Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu start pas avec l'item jungle pour le transformer en esprit de l'entité spectrale? Les bonus au sorts vampirique et la CDR je pourrais pas m'en passer perso.
Citation :
Publié par Raizin
Je prends jamais botrk.

Sur vi :
spirit stone + boot
marteau
bruta
finis le freazen mallent
finis le black cleaver
finis la spirit stone (dmg ou hp selon la game)
randuin (à faire beaucoup plus tôt si besoin)
last item : dmg ou hp ou rm (bulwark est parfait si le support l'a pas fait, botkr why not mais j'évite les items actifs)

Ne pas hésitez à prendre la ceinture du géant avant le bruta aussi, si besoin.
De manière générale toujours favoriser les composants défensifs (le rubis, la ceinture) avant les dmg.
Je trouve l'actif du sabre vicié op aussi pour gank, c'est ce qui me donne envie de privilégier la botrk face au black cleaver sur mes junglers. C'est vrai cependant que je ne fais plus le FM depuis la s3 et j'me dis pourquoi pas.

Je relance quand même ma question principale : si on ne prend aucun autre item offensif, la botrk est-elle assez efficace solo ?
Oui BOTRK+LW/BC puis que du def, en ayant fait au préalable avant même de finir la BOTRK une ceinture du géant assez early.
En défensif moi c'est souvent Randuin/item jungle hp en first, mais faut voir selon la game.
C'est un gros plus sur les junglers et sur certains top laners. Une chose qui est vite oublié est que les quint ms augmentent indirectement ta vitesse de clean, vu que tu te déplace plus rapidement entre les camps. Ce ne sera pas un investissement perdu en tout cas, tu peux y aller les yeux fermés.
A part sur Fiddle où vraiment on s'en passe, ça me paraît assez indispensable sur la plupart des junglers. Bon après je jungle pas mal avec Nautilus alors me passer des quinte ms c'est juste pas possible quoi.
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
Les Quints MS c'est vraiment un plus sur vos junglers? J'ai pas envie de dépenser 6K PI dans un truc que je trouverais au final pas opti .
J'avoue avoir beaucoup hésité avant de les acheter, et finalement je regrette pas .
Botte de mobilité + les 3 quints de MS, c'est juste op sur un jungler (surtout sur Nautilus/Udyr/Eve).

Après tu peux pas toujours les faire (trop de cc, trop d'aa, trop de slow), mais 4.5% de 330-375, c'est déjà beaucoup, ça fait la différence entre un kill et un gars qui s'en sort avec 100 hp.
Sinon tu fais ne fonction de la team en face.

Ghost c'est un choix plus offensif (gank), flash plutôt défensif (se sortir d'un tf de merde)
Tu peux flash pour l'ours mais bon.

Après tu peux aussi te dire que ghost sera compensé plus tard par le shurelia.

ps: Non, je ne suis pas drôle moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés