Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre Max l'ours après le Phoenix je suis pas sur. Pour moi c'est plutôt Phoenix > Tortue > Tigre > Ours.
Le up de l'ours n'allonge pas la durée du stun, au mieux ça augmente la vitesse de déplacement pendant les 2-3 secondes (si je me souviens bien).
J'aurais fait: phoenix => Ours => Tigre => Tortue avec un lvl de tortue au niveau 2 évidemment .

Et pour le build je partirais sur celerité pour la mobilité qu'elle offre, puis IG/Wit's end selon la situation, après pourquoi pas randuin, aegis etc...
Citation :
Publié par Remios

Core: wits end rilay randuin mobility
situationnel: warmog ATMA solari Shurelia en tanky
Guinsoo botrk hextech en aggro
J'aimerais savoir le pourquoi du Rilay, je comprends qu'il proc avec ton phenix, je ne suis pas sur que ce soit le plus viable.

Je vois plus Udyr comme une éponge avec un solari / egide, qui se balade dans les rangs adverse pour aller stun les carrys en back line.
Je viens de rejouer Mundo histoire de.
Ses cleans sont tout moisi en maxant le W . C'est rapide ok, mais derrière tu perds la moitié de ta vie pour faire les wraith... Puis son ulti c'est le passif de Volibear. Vla l'arnaque
Alors max E la prochaine ?
Vous pouvez m'expliquer vite fait le principe d'un combat avec Udyr.

Apparemment chaque forme donne un buff de quelques secondes et faut switcher en permanence entre les formes pour accumuler tous les buffs + le bonus du passif ?
Quand vous faîtes un gank vous utilisez quelles formes ?
Je ne joue plus udyr depuis un moment mais si j'ai bien suivi le truc, pour optimiser ton dps, il faut faire A, pour buffer ton AA avec le dot, E pour atteindre ta cible grâce au dash et le stun, puis R.
Ca doit donner quelque chose comme A+E+R+AA et après tu alternes le A et le R tout en utilisant le E quand la cible t'échappe.
Je poste ici car ma question est principalement pour Vi, mais se généralise sur pas mal de bruisers.

Est-ce-que la botrk est -au final- un item auto-suffisant en terme de dps ? Je le fais quasiment toujours sur mes adc du fait que j'ai beaucoup d'ad dans le stuff final.
Mais est-il suffisant comme seul item dps dans un stuff complet pour un bruiser/orienté tank (allez, à la limite on rajoute le lezard j'sais pas quoi en plus) ?
Citation :
Publié par Neova
Je ne joue plus udyr depuis un moment mais si j'ai bien suivi le truc, pour optimiser ton dps, il faut faire A, pour buffer ton AA avec le dot, E pour atteindre ta cible grâce au dash et le stun, puis R.
Ca doit donner quelque chose comme A+E+R+AA et après tu alternes le A et le R tout en utilisant le E quand la cible t'échappe.
pas du tout

udyr top tu peux max le A à la limite, bien que je sois pas fan
udyr jungle tu max le R ...... tellement sauvage en gank niveau dps
le delve est + haut que le A : c'est en AP contre AD et ça t'aide à clean la jungle en ae.
runes AP et ça se mix parfait avec la turtle qui est AP too

donc E > R > Z > R > E et ainsi de suite
le but étant de prendre un minima de CDR pour perma avoir le passif 3x sous proc
Citation :
Publié par Kali'na
pas du tout

udyr top tu peux max le A à la limite, bien que je sois pas fan
udyr jungle tu max le R ...... tellement sauvage en gank niveau dps
le delve est + haut que le A : c'est en AP contre AD et ça t'aide à clean la jungle en ae.
runes AP et ça se mix parfait avec la turtle qui est AP too

donc E > R > Z > R > E et ainsi de suite
le but étant de prendre un minima de CDR pour perma avoir le passif 3x sous proc
Dans la manière de jouer que j'explique, tu peux très bien monter le R en premier même si, il me semble qu'il est plus intéressant de maxer le R et le A en même temps, mais je peux me tromper.
Le delve ? Tu m'expliques ?
Les runes as sont plus intéressante que les runes ap.
j'ai pas non plus compris en quoi son message était contradictoire au tien.

Je m'étonne quand même de ne voir personne parler de tiger udyr dans la jungle. Personnellement, depuis les changements de la jungle s3, et à fortiori avec l'augmentation des hps des gros mobs au détriment des petits peu après le lancement, je ne le joue plus qu'en maxant le tigre.

Je prends du 14/16 ou 9/21 en maîtrises. MS quints/AD marques et en stuff je pars sur boots/madred -> sceptre vampirique -> botrk -> visage spirituel -> randuin avec ensuite au choix BT/trinité/warmog/cotte épineuse.

Si je suis assez feed, je convertis même le madred en wriggle et je peux soloter le nashor entre les lvl 12 et 15 avec botrk/randuin/wriggle. Probablement plus au lvl 12 depuis qu'ils ont nerf son nerf (surtout le passif).

Pour le skill order, je monte le A, puis en fonction des besoins Z et E. Si je suis vraiment feed, je vais préférer monter le E au Z pour vraiment stick à ta cible.

Je pense que cette façon de jouer udyr va devenir encore plus viable avec le nouveau Udyr du pbe qui profite bien plus de l'AD
Citation :
Publié par Sidera
Je poste ici car ma question est principalement pour Vi, mais se généralise sur pas mal de bruisers.

Est-ce-que la botrk est -au final- un item auto-suffisant en terme de dps ? Je le fais quasiment toujours sur mes adc du fait que j'ai beaucoup d'ad dans le stuff final.
Mais est-il suffisant comme seul item dps dans un stuff complet pour un bruiser/orienté tank (allez, à la limite on rajoute le lezard j'sais pas quoi en plus) ?
Je prends jamais botrk.

Sur vi :
spirit stone + boot
marteau
bruta
finis le freazen mallent
finis le black cleaver
finis la spirit stone (dmg ou hp selon la game)
randuin (à faire beaucoup plus tôt si besoin)
last item : dmg ou hp ou rm (bulwark est parfait si le support l'a pas fait, botkr why not mais j'évite les items actifs)

Ne pas hésitez à prendre la ceinture du géant avant le bruta aussi, si besoin.
De manière générale toujours favoriser les composants défensifs (le rubis, la ceinture) avant les dmg.
Citation :
Publié par Raizin
Vous pouvez m'expliquer vite fait le principe d'un combat avec Udyr.

Apparemment chaque forme donne un buff de quelques secondes et faut switcher en permanence entre les formes pour accumuler tous les buffs + le bonus du passif ?
Quand vous faîtes un gank vous utilisez quelles formes ?
Pour un gank t'es pas obligé de te casser trop la tête au pire.
Tu peux juste venir en ours pour l'attraper puis switch en phenix pour le burst. Tortue si tu prends cher ou si tu dives, sinon ours quand tu peux le stun à nouveau (6 sec, donc si t'as un peu de cd reduc ou un bleu, c'est un peu plus que le temps de cd)

Je suppose qu'avec la technique de neova c'est mieux mais pour appliquer le tigre t'as 5 secondes, c'est vraiment chaud.
Citation :
Publié par Sidera

D'ailleurs à ce propos, c'est quoi le stuff un peu core sur vi atm. Je sais pas du tout commennt la stuff avec les derniers patch.
En general je stuff tanky mais bon, je me demdandais si ya pas moyen de la stuff un peu de maniére un peu plus offensive.
Le soucis c'est que j'ai vraiment peur d'imploser au 1er fight si je tarde un peu à me stuff en partant sur du damage en 1st.
Je viens de tester Fiddle jungle, c'est énorme et surtout très fun. Le clean est vachement facile et plutôt rapide avec le drain, de ce côté là je le trouve parfait. Le points noir c'est plutôt l'absence de gank potable avant le lvl 6 et même après, placer l'ulti dans de bonnes conditions n'est pas forcément évident quand les adversaires se dépêchent d'aller sous leur tourelle. Je remarque aussi que ses sorts coûtent très cher en mana, ça risque d'être la bataille avec le mid pour avoir le bleu si on peut pas piquer celui d'en face.

Mais rien que pour le fun de jouer Fiddlestick et parce que j'adore ce gameplay de sadique avec des contrôles bien chiants ainsi qu'une regen monstre, je le recommande.
Citation :
Publié par Emel'
D'ailleurs à ce propos, c'est quoi le stuff un peu core sur vi atm. Je sais pas du tout commennt la stuff avec les derniers patch.
En general je stuff tanky mais bon, je me demdandais si ya pas moyen de la stuff un peu de maniére un peu plus offensive.
Le soucis c'est que j'ai vraiment peur d'imploser au 1er fight si je tarde un peu à me stuff en partant sur du damage en 1st.
J'ai répondu juste au-dessus.
Citation :
Publié par Anarky
Le points noir c'est plutôt l'absence de gank potable avant le lvl 6 et même après, placer l'ulti dans de bonnes conditions n'est pas forcément évident quand les adversaires se dépêchent d'aller sous leur tourelle.
Continue de faire quelques parties avec, efforce toi de gank et tu verras qu'il est incroyablement bon dans ce domaine dés que tu as ton fear et ton stun (au 3/4 quoi).
Ouais j'ai déjà remarqué qu'avec le fear il y a moyen de caler l'ulti, après j'avais pensé utiliser le Zonhya quand ça devient trop tendu (déjà fait sous tourelle, c'était marrant le son du tir en boucle mais ça te touche pas ) mais j'hésite entre faire ça en premier ou le Liandry, en sachant qu'il y a l'item jungler à finaliser aussi. De même que le Rylai pourrait aider à placer l'ulti plus facilement mais je pense que le Zonya est plus utile sur Fiddle.
Citation :
Publié par Anarky
Ouais j'ai déjà remarqué qu'avec le fear il y a moyen de caler l'ulti, après j'avais pensé utiliser le Zonhya quand ça devient trop tendu (déjà fait sous tourelle, c'était marrant le son du tir en boucle mais ça te touche pas ) mais j'hésite entre faire ça en premier ou le Liandry, en sachant qu'il y a l'item jungler à finaliser aussi. De même que le Rylai pourrait aider à placer l'ulti plus facilement mais je pense que le Zonya est plus utile sur Fiddle.
zhonya puis liandry

Pour le reste ça va dépendre de ta façon de jouer, personnellement j'aime bien l'abyssal pour maximiser mes dommages et ceux de mon mid. Le rilay fais très bien l'affaire aussi!
Sur Fiddle tu fais 2 doran zhonya abyssal et rabaddon.
En maxant le e, tu feras pas d'early drake (le truc que tu pourras jamais faire contre une équipe qui connait un peu ton champion) mais t'auras un clean et des ganks indécents.

Enfin moi je le joue comme ça, j'ai jamais eu le moindre problème avec le max e (par contre faut savoir sur quel mob le lancer dans les camps )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés