Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Momonique
mais pourquoi tu tiens absolument à garder ton smite si tu n'as pas de pull ? ya pas tellement de junglers capables de le faire...
Même avec le smite je pouvais crever c'était bien ça le soucis. Mais bon c'était contre des bots je pense qu'avec un pull ça devrait aller mieux.
Pourquoi tenez vous à vous passer de smite tout court ?

Par contre effectivement normalement machette 5 popo limite à poil tu fais le bleu, les masteries doivent suffire au pire je testerai sans rune pour voir.

Le start A / W change pas grand chose normalement (je préfére start A parce que tu clean plus rapidement le bleu, notamment si on te fais un pull léger).
On se passe du smite quand on fait le premier buff afin de faire le second buff plus rapidement. Car sinon faut pas penser qu'on veut remplacer smite par un autre sort durant toute la partie(j'ai compris ton post comme ça si tu voulais pas dire ça autant pour moi) comme les autres Shaco noobs le font(true story :s).

edit: ha des news pendant que j'écris :*
Peut être dans une optique de pression permanente de lane ? J'ai déjà vu des jungles avec fatigue/ignite, voir même un bouclier pour le dive level 2, et ça passe bien, en partie normale, voir à faible elo.

Maintenant, le smite est obligatoire à elo moyen/haut, il sert uniquement à contest les objectifs, à steal un bb ou un rb, bref, c'est trés important, ne serait-ce que pour le mental, si tu vois un adversaire qui n'a pas de smite, tout de suite tu va contest tout les objectifs, alors que normalement tu ne l'aurais pas fait, c'est un risque trop important pour être pris selon moi
Citation :
Publié par calower
On se passe du smite quand on fait le premier buff afin de faire le second buff plus rapidement. Car sinon faut pas penser qu'on veut remplacer smite par un autre sort durant toute la partie(j'ai compris ton post comme ça si tu voulais pas dire ça autant pour moi) comme les autres Shaco noobs le font(true story :s).

edit: ha des news pendant que j'écris :*
Ouai y'a eu un quiproquo . Je ne vous ai pas compris et vous ne m'avez pas compris .
Citation :
Publié par pchitpchit
Et mundo ? on en voit plus trop, pourtant c'est un perso super en jungle, clean facile même si un peu galère en very early, une énorme capacité à tanker, des dives faciles etc...
Mundo est fait pour farmer la jungle et le farm de la jungle est beaucoup moins rentable qu'en s2 (saison où il était à la mode), je ne vois donc pas trop l’intérêt de le sortir sauf si on adore ce perso.
Citation :
Publié par Innovator
Après une période d'absence je me remets à la jungle et j'aimerais de nouveaux champs. Vi est-elle toujours viable ?
Elle n'est plus OP mais toujours top tier imo.
Citation :
Publié par Innovator
Après une période d'absence je me remets à la jungle et j'aimerais de nouveaux champs. Vi est-elle toujours viable ?
Oui toujours Viable.

Une liste de champions type du moment:
- Jarvan
- Nasus
- Voli
- Xin
- Heca
- Zac (fuckin champ)

Typiquement tout ce qui dispose d'un gap closer et de dégâts correct.

Dernière modification par Tyra ; 22/04/2013 à 14h39.
Citation :
Publié par Shindulus
Pourquoi tenez vous à vous passer de smite tout court ?

Par contre effectivement normalement machette 5 popo limite à poil tu fais le bleu, les masteries doivent suffire au pire je testerai sans rune pour voir.

Le start A / W change pas grand chose normalement (je préfére start A parce que tu clean plus rapidement le bleu, notamment si on te fais un pull léger).
bah le smiteless sur le premier buff ça te permet de passer lvl 3 double buff avec suffisamment de vie pour pouvoir gank sereinement.

Pas d'aide sur le premier buff pour moi ça veut dire recall lvl 3, voire lvl 4, pas de gank (parce que gank mi vie avec 2 buffs c'est genre la pire idée du monde) donc aucun intêret de ne pas smite.
Citation :
Publié par Tyra
Oui toujours Viable.

Une liste de champions type du moment:
- Jarvan
- Nasus
- Voli
- Xin
- Heca

Typiquement tout ce qui dispose d'un gap closer et de dégâts correct.
Comment oses tu oublier zac !
Kha'Zix est-il viable en jungle pour de la soloqueue ? Ses ganks sont pas folichons mais au level 6 on a quand même accès à un choix intéressant : le W ou le E qui offrent déjà des ganks beaucoup plus puissants.

Je sais qu'il rentre pas dans la meta actuelle @ jungle tanky avec du cc qui build solari/bulwark & offtank mais je le verrais bien dans des compos qui manquent un peu de punch ou des compos poke.

Au niveau du build vous feriez Muramana quand même ou pas ? Atm j'imagine bien un truc genre :

- Mobility -> Mercury en late
- Sotel
- BC
- BT
- LW
- GA

Si on fait Muramana on revendra le sotel pour le GA.
Depuis la S3, il est redevenu assez bien cela dit. Surtout grâce à BotRK.
En général assez tôt, on passe son temps à faire des allez retour sur toute la carte donc la mobilité est importante. Après, tout dépend du char, avec zac par exemple, si on max le E (huhu), on peut rester pendant un bon moment avec les bottes niveaux 1.
Perso avec Rammus je les rush direct... dés que j'ai 1000, je back et hop les mobilités. Quand je joue en jungle, je DOIS être partout, ganker le maximum, steal les objectifs, je DOIS toujours être en mouvement et avoir une vision de la map... et sans les bottes, c'est pas possible ^^' ( De mon point de vue en tous cas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés