Aller à la page... |
Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
quand des mecs posent des armes de sieges ensemble https://forums.jeuxonline.info/showt...1213188&page=6 ou http://img841.imageshack.us/img841/3533/justlol.jpg, cote a cote sans se toucher c'est quoi pour toi? une réunion tupperware? + quand un off VoTF vient me whisp ingame pour annoncer le double focus + quand soibo sur SFR vient le confirmer ici + quand je reçois des MP sur le forum off pour le confirmer, je vois pas ce qu'il te faut de plus |
![]() |
|
|
VoTF sont les seuls qui ont pris une quelconque histoire d'alliance au sérieux. Leur commander avait pour interdiction de prendre les objectifs de SFR.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() Dernière modification par Skall ; 03/03/2013 à 15h17. |
![]() |
|
|
tick 300 toutes les maps full
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Genre je suis sur ce server, pas vous, et j'ai rien vu de tel. Facile de forger une généralité du un ou deux cas exceptionnels. Quand on reproche à VS d'avoir laissé gagner Bief, vous faites vos vierges effarouchées et mettez en avant que c'était pas global... Comme d'hab y a que de l'autre côté de la haie que les vilains ont des actions 100% concertées. Quand on voit un gros zerg moutonneux comme celui de VS, j'ai pas de peine à croire qu'une énorme majorité suive une décision aussi foireuse soit-elle. Quand je voit qu'on a carotté une tour à Deso avec un groupe de 4 ce matin, je me dis que la nuance de notre côté mérite qu'on s'y intéresse un peu au moins. P.S. dites moi quel serait l'intérêt pour deso de pactiser avec SFR vu que c'est eux a priori qui risquent de quitter la D1 au profit de Bief dans une petite semaine. Vous trouvez pas ça tiré par les cheveux non? C'est clair c'est tellement plus facile de s'inventer des histoires de complots pour accentuer son sentiment de roxxance. Le problème avec les chipzunah c'est que le paquet est si gros qu'on finit toujours par avoir mal au ventre ![]() |
![]() |
|
|
Nous avons tellement de médailles!!
![]() ![]() |
![]() |
|
Déso et SFR me font penser à Minus et Cortex.. Je vous laisse deviner qui est Minus et qui est Cortex. :'D
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Légende
|
tte facon c'est simple ils sortent des bus guildes par 60 sur tte les maps ... et avec déso qui leur cire les shoes !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|