?



GG, t'as lead un bus vs personne et t'as claqué 20 po en golems pour retag sans opposition. Sûr qu'il y a de quoi s'enorgueillir
Pour que tu comprenne et que tu ne reste pas dans ton tripe suis sur SFR je suis un gros bill qui dois trouver une excuse a ma défaite, je vais exagéré mes dire:

Le mr te dit: C'est moins facile de jouer dans une division ou il y a des joueurs en face.
Fini de vider Piken pour tapper sur un serveur vide et un en sous nombre, ce qui reviens a taper du bois en journée. Toi qui aime parler du passé remémore toi, toutes les stratégies!
Tu disparaîtras aussi, tkt !
Citation :
Publié par Troma
lolnope, j'y étais de 8h jusqu'a environ 11h, y'avait du monde en face, et comme il faut. Mais pas avec la même gestion de switchs maps

D'ailleurs Troma il insulte le pick up , et j'ai des témoins
Citation :
Publié par Niouf
Hé ben, vous vous prenez la tête pour des conneries quand même (tous les serveurs hein).

De ce que j'ai remarqué avec ma faible expérience mcm (je suis pas très fan) pour cette semaine : sur le prime time sfr tick plus que les autres et le matin vizu tick très très fort.
Pour toi une semaine c'est 2 jours ? Non, une semaine ce n'est pas que le week end, c'est 7 jours.
Je t'invite à revenir jouer dès ce soir avec ta guilde sur la même map qu'hier, on en reparlera
Citation :
Publié par Skall
Pour que tu comprenne et que tu ne reste pas dans ton tripe suis sur SFR je suis un gros bill qui dois trouver une excuse a ma défaite, je vais exagéré mes dire:

Le mr te dit: C'est moins facile de jouer dans une division ou il y a des joueurs en face.
Fini de vider Piken pour tapper sur un serveur vide et un en sous nombre, ce qui reviens a taper du bois en journée. Toi qui aime parler du passé remémore toi, toutes les stratégies!
Tu disparaîtras aussi, tkt !
Mouais donc en fait SFR n'aurait pas le niveau parce que des guildes de Piken ont choisi d'y migrer?
SFR n'a pas été premier de la D2 pendant 3 semaines avant cela?
SFR ne score pas plus actuellement que Deso dont on ne conteste pas sa place en D1?
SFR ne tick pas plus fort que Deso et VS quand tous les servers sont pleins?
Citation :
Publié par Crevura
Mouais donc en fait SFR n'aurait pas le niveau parce que des guildes de Piken ont choisi d'y migrer?
SFR n'a pas été premier de la D2 pendant 3 semaines avant cela?
SFR ne score pas plus actuellement que Deso dont on ne conteste pas sa place en D1?
SFR ne tick pas plus fort que Deso et VS quand tous les servers sont pleins?

Tiens t'es mignon
https://cafe-vrac.com/blogue/wp-content/uploads/2012/04/sucre1-490x356.jpg
Citation :
Publié par ultraax
Spa bien d'être aigri comme ça, ça file des rides avant l'age.
Je vais t'expliquer les chose de la vie! Je suis ici sur mon fofo dans ma partie serveur ou je rigole "dans le caniveau" avec mes Amis. Tu rappliques , aigri et tu viens d'en prendre. Ne renverse pas les rôles , pense comme tu veux mais moi suis encore et toujours plié en quatre. Et si tu en prend plein les yeux ne te morfond pas de trop se n'est qu'un jeu fait une pose , tempère ... je ne sais pas moi.

Aller ne disparaît pas trop vite!
Conclusion :
La bande à SFR est un Echec !
Ha voilà Eden qui vient féliciter l'ennemi d'hier, gaffe pour MdJ que ça finisse pas en migration des LNM^^

Au fait les français ils adorent se taper sur la gueule jusqu'à ce qu'ils puissent taper sur la gueule d'un anglais

On se refait pas!

Mais moi je ne félicite pas spécialement VS pour le WE vu que SFR est resté au score, en revanche pour cette nuit et ce matin, oui effectivement.

P.S. Merci pour le coeur
D'ici peu vous devriez avoir quelques oiseaux français évoluant sur SFR qui vont vous expliquer la honte que c'est que de jouer sur un serveur Fr avec la mentalité qui va avec... patience, c'est caviar.

Citation :
Publié par teronaz
Loin de moi l'idée de vouloir discréditer votre prouesse contre les portes cette nuit, mais bon... faudrait peut-être arrêter de dire que le nightcapping ne fait pas la différence sur Vizunah
C'est probablement la différence entre les joueurs VS et les autres, on a un moral d'acier et là où les autres vont se coucher nos braves guerriers persévèrent jusqu'au petit matin.

Et il y a aussi de l'orga derrière car on n'a pas pull tous les chômeurs des serveurs Fr sur Visu par magie à la release ^^
Citation :
Publié par Trewen
Pour toi une semaine c'est 2 jours ? Non, une semaine ce n'est pas que le week end, c'est 7 jours.
Je t'invite à revenir jouer dès ce soir avec ta guilde sur la même map qu'hier, on en reparlera
Et? Troller pour troller c'est bien mais c'est quoi le rapport? Vos discussions portent sur les 2 jours de fight qu'il y a eu, j'analyse donc ces 2 jours. J'ai dit que ça resterait comme ça toute la semaine?

Je comprends pourquoi ça part en live sur jol...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés