Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je préfère spirit stone puis ancient golem, ça permet de spam plus en jungle early, et l'ancient golem est un très bon item.

@dessous: le cd de l'étendard est fixe.

Dernière modification par Anarkhe ; 20/04/2013 à 01h36.
Sur J4 je préfère mettre mes skills points de façon a équilibrer les CD du combo étendard/lance, je trouve ça plus avantageux que le max lance, ou max etendard.
Bonjour,

Je joue actuellement Nasus, Hecarim, Elise et Lee Sin en jungle.

Vous avez des conseils pour réussir un gank ?

A partir de quel lvl peut-on commencer à ganker les lanes ?

Et si vous avez d'autres infos que je dois prendre en compte dans la jungle, je suis preneur.

Merci : )
Citation :
A partir de quel lvl peut-on commencer à ganker les lanes ?
Lvl2 mais bon c'est mieux de commencer lvl3.

Par contre pour les conseils, je vois pas trop comment expliquer, le mieux est que tu regardes des streams de junglers qui jouent les persos que t'aimes bien
J'viens de rejouer pour la première fois Nautilus depuis ses nerfs et la S3 qui l'ont tué.

Le up que lui a filé Riot est juste parfait, il est redevenu carrément bon. Son seul soucis reste cet early qui est limite mais faut pas qu'ils y touchent plus sans quoi il va être de nouveau broken.

Là je le trouve nickel.
Citation :
Publié par Matharl
J'viens de rejouer pour la première fois Nautilus depuis ses nerfs et la S3 qui l'ont tué.

Le up que lui a filé Riot est juste parfait, il est redevenu carrément bon. Son seul soucis reste cet early qui est limite mais faut pas qu'ils y touchent plus sans quoi il va être de nouveau broken.

Là je le trouve nickel.
Tiens d'ailleurs je voulais le ressortir
J'avais pensé à : Mobility/esprit ancien golem/solari/bulwark
Le tout en 0/21/9, le wit end se fait toujours pour accélerer l'AA pour le passif ?
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)
Je l'ai testé hier en 0/21/9 avec un pull pourri sur le red en runes as/armor/rmlvl/ms.
J'ai failli crever sur le red mais dans l'ensemble en prenant quelques assists par ci par là c'est génial.
Spirit stone> kindlegem>mobility>ancient golem+solari>surrend en face
Citation :
Publié par Derzer
Je l'ai énormément joué sur le pbe, et je trouve qu'il est devenu très puissant. Le ralentissement ajouté à son A est appréciable car il va permettre à tes alliés de rattraper suffisamment pour appliquer leurs cc, bien qu'il va rarement te permettre de finir une cible en 1v1.

Ils ont nerf le % de slow du E en fonction des niveaux mais le pilier m'a l'air plus gros qu'avant.

Le buff d'attack speed sur le W est énorme (80% au nivaeu 5 il me semble), du coup je le monte en second maintenant au lieu du E et l'augmentation des effets de soins te permet de scaler encore mieux avec le visage spi/warmog/vol de vie.

Quant à l'ulti, il fait des dégâts immédiats corrects tout en te rendant tanky pendant plus qu'une demi-seconde vu que l'effet prend fin 4 secondes après la fin du drain.

Niveau du stuff, je partais souvent sur du hydre vorace (ils ont rendu le tiamat moins cher), randuin, visage spirituel, BT, warmog/trinité/zéphyr.

Ghost/smite en summoner, ms quint, ad/arpen marques et 9/21 en maîtrises.

A mon avis, si ils le sortent en l'état, il risque d'être considéré comme op.
D'autre avis dessus ? J'hésite à le buy, j'ai le choix entre Noc/Seij/Trundle et j'aimais bien jungle avec Trundle, s'il est de nouveau viable (ou en concurrence aux autres junglers) ça me broute.
Perso j'ai pris une page 9/21 et niveau build : Spirit Stone -> Mobility -> Ancient Golem -> Bullwark / Locket -> Randuin -> Liandry

4k hp, blindé de res, 4k hp, des dégâts plus que corrects couplés à la tonne de CCs de Naut, C'était fun.
La magic pen c'est vraiment si bien sur lui ? ('fin cela dit on peut prendre du coup les 2% as et les 4 dmg en plus sur les creeps pour éviter de se faire tuer par le red )
L'augmentation de la durée des buffs + ms hors combat fait beaucoup de bien quand même je trouve
Je viens de tester Nautilus et Hecarim, j'étais seule contre des bot juste histoire de voir comment ils se démerdent en clean tout ça. Autant avec Nautilus je n'ai eu aucun problème, sans pull il arrive encore se démerder avec le shield et ça se passait bien, autant avec Hecarim ben c'est juste pas possible, le bleu est infaisable sans smite et même après l'avoir claqué je ressors avec 10 pv maximum et toutes les popo de claquées, donc obligée de back.

J'ai changé plusieurs fois ses maîtrises et rien n'y fait, j'aimerais donc savoir si c'est normal, si ce champion a juste besoin d'un gros pull aux loups/bleu ou si j'ai foiré un truc (j'ai pourtant des runes d'armor, des points dedans via maîtrise et tout)? Parce qu'en l'état j'ose pas le sortir avec ou contre de vrais joueurs.
Citation :
Publié par Anarky
Je viens de tester Nautilus et Hecarim, j'étais seule contre des bot juste histoire de voir comment ils se démerdent en clean tout ça. Autant avec Nautilus je n'ai eu aucun problème, sans pull il arrive encore se démerder avec le shield et ça se passait bien, autant avec Hecarim ben c'est juste pas possible, le bleu est infaisable sans smite et même après l'avoir claqué je ressors avec 10 pv maximum et toutes les popo de claquées, donc obligée de back.

J'ai changé plusieurs fois ses maîtrises et rien n'y fait, j'aimerais donc savoir si c'est normal, si ce champion a juste besoin d'un gros pull aux loups/bleu ou si j'ai foiré un truc (j'ai pourtant des runes d'armor, des points dedans via maîtrise et tout)? Parce qu'en l'état j'ose pas le sortir avec ou contre de vrais joueurs.
Tu fais 9/21 en masteries? et tu starts avec quel sort?
Ouais je fais 9/21 mais auparavant j'ai fais d'autres combinaison avec 21 points en défensif par exemple. Sinon j'ai essayé de start avec le A et d'autres fois avec le Z mais le résultat est le même.
Je confirme: Udyr, ca fait des gros gros trous. Start R, puis A, puis E. R/A/Z/E (ou R/A/E/Z, je ne sais pas encore) et c'est parti. Le 2ème buff se fait en 4s et le gank top avec A/E/R est juste cassé. Rush mobi ou swiftness, ancient golem, aegis, bulwark/IG et c'est fini.

Edit: bien joué. Légère erreur...

Dernière modification par MowMow ; 22/04/2013 à 07h10.
Citation :
Publié par Mormuth
T'arrives à clean avec Nautilus sans pull mais pas avec Hecarim ?
C'est bien ce que je dis. Après, si je met des runes d'as sur Heacarim ça changera peut être la donne, mais je vois partout que les gens préfèrent mettre de l'arpen donc bon.
Citation :
Publié par MowMow
Je confirme: Udyr, ca fait des gros gros trous. Start E, puis A, puis E. R/A/Z/E (ou R/A/E/Z, je ne sais pas encore) et c'est parti. Le 2ème buff se fait en 4s et le gank top avec A/E/R est juste cassé. Rush mobi ou swiftness, ancient golem, aegis, bulwark/IG et c'est fini.
Start E sur Udyr ? Oo
D'ailleurs en parlant d'Udyr, quelqu'un avec un bon niveau avec (genre pas 3 games quoi) peut me dire quel ordre de skill est plus violent depuis son rework (violent dans le sens faire mal sans pouvoir fuire > tanker).

Surtout pour le A je sais pas quand le up en faite, je crois que le max lv 5 est pas mal atm.

Pareil les maitrises vous prenez quoi?
Citation :
Publié par Anarky
C'est bien ce que je dis. Après, si je met des runes d'as sur Heacarim ça changera peut être la donne, mais je vois partout que les gens préfèrent mettre de l'arpen donc bon.
mais pourquoi tu tiens absolument à garder ton smite si tu n'as pas de pull ? ya pas tellement de junglers capables de le faire...
wtf myrk?

pas de points dans le w??? c'est son meilleur spell avec le E ...

Soit 3 pts dans le R puis max Q, soit max R puis W puis Q et pas max E, soit pas max le Q. Mais ne pas max le shield c'est stupide, ça se max en 2nd et c'est juste op.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
wtf myrk?

pas de points dans le w??? c'est son meilleur spell avec le E ...
tu veux un truc qui burst down tu fais un mix R A avec un point dans le E, il a pas demandé le meilleur build sur udyr, il a demandé ce qui fait le plus de dégâts.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
ah oui

Du coup c'est vrai. Mais c'est nul ^^
Bof je pense qu'on peut quand même jouer sans Z early si on domine et snowball en ayant plus de dégâts, après faut pas hésiter à passer sur le Z si ça se feed un peu en face, et dans tous les cas tu finis sur un 4 5 4 5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés