Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Mais non mais non c'est juste un effet d'optique!!!

Comment vont t ils nous justifier tout ça ??
Ils vont pas justifier. Ça sera du 2 contre 1 assumé pendant une grande partie de la semaine je pense.

Je suis assez fan du screen en tout cas.
Citation :
Publié par Thimill
Ils vont pas justifier. Ça sera du 2 contre 1 assumé pendant une grande partie de la semaine je pense.
2 contre 1 , vizu = 2 , déso + sfr = 0,5 + 0,5 , c'est bien ça ? vous vous débrouillez bien d'ailleurs malgré votre désavantage évident. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Par contre évitez de vous relacher ne serait-ce que pour aller pisser vous pourriez perdre 2 ou 3 forts

Dernière modification par Ofunk ; 02/03/2013 à 17h46.
Tenez j'en ai de belles:

1er essai Coline homemap:

1362243742-2013-03-02-00001.png

2eme essai:
1362243742-2013-03-02-00002.png
(desolé on voit pas grand chose sur celui là mais au final avoir utilisé 22 cata à 2 serveur pour se faire wipe 2 fois en rentrant dans la tour sans la prendre moi je dit GG).

Aska map deso vers 17h:
1362243739-2013-03-02-00003.png
(les baliste de gauche sont à Deso[IRON] les 2 trebu à droite à SFR)

Dernière modification par Logales ; 02/03/2013 à 18h37.
Citation :
Publié par Angelyne's
Oui c'est comme l'histoire du haut de la chaine alimentaire. ...
Pardon ? ( je tient la guivre en otage)

Sinon, on continue !!! et ont verras a la fin de la semaine.
Citation :
Publié par Logales

2eme essai:
1362243742-2013-03-02-00002.png
(desolé on voit pas grand chose sur celui là mais au final avoir utilisé 22 cata à 2 serveur pour se faire wipe 2 fois en rentrant dans la tour sans la prendre moi je dit GG).
Le record a battre étant 25 cata par zds en offpeak à 40v20 for fail of course.
Grosse nuit hier sur la map SFR en compagnie d'une quinzaine de WL allié au "raid pu" le tout leadé par Oxi.. on les a atomisé pendant 3 heures, sur Baie notamment

C'est eux qui ont mis 300 000 pts à Mer d'Arborea et qui sont censé nous faire descendre ? je comprend pourquoi ils s'allient à Déso
Ça me fait chier de dire ça, mais la dernière fois que j'ai vu autant d'exploits bug, c'était quand y'avait aussi SFR

C'est vrai qu'ils sont prêt à tout ...
Citation :
Publié par Finnsi
Le reset cette nuit a été juste monstrueux, l'un des plus intenses et difficiles depuis la release : sur notre home map, de nombreuses grosses guildes des 2 serveurs ennemis en focus sur nous (RG, Votf, Bull, Noe et d'autres), des combats épiques, un début très difficile avec à la clé la perte de la totalité de la carte en 1h puis une réaction avec le raid FM et mon raid sur TS vizu très bien synchronisés pour reprendre Promontoire, puis Colline, puis Askalion, Garnison et enfin repeindre toute la carte en vert.

Un grand bravo à tout le monde pour n'avoir jamais laché et etre resté jusqu'à ce que la relève matinale arrive. ça a été énorme, je me suis régalé, et quel plaisir de voir Vizunah en tête ce matin après tous les efforts faits par chacun pour contenir les vagues SFR et Deso. Un reset vraiment magnifique : c'est pour ce genre de moment que j'aime Vizunah et que je joue à GW2. A poursuivre maintenant, même si nous savons tous que le challenge sera très relevé cette semaine !
Merci surtout a toi finnsi pour avoir lâché ta guilde et être venu lead les PU car au départ c'était pas gagné.
Franchement, on s'est régalé a wipe du RG en lead Pu. (surpris par le bas niveau des votf, on avait les recrues en face ou quoi ?)
Citation :
Publié par Kronwald
Courage vizu, casser leur les dents, c'est vraiment des guignol de faire du 2v1.
Je ne les considère pas comme des guignols. C'est juste un aveu d'impuissance absolument terrible pour eux, pour toutes ces grosses guildes très compétitives voir imbattables qui ont du non seulement migrer de leurs serveurs de départ faute de résultats pour s'allier entre elles sur un autre serveur, mais surtout maintenant s'allier entre guildes de serveurs différents pour enfin réussir à nous faire tomber.

C'est en définitive le plus beau compliment qu'ils puissent nous faire et ils n'en ont peut etre meme pas conscience : nous devons le prendre comme un honneur de voir toutes les plus belles guildes d'Europe réunies sur 2 serveurs s'allier contre nous pour avoir une chance. Donc ne tombons pas dans le troll facile, et remercions les pour cette marque d'estime et cette reconnaissance qu'ils nous témoignent.

Par contre, qu'ils soient prévenus : nous défendrons nos chances, même à 1v2. Et si d'aventure l'un des deux devait se faire passer par Elona aux points totaux cette semaine, si d'aventure Vizunah réussissait à résister à cela, alors que celui qui restera seul face à Vizunah se prépare : quand on veut jouer à 2v1, il faut etre certain que les 2 restent en vie pour poursuivre l'alliance.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pryda
Y'a aucune véritable alliance, ils vous ont donné matière à troll mais ça a été confirmé un peu partout qu'il n'y avait pas d'entente.
Pas d'alliance, juste un objectif commun
Citation :
Publié par Pryda
Y'a aucune véritable alliance, ils vous ont donné matière à troll mais ça a été confirmé un peu partout qu'il n'y avait pas d'entente.
Juste une envie d'ignorer la tri faction, à quand la migration des Dsd , Bull et anciens khaz . Les négociations vont bon train ? Garde un peu de crédibilité stp !
Citation :
Publié par Skall
Juste une envie d'ignorer la tri faction, à quand la migration des Dsd , Bull et anciens khaz . Les négociations vont bon train ? Garde un peu de crédibilité stp !
Non, c'est vrai. Y'a que sur Vizu home map qu'il y a une eu bonne entente cordiale, et encore, ça a pas duré vu les bastons qu'on s'est mangé contre GH.

Y'aura clairement un focus sur vous, ça y'a pas de doute, mais non, il y a pas d'alliance définie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés