Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Smile
En tout cas le match up a eu le don de réveiller tout le monde, je trouve sa parfait.

Après on entend de tout comme d'hab, nos bus deux fois plus gros que ceux des autres, qu'on ne sait que se battre dans les tours, forts, ou qu'on est bon qu'a trash sur les fora....

Gros merci a plaizir pour son lead sur CBE ce matin, je me suis éclaté .
Citation :
Publié par Crevura
Y en a un qui peux m'expliquer ce que c'est que ce vieux mythe du 2vs1?

Après une matinée à se fritter avec les deso je me dis que y a vraiment que pour vous faire mousser que vous sortez des âneries pareilles^^

Y a qu'un truc qui est 2:1 c'est le ration de votre bus face à n'importe lequel de SFR ou Deso

Mais l'important c'est d'y croire, en tous cas une belle semaine en perspective.

kikoukissou

faut surtout arreter d'etre noob et regarder les cartes .... pour comprendre le 2vs1.....

Magnifique lead cette nuit des combat intenses malgré notre nombres et le 2vs1 et une reprise de bp a 5 h 30 du mat
Citation :
Publié par Crevura
Y en a un qui peux m'expliquer ce que c'est que ce vieux mythe du 2vs1?

Après une matinée à se fritter avec les deso je me dis que y a vraiment que pour vous faire mousser que vous sortez des âneries pareilles^^

Y a qu'un truc qui est 2:1 c'est le ration de votre bus face à n'importe lequel de SFR ou Deso

Mais l'important c'est d'y croire, en tous cas une belle semaine en perspective.

kikoukissou
lol, la entre le post sur MDJ ou tu dis https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post25625532 et ça, je me demande comment tu peux avoir une perception des choses aussi.. étrange.

quand des mecs posent des armes de sieges ensemble https://forums.jeuxonline.info/showt...1213188&page=6 ou http://img841.imageshack.us/img841/3533/justlol.jpg, cote a cote sans se toucher c'est quoi pour toi? une réunion tupperware? + quand un off VoTF vient me whisp ingame pour annoncer le double focus + quand soibo sur SFR vient le confirmer ici + quand je reçois des MP sur le forum off pour le confirmer, je vois pas ce qu'il te faut de plus
on peut mené la victoire à la victoire. Le but s'est d'y croire et surtout de donner envie au Vizunue de faire gagner le serveur que c'est grâce à eux aussi et pas non plus que nos guild respectives c'est sa notre force.
Comme je dit toujours quand je lead le destin nous appartient donc montrer votre force et la force te le donnera.
Citation :
Publié par Pryda
VoTF sont les seuls qui ont pris une quelconque histoire d'alliance au sérieux. Leur commander avait pour interdiction de prendre les objectifs de SFR.
C'est plus la peine , de te démêlé ! Hier , il n'y a pas du tout de consultation puis c'est un commander Déso aux ordres d'sfr sur notre HM . Demain se sera ne venez pas devant les spanw Désolation on leur pète leur bus qui sera à poil pour nos médaille puis ils doivent aller nous ouvrir les portes de vos fort avec screen de notre ratio morts /vie pour vous prouvez qu'on roxxx du poney?
Citation :
320 /1 kills /deaths ratio for my wvwvw today
THx vizunah, i am really ashamed https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1555012
Aller c'est bon on n'est pas dupe depuis le début !

Dernière modification par Skall ; 03/03/2013 à 15h17.
Ouch, on m'en a parlé en jeu, je suis venu vérifier ici car j'avais du mal à y croire mais en fait c'est encore plus laid que ce que je m'imaginais.
A croire que nos adversaires n'ont plus aucune fierté, ils sont prés à tout, même à se rendre parfaitement ridicule et passer pour des guignols aux yeux de tous.

Et puis quand je vois ce qui est marqué sur le forum officiel, je pensais qu'on avait atteint le must des rageux et des haineux anti-fr avec PrX mais apparemment on en trouve encore des bons, ça fait peine à voir.
C'est tout de même incroyable d'en voir certains rager autant car un autre serveur est devant eux dans un jeu vidéo.

D'ailleurs je suis sûr que le jour ou Vizunah va passer en D2 certains vont se jouir dessus.
Seulement quand on voit le procédé pour y parvenir, il n'y aura absolument aucun mérite à en tirer, ils sont déjà perdants avant même d'y être arrivé, les pauvres.

Dernière modification par TtK ; 04/03/2013 à 09h34.
Citation :
Publié par Skall
C'est plus la peine , de te démêlé ! Hier , il n'y a pas du tout de consultation puis c'est un commander Déso aux ordres d'sfr sur notre HM . Demain se sera ne venez pas devant les spanw Désolation on leur pète leur bus qui sera à poil pour nos médaille puis ils doivent aller nous ouvrir les portes de vos fort avec screen de notre ratio morts /vie pour vous prouvez qu'on roxxx du poney?

Aller c'est bon on n'est pas dupe depuis le début !
T'es au courant que tu me link des posts de mecs que je connais même pas?
Citation :
Publié par Pryda
T'es au courant que tu me link des posts de mecs que je connais même pas?
C'est pour te mettre au courant du fonctionnement de ton serveur, je t'aimes bien moi , je me demande même se que tu fou là bas !
Citation :
Publié par Troma
lol, la entre le post sur MDJ ou tu dis https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post25625532 et ça, je me demande comment tu peux avoir une perception des choses aussi.. étrange.

quand des mecs posent des armes de sieges ensemble https://forums.jeuxonline.info/showt...1213188&page=6 ou http://img841.imageshack.us/img841/3533/justlol.jpg, cote a cote sans se toucher c'est quoi pour toi? une réunion tupperware? + quand un off VoTF vient me whisp ingame pour annoncer le double focus + quand soibo sur SFR vient le confirmer ici + quand je reçois des MP sur le forum off pour le confirmer, je vois pas ce qu'il te faut de plus
Oh wait! J'ai fail alors en tapant sur des deso avec mes petits copains ce matin? J'espère qu'on va pas avoir un blâme du commandement cartonné.

Genre je suis sur ce server, pas vous, et j'ai rien vu de tel. Facile de forger une généralité du un ou deux cas exceptionnels. Quand on reproche à VS d'avoir laissé gagner Bief, vous faites vos vierges effarouchées et mettez en avant que c'était pas global... Comme d'hab y a que de l'autre côté de la haie que les vilains ont des actions 100% concertées.

Quand on voit un gros zerg moutonneux comme celui de VS, j'ai pas de peine à croire qu'une énorme majorité suive une décision aussi foireuse soit-elle. Quand je voit qu'on a carotté une tour à Deso avec un groupe de 4 ce matin, je me dis que la nuance de notre côté mérite qu'on s'y intéresse un peu au moins.

P.S. dites moi quel serait l'intérêt pour deso de pactiser avec SFR vu que c'est eux a priori qui risquent de quitter la D1 au profit de Bief dans une petite semaine. Vous trouvez pas ça tiré par les cheveux non? C'est clair c'est tellement plus facile de s'inventer des histoires de complots pour accentuer son sentiment de roxxance. Le problème avec les chipzunah c'est que le paquet est si gros qu'on finit toujours par avoir mal au ventre
arrête avec ces conneries de chipzunah, je te parle de faits et de constats, tu me parles de complots et de roxxance, on est pas sur la même longueur d'onde. J'en ai rien a branler de la "roxxance" et de toutes les conneries d'e-peen moi, je vois juste que quand autant de choses concordent vers un focus même tacite, je le dis simplement.

Quand est ce que vous vous mettrez dans le crâne que chaque post "rp", chaque action tend vers le but de se régaler et de créer une emulation et une meilleure communauté, plutôt que d'être des clichés de geeko-gamers trop portés sur la virtuteub?
Citation :
Publié par Crevura
Genre je suis sur ce server, pas vous, et j'ai rien vu de tel. Facile de forger une généralité du un ou deux cas exceptionnels. Quand on reproche à VS d'avoir laissé gagner Bief, vous faites vos vierges effarouchées et mettez en avant que c'était pas global... Comme d'hab y a que de l'autre côté de la haie que les vilains ont des actions 100% concertées.
< Il est mauvais ce troll il voit même pas quand on lui met le nez dans leurs caca. >

Voulez pas nous envoyer les grosses pointures habituelles ou alors ils vont attendre Samedi 00H59 pour faire la danse de la victoire cette fois ?

Vu le surnom qu'on nous affuble on pourrai vous appeler Scratchy à présent vu votre capacité à toujours vous faire passer pour des victimes.

edit : Ho yeah ! Chipzunah qui pop comme par magie à sa première évocation après des semaines sans avoir vu ce "mot" prononcé par ici depuis des semaines. Vraiment pas doué.

Dernière modification par Hit0 ; 03/03/2013 à 16h40.
On y trouve des choses sympa sur le forum off.
QGLBXnw.png

C'est vrai qu'on a bien cap après 3h du mat, pour rattraper la fin de prime miteux.

pour Hit0 : désolé de pas venir tous les jours poster sur un McM ronflant avec un Bief D'Elona qui passait son temps à éviter le fight et à se terrer pour garder les structures, ceci-dit c"était bien joué, ça limitait la casse vu que sur Vizunah on fait pareil sauf quand on peut outmaned les autres : la nuit et tôt le matin.

Continue à proner ton auto-satisfaction d'un McM qu'on domine au point mais parce qu'on est plus nombreux sur beaucoup d'heures. Il faut quand même reconnaître à nos adversaires qu'ils en ont dans le pantalon hors des structures. Mais non sur Vizunah on préfère chier sur tout le monde en se voilant la face sur notre nombre sans équivalent fin de nuit/matin. C'était déjà pareil du temps de SFR avec PRX pendant les fêtes et je venais plus trop ici vu les discours totalement haineux de beaucoup ici envers des adversaires qu'on devrait un peu plus respecter qu'ils soient EU ou même US si ça leur chante.

Dernière modification par Chipzunah Spirit ; 03/03/2013 à 16h57.
Citation :
Publié par Chipzunah Spirit

Continue à proner ton auto-satisfaction d'un McM qu'on domine au point mais parce qu'on est plus nombreux sur beaucoup d'heures.
Même si c'est le cas, ouais et alors ?

La force de Vizunah c'est la volonté de ses joueurs qui arrivent à se mobiliser pour une cause commune : mettre une fessée à ses adversaires.

Mais tu crois quoi, qu'on a une potion magique pour rester réveillé 24/24 ou qu'on a 1000 joueurs en plus que les autres ?

Citation :
Il faut quand même reconnaître à nos adversaires qu'ils en ont dans le pantalon hors des structures. Mais non sur Vizunah on préfère chier sur tout le monde en se voilant la face sur notre nombre sans équivalent fin de nuit/matin.
Pourquoi les guildes qui passent leur temps à migrer pour aller la ou ça sent meilleur mériteraient un quelconque respect ?

Les autres serveurs n'arrivent à rien sur le long terme car justement ils n'ont jamais su créer une véritable cohésion entre eux

Dernière modification par Elpi ; 03/03/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par Crevura
Quand on voit un gros zerg moutonneux comme celui de VS
alors venant d'un server comme sfr le terme est assé concret j'avoue. Vizu arrive a faire encore plus degueulasse que vous en zergitude monobus ? j'ai du mal a le croire on peut pas faire + de 160 par map je crois .

Continuez vizu les sfr sont en mode troll rageu car ils se font gank a leur propre jeu, c'est juste un plaisir a lire
Citation :
Publié par Kronwald
Vizu arrive a faire encore plus degueulasse que vous en zergitude monobus ?
Oui.

C'est triste mais vrai. Je sais d'ailleurs pas si c'est lié mais ça fait quelques jours que j'ai un lag terrible, le jeu en devient injouable (sauf le matin). J'ai pris un VPN y a une demie heure, retesté et bien pareil.

Donc soit on a atteint l'absurde niveau zerg et voilà, soit Anet a changé un truc, soit mon FAI a choppé un rhume mais curieux que ça arrive maintenant comme par hasard.

Autant migrer en D5 si c'est comme ça. Là au moins ce sera peut-être jouable
Citation :
Donc soit on a atteint l'absurde niveau zerg et voilà, soit Anet a changé un truc, soit mon FAI a choppé un rhume mais curieux que ça arrive maintenant comme par hasard.
arrêtez de tous venir systématiquement dans le tiers de map Vizunah (le côté absurde de la force c'est pas nous) et vous verrez d'un seul coup il y aura beaucoup moins de lag
Citation :
Publié par Chipzunah Spirit
C'est vrai qu'on a bien cap après 3h du mat, pour rattraper la fin de prime miteux.

Continuez vos troll merdiques de ce genre ca me donnera une motivation de me relever tous les matins pour lacher 30golems par fort à prendre et vous permettre de rager encore plus de la sorte.
Citation :
Publié par Tanaarth
Continuez vos troll merdiques de ce genre ca me donnera une motivation de me relever tous les matins pour lacher 30golems par fort à prendre et vous permettre de rager encore plus de la sorte.
O my god vous avez pull Taanarth ... Notre dragon matinal est furieux ! Paie a vos âmes ! On va les golémiser !

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 03/03/2013 à 18h25.
Bé putain quesque cela aurait donner si on aurait préparer le reset .

Sur tout vos stream en mode grand geule vous êtes très nombreux en plus vous avez l aide de déso et vous arriver a rien .

Princeless
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés