Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Ils refont simplement ce que on avait essayé de faire avec Bloody Cross, bon ils ont tenu plus de 2 minutes au contraire de nous, c'est déjà pas mal.
Ne me rappel pas cette piteuse histoire . Et même en ce temps j'ai pas vu de siège commun lors des 4h de cessez le feu...
Citation :
Publié par Skall
Faut assumé c'est tout!
Ah mais ça assume pleinement le fait que vous allez vous manger un focus non stop toute la semaine.
Je dis juste que les deux parties se sont pas retrouvé autour d'une table pour faire "bon, on se fait une alliance, nous on prend de là et là et vous de là à là."

Par contre si alliance on veut faire, il y a encore les cartes de pseudo-répartitions qui datent de l'alliance PA-VS ratée qui doivent trainer.
le focus mis à part que ça fait vraiment pitié seriously achetez un peu d'amour propre quoi... c'est un lag serveur complétement infâme, super intéressant, du coup c'est la forêt de sacs vu que personne n'arrive à se heal, au moins ça fait des tunes, mais à part ça...
Citation :
Publié par Skall
Juste une envie d'ignorer la tri faction, à quand la migration des Dsd , Bull et anciens khaz . Les négociations vont bon train ? Garde un peu de crédibilité stp !
Les anciens Kaz HC sont chez RG, le reste chez Bull. Aucun problème de crédibilité, je suis le premier à avoir râlé quand j'ai vu le screen. VcY était en train de s'amuser à se cacher derrière des arbres et à tuer le Grub quand on était en train de push vendredi soir pour passer en Tier1, donc ça m'étonne pas qu'ils aient fait ce screenshot quii en toute honnêteté est assez rigolo!
Je crois que tu es fatigué.
Tu reviens de soirée ? Un trop plein d'alcool ?
Non, je dis ça parce que t'as phrase n'est pas très claire.

Un focus ça fait pitié ? Bouarf, non, ça a toujours été quasi-comme ça en RvR, d'un certain point de vue, vous devriez être fier de voir deux servs qui veulent votre peau.
Le lag de folie ? Oui bah c'est le même pour tout le monde, on y peut pas grand chose.

Edit pour Prydra : T'es de mauvaise foi, on a push une bonne partie du vendredi aprem sous mon lead.
Et oui, le screenshot est drôle je trouve. Surtout que d'après ce que j'ai compris ça a fail, je me suis teeeellement moqué d'eux. UN PEU D'AUTODERISION QUOI MERDE !
ya de beau screen a mettre un wipe de bus SFR suivit d'un bus DESO IRON en wipe !!!!

tout ca sur un pauvre camp de ravit

ou alors un jolie screen avec DESO sur une porte et repos qui attend derriere ! et vous arrivez a rien

Ca va etre la depression bientot dans vos rang .....

J'ose meme pas imaginer si mer de jade venait a migrer sur vizu le carnage d'europeen .....
Citation :
Publié par Finnsi
...
J'étais là hier soir et effectivement, ça a super bien geré surtout les "bon les gars on va mourir, mais ils vont perdre baie/aska !"
Les gars en face devaient se dire : bah ils sont mauvais , ils vont n'importe quoi" mais en ouvrant leur carte ça a du faire bizzare ! bien joué !

Au passage on aurait bien besoin en ce moment même que tu passe sur homemap, c'est l'anarchie..
Citation :
Publié par Thimill
Je dis juste que les deux parties se sont pas retrouvé autour d'une table pour faire "bon, on se fait une alliance, nous on prend de là et là et vous de là à là."
Tu étais invité au banquet ou tu dit juste ce que tout le monde sait ?
Citation :
Publié par Thimill
Je crois que tu es fatigué.
Tu reviens de soirée ? Un trop plein d'alcool ?
ben ce soir on a fêté notre douzième victoire, faut bien prendre le temps de savourer notre réussite de temps en temps, et comme on a vu que finalement au lieu de l'étoile noire c'est plutôt la menace fantôme qui est au programme cette semaine...du coup on y va pépère quoi...

Et sinon les mecs de Desolation ils sont content de réaliser qu'ils aident à faire monter un serveur pour qu'il prenne leur place en D1 la semaine prochaine ?

Si les Desolation voulaient rester en D1, ils devraient plutôt focus SFR mais bon ils ont surement des bonnes raisons de saboter leurs chances de se maintenir en D1.

Je me demande si lundi matin ils ne vont pas avoir un arrière goût amère dans la bouche quand même.

Dernière modification par Ofunk ; 03/03/2013 à 01h29.
Franchement je suis de Merd'arboréa , mais quand je vois les screens ca me donne vraiment envie de vous encourager VS, gagnés ce match-up svp !!!
Mettez tout ce que vous avez !!
J'ai presque envie de migrer pour venir vous aider
Le truc qui est très chiant actuellement c'est ce lag immonde..tu peux même pas te heal juste à spam le 1. Le problème c'est comme on se fait inc par une masse 2X plus importante que toi c'est vite vu surtout que tu as une deuxième masse qui Inc derrière ( je vous laisse trouver les protagonistes ). Un moment y avait un fight énorme du côté d'aska sud, j etais sur BT, mes skill ne partaient même pas.

Cette semaine va être serrée et fatigante je sens .
bonjour amis vizunien, vous me reconnaissez ? je suis super elem, le sylvari qui vous fait trembler de peur
Aujourd'hui, ce n'est pas une, ni deux, ni trois, mais 4 fois que l'on s'est croisé dans les grottes draguerre. Ce fut 4 combat fantastique et totalement épique. Surtout le 4ème où j'ai pu vous emmener avec moi dans les profondeurs d'une jolie impasse et faire tomber par terre 2 de vos gars avant de mourir.

voici donc un petit autographe pour mes 67 poursuivants de la nuit.

Erindal - l'elem qui tank 67 vizuniens.
Citation :
Publié par EnHancer
gagner ca sera compliqué mais tout est possible !
Vu qu'on a pas préparer le restart et vu le score après Samedi, à moins qu'ils préparent une OP dans la semaine en ayant tous posé des congés, je ne vois pas pourquoi ça serai impossible.

On est le week-end et le les week-ends sur VS on sait comment ça se passe, et vu comme ils galèrent à leur place je me poserais des questions, surtout si j'étais Déso avec les conséquences que pourrait avoir leur re-descente après cette petite aventure qui doit forcément diviser en interne.

Je leur prédis un "big drama" chez eux si ils retombent en D2 pour les beaux yeux des server hopers de SFR vu le mal qu'ils ont eu a reforger leur communauté WvW après RUIN.

Je l'ai déjà dis lors de notre aventure avec PA, les alliances dans un tri-faction c'est toujours le fail assuré pour un des deux.
Citation :
Publié par wacas
Franchement je suis de Merd'arboréa , mais quand je vois les screens ca me donne vraiment envie de vous encourager VS, gagnés ce match-up svp !!!
Mettez tout ce que vous avez !!
J'ai presque envie de migrer pour venir vous aider
attention à ce que tu écris. y'a encore un débile qui va google translate ça et dire que mer de jade a migré sur vizu pour nous aider et que c'est pour ça qu ils tick mou contre elona !
mais merci des encouragements!

Dernière modification par warbosso ; 03/03/2013 à 08h37.
Citation :
Publié par warbosso
attention à ce que tu écris. y'a encore un débile qui va google translate ça et dire que mer de jade a migré sur vizu pour nous aider et que c'est pour ça qu ils tick mou contre elona !
mais merci des encouragements!
On tick devant Elona, pfff
Combats intenses cette nuit, beaucoup de monde partout, et grosse pression adverse, on a sauvé plusieurs fois des tours et des forts in extremis, je ne citerai personne car tout le monde a donné son maximum je pense, et on ne s'est pas ennuyé. GG à tous et merci pour la balade !

On lâche rien cette semaine, on lâche rien !
Y en a un qui peux m'expliquer ce que c'est que ce vieux mythe du 2vs1?

Après une matinée à se fritter avec les deso je me dis que y a vraiment que pour vous faire mousser que vous sortez des âneries pareilles^^

Y a qu'un truc qui est 2:1 c'est le ration de votre bus face à n'importe lequel de SFR ou Deso

Mais l'important c'est d'y croire, en tous cas une belle semaine en perspective.

kikoukissou
t inquiete pas desolation a jouer a ce petit jeux la va finir en D2
et comme bief n apprécie pas spécialement SFR tu viendra pas pleurer au prochain restart enfin si tu a pas changer de serveur.
Citation :
Publié par Crevura
Y en a un qui peux m'expliquer ce que c'est que ce vieux mythe du 2vs1
Il y a eu une volonté certaine de le faire, je pense qu'on peut difficilement le nier, entre les screens, les réponses sans équivoque de certains ici ou des messages privés envoyés à Troma qu'il a posté sur le forum officiel.

Après comme tout le monde réalise que ça ne fonctionne pas, chacun essaye de sauver sa peau, business as usual.

On lâche rien, mais on n'oublie rien non plus

edit : oula pas beaucoup dormi moi , *réessaye en français*

Dernière modification par Ofunk ; 03/03/2013 à 12h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés