Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Double item jungle tu gagne kedal en pouvoir de gank, et les golds que tu gagne en backant moins/clearant un peu plus vite tu les mets dans un 2eme item jungle, franchement je vois pas du tout l'intérêt.
Vu le cout du madred post revente relativement faible (210g m'semble ?), ça peut être un bon investissement sur certains jungles si t'as l'intention de farm ta jungle.

Bon c'est sûr qu'il faut pas le faire si t'es derrière mais ça m'semble intéressant à tester tout de même imo.

(Ceci dit, y'a pas bcp de jungle qui clean pas déjà efficacement avec un seul des deux items dc bon)
bah le truc c'est qu'avec le madred seul je galère en mana, avec la spirit stone seule je clear pas assez vite les buffs.

Et puis la wriggle sur J4 c'est pas perdu je trouve tu éco en pots / wards et la spirit stone se transforme en golem ou lézard et c'est clairement rentable comme item
Madred+Tiamat(ou Hydre vorace), tu gagnes un reset de l'auto-attack toutes les 10secondes, un aoe qui permet aussi de lifesteal en zone. Comme ça si tu choppes plusieurs mecs dans ton ult tu peux les tuer tous en même temps .
Bon, après t'es pas très tanky en TF mais on peut pas tout avoir
Le problème si tu fais les 2 items de base en jungle sans parler en plsu du fait que certain rush la lanterne, tu mets beaucoup trop de temps à sortir tes premiers items de tanking.
Ne pas avoir une giant belt ou un solari en early c'est risqué de te faire découper sans avoir le temps de ne rien faire à mon avis.
Vous gankez quand avec Hecarim ? J'ai tendance à attendre mon premier back (après le niveau 4), mais ça fait long.

Et une fois l'ulti en poche ? Chaque fois qu'il est up ou plus souvent ?
Généralement a mon lvl 3 apres le red, une fois que tu as tout tes sorts. Apres difficile de dire quand il faut exactement, ca depend trop du positionement des enemies.

Généralement je gank quand c'est push en rushant sous E, pas compliqué et tellement efficace vu la vitesse a laquelle tu arrives sur la lane.
Le timing double buff top/mid c'est so s2, je perds pas de temps sur ces lanes avec les nouveaux starters.

Maintenant je demande à mon support d'acheter une pink pour faire un lane gank au bot, c'est quand même plus facile de laisser ton duo bait l'autre pour prendre le dessus en 3v2.
Ouais mais bon c'est assez close, perso j'aime bien gank top si le mec est capable de snowball derrière, tu passes par derrière, tu pop ghost + E le mec se prend une grosse mandale et après spam Q en géneral c'est un kill assez facile.

Mid la lane est plus courte et un flash va le mettre safe donc je claque pas le ghost en géneral mais j'aime bien gank en passant par derrière aussi quitte à prendre un coup de tourelle.

Botlane y'a des summoners relous, barrier et exhaust + du cc si le support en a, après si je vois qu'en face ça push je passe par la river et je gank comme une brute toujours avec ghost+E.
Je gank quasi jamais bot quand je jungle. Et je me pointe 90% du temps par la lane. Autrement tu te fais spot tellement facilement ..
Quand je joue bot et que je vois que le support en face place sa pink et que le timing est chelou je cherche pas je turtle le temps qu'il faut et je ward autre part. Clairement les seuls ganks bien rentables au bot c'est du heca jarv et compagnie qui foncent tout droit sans se poser de question.
Surtout que comme l'a suggéré Coffee Lover, une botlane qui bait ça se sent à des kilomètres.
Après je dois surement jouer à un niveau où il commence à y avoir un peu de map awareness.
Je suis le seul à trouver la lanterne de wriggle un peu naze maintenant ? Autant la ward c'est super mais les stats ... Sur les champions comme Lee / Xin, je préfère m'arrêter au rasoir perso et partir sur de vrais items défensifs.
Shaco est toujours viable depuis son nerf ?

Je l'aime beaucoup et j'aimerais le re train un peu, en core item vous faites quoi ? Moi je fait une base madred, brk, yoummu mais je sais pas si c'est le must.

En runes je fait quint ad, rouge as, jaune armure, bleu rm et 21/9/0, y a mieux ?
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Je suis le seul à trouver la lanterne de wriggle un peu naze maintenant ? Autant la ward c'est super mais les stats ... Sur les champions comme Lee / Xin, je préfère m'arrêter au rasoir perso et partir sur de vrais items défensifs.
C'est ce qui se fait depuis le début de la s3 quasiment.
Sushi! (InGame Sushî) le joue beaucoup je crois.

Perso j'aime bof et c'est vraiment très risqué comme pick.

Dites, vous avez remarquer que Tiamat/Hydra c'était totalement op comme item ?
Que ca soit top ou jungle c'est excellent.

Sur Shyvana par exemple... aa q crescent = 4 "auto-attack" aoe en 2 secondes. ca clean à une vitesse totalement folle, ca se build très très bien et c'est tellement cost efficient...

Atm, shyvana avec Hydra c'est du top tier en jungle et top. C'est un peu poussif au début mais une fois lancé, tu te gaves...
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)
Oui tu farm super vite.
Ce qui sert à rien puisque ta jungle est déja clean tout le temps parce que tu joues shyv et qu'en plus avec tes 2000 premiers golds dépensés dans un item purement offensif tu peux pas counterjungle parce que tu exploses sur le premier cc venu.
Citation :
Publié par Mormuth
Oui tu farm super vite.
Ce qui sert à rien puisque ta jungle est déja clean tout le temps parce que tu joues shyv et qu'en plus avec tes 2000 premiers golds dépensés dans un item purement offensif tu peux pas counterjungle parce que tu exploses sur le premier cc venu.
On me souffle dans l'oreille que Tiamat coûte moins cher que l'elder lizard.
Qu'il n'y a aucun item offensif plus efficace pour Shyvana.

Que si tu counterjungle et que tu te fais prendre, t'as déjà finis le spot (3 secondes, entre 5 et 10 pour les buffs ?) t'as juste à fuir et Shyvana c'est une pro pour ça.

Oh, et si tu veux, tu peux ne pas le rush. Je crois pas avoir dit ça.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Atm, shyvana avec Hydra c'est du top tier en jungle et top. C'est un peu poussif au début mais une fois lancé, tu te gaves...
Vu la quantité impressionnante de Shyvana qu'on voit, je crois pas que beaucoup pensent la même chose ^^
Citation :
Publié par Emel'
Vu la quantité impressionnante de Shyvana qu'on voit, je crois pas que beaucoup pensent la même chose ^^
Je sais

Je vous invite juste à considérer cet item sur vos bruisers jungle / top, c'est vraiment un objet excellent sur beaucoup d'entre eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés