Pas la peine de jouer avec les mots, tu as bien compris ce que je voulais dire. Que ce soit 3h du mat ou autre, je parle à partir du moment où vous avez commencer à tout capper sans résistance réelle en face, comme le montre votre beau screen. Toutefois, il est évident que votre serveur a une meilleure couverture horaire que les deux autres, et c'est tout à votre honneur mais comme on dit, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
C'est quand même cool d'avoir des retour même rageux de ceux qui jouent de l'autre coté.
Il n'y a pas besoin de troll ou d'excuses contre VS pour essayer de nous faire croire qu'on est dans la facilité depuis le reset.
Nous avons tous souffert hier sur les enchaînements voulus des bus ennemis. Encaisser 40+ marins et ne pas avoir le temps de le rever nos morts pour repousser le Bus Déso. Cela toute la soirée, avec un Focus imaginaire quand Askalion ou lacVert était proche de du T2/T3, ou le clipping devait empêcher chacun de voir l'autre faction déposer des Cata/treb/bélier juste a coté de lui.
J'ai aimé voir les ZDs, les Opt et les Iron attendre packés dans un coin que les copains finissent de nous impact pour reprendre la charge ou de magnifiques prises en sandwich entre Lac Vert et Askalion ou encore un focus au départ de carte d'un raid Déso alors que Marin tag Lac Vert et qu'un autre bus s'occupe des portes d'askalion. Etrangement sur le prime l'unique prise ennemi d'un fort entre Désolation et les Marin était promontoire alors qu'entre 16H et Minuit Askalion et Lact vert ont été reset 6 fois en la présence des deux factions dans le Fort. Mais je ne m'inquiète pas car en effet VS tient la route en cette sortie de Week end. Ce Focus est un échec et les non partisans de cette stratégie chez vous vont être entendu et cette alliance chaché ou tacite va imploser devant le possible retour de Désolation en D2.
Faire venir de nouvelle Guildes la rage et les troll sur les forum officiels n'y feront rien, vous êtes sur la pente négative de l'échec et de la démobilisation, et vous ne parviendrez peut être jamais a retrouver cette entente et cette chance de Focus VS.
On peut vous remercier toutefois d'avoir remotivé des Structures de GC en mal de challenge à se mobiliser en masse contre vous, même si le jeux que vous nous offrez est plus proche de la guerre des Blobs que de combats napoléoniens. VS Serveur de Zerg j'ai entendu ? Quand même WL qui a le plus d'effectif de GC n'arrive pas au nombre d'Option , ZDs , et Iron et que l'on se mange les 3 en pack sur la même map il faudrait revoir votre concept, nous on doit se chercher pour Zerg, vous vous n'avez qu'a suivre un de vos lead de Guilde
|