Alpha & Oméga
|
Même pendant, prendre un jungle blue dépendant, c'est un leave toutes les 2 parties en bronze :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Fizz jungler, le build de doo0ooooooom (celui qui a créé le guide sur Maokai jungle qu'a popularisé TOO en saison 2) sur solomid est assez bon je trouve. C'est dans l'optique d'un Fizz bruiser (les dégats de base sont assez bons, surtout avec le %hp sur le Z). Je l'ai pas mal joué et c'est plutôt bon (on est pas forcément super utile si on se fait shutdown en early mais la combo avec IG sur un ADC, c'est assez fort): la mobilité combinée avec le E et du tanking, ca fait pleurer la team en face.
guide Dernière modification par MowMow ; 03/05/2013 à 22h30. |
![]() |
|
|
Y'a pas de BotRK ? C'est vraiment bon sur lui pourtant, faudra que j'essaye ce build cela dit.
|
![]() |
|
|
C'est pareil avec tous les junglers, si tu laisses les kills tu fini par etre un deuxieme supp
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.lolking.net/guides/115842 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso avec Zac je max le E puis le A et en dernier le Z
En 9/21/0 avec AS ; Armor ; %CD/MR ; MS ça passe tranquille |
![]() |
|
|
Petit tips: on peut spammer le W sous ulti.
Qu'on max le E à la place je peux à la limite comprendre, mais qu'on max le Q et surtout qu'on max le W en last... oO Dafuq? |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Dernière modification par Mr. Marlboro Light ; 04/05/2013 à 20h45. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout dépend de la compo avec toi et en face, y a pas de build/stuff a suivre a la lettre a chaque run généralement.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Atm trundle c'est pas le genre de champ qui afk dans sa jungle et qui détruit tout après 1-2 items ?
je l'ai pas testé depuis son rework mais il m'a l'air bien violent. |
![]() |
|
|
Teste le au top, ca évite l'afk jungle et il est impossible à sortir de lane (et en plus tu peux pas trade contre lui).
Tu ban Rumble et voila, t'as win ta lane top. |
![]() |
|
Bagnard
|
AFK farm, W R pour insta un mec dès que l'ult est up. GG.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|